Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 19:43

calimarno

[Résolu][Xgl] compiz bloque tout

Salut à tous,

J'ai installé les drivers flgrx pour ma carte ATI FireGL V3200, installé xgl et compiz. Cependant il m'est impossible d'utiliser le script "startcompiz" au lancement de GNOME sous peine de plantage!

Si je démarre Xgl sans ce script, j'ai droit à une très grande lenteur pendant 30s (ou moins), puis si je démarre compiz ensuite manuellement tout se passe bien!
Est-ce que vous y comprenez quelque chose, vous?

Dernière modification par calimarno (Le 18/05/2006, à 18:12)

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#2 Le 18/05/2006, à 18:11

calimarno

Re : [Résolu][Xgl] compiz bloque tout

Resalut,

J'ai installé la dernière version de compiz (avant j'avais installé celle des dépôts universe) et tout marche plutôt bien...

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".