Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2006, à 11:53

iuchiban

File system check

Je viens de redémmarer le système (rien de grave je vous rassure) et le PC redémarre.
Tout beau, graphique, barre marron qui diminue.
Puis option File system check
Il me dit que le File systemn'a pas été checké depuis 30 redémarrages et le force.

Mais là y'a plus l'interface graphique....

Rien de grave quand même.

Bonne journée.

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#2 Le 19/05/2006, à 11:54

Ago

Re : File system check

Il a trouvé des erreurs après le check?

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

#3 Le 19/05/2006, à 12:29

Strash

Je n'ai jamais eu de boot graphique lorsque le système est vérifié lors d'un 30ème reboot... mais il est vrai qu'il serait intéressant de voir ça graphiquement, ça éviterai d'affoler les novices en voyant de la ligne de code au démarrage.

(je sais pas si j'ai bien compris ton message en fait...)

#4 Le 19/05/2006, à 12:57

iuchiban

Non j'avais aps d'erreurs mais c'est juste que la bascule vers le check annule l'interface graphique et la remet pas après avoir fini

Y'a

17-premier-boot-ubuntu.gif

Puis quand ca passe au check (dans ce style quoi)

fig5.png

Le check c'est juste

[########---------------------] / X%

Y'a pas grand chose, c'est pas un super truc qui tue lamort.

Dernière modification par iuchiban (Le 19/05/2006, à 12:59)

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.