Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/04/2006, à 16:43

Isaric

Re : ouvrir un PDF dans Firefox

epictete a écrit :

on peut prélever du texte dans une fenêtre pdf ouverte dans Firefox pour coller dans Gedit

Cela n'a pas marché chez moi avec Dapper sad

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#27 Le 01/05/2006, à 06:26

Isaric

Une mise à jour (dapper) d'evince vient d'arriver, mais je n'ai pas fait encore d'essai. !

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#28 Le 19/05/2006, à 13:48

ghimli

Bonjour, je me souviens que sous Breezy, c'était possible d'ouvrir directement les pdf sous firefox, je veux dire par la dans un onglet de firefox. Pourquoi ce n'est plus possible sous Dapper ?

Ghimli, Ubuntu addicted

#29 Le 19/05/2006, à 13:55

jnq

Cela  marche parfaitement chez moi aussi bien avec le visionneur de documents qu'avec acrobat reader !

Dernière modification par jnq (Le 19/05/2006, à 13:56)

Ubuntu 24.04 LTS