Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2006, à 06:55

oToKaR

linux-restricted-modules-386

j'ai installe ya quelques jours sur un autre ordi dapper i386. tout s'est bien passe pour les mises à jour jusque là mais ce matin j'ai encore eu une serie de mises à jours et linux-restricted-modules-386 ne peut pas etre mis à jour. donc je me retrouve sans 3D. que dois-je faire pour arranger ce probleme??

« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

#2 Le 19/05/2006, à 07:03

dj__farde

Re : linux-restricted-modules-386

Pour le moment rien!
Donc je te conseille de repasser à la version précédente de ton noyau!

Cdt,

On the humanity road...

#3 Le 19/05/2006, à 07:13

oToKaR

ok mais je fais comment pour ça??

« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

#4 Le 19/05/2006, à 07:18

dj__farde

Erf! et bien lors du boot, (grub ou lilo) tu choisis le noyau : 2.6.15-22-686 ou 386 selon ta configuration materiel!

Cdt,

On the humanity road...

#5 Le 19/05/2006, à 07:26

oToKaR

je n'ai dessus que le boot par defaut,il faut donc modifier menu.lst ??

#6 Le 19/05/2006, à 07:30

dj__farde

Non, celà dépend de ta machine, mais en principe au niveau du boot si tu appuies sur Echap, tu accèdes au listage des différents noyaux!

On the humanity road...

#7 Le 19/05/2006, à 07:30

oToKaR

oki merci de l'info vais tester ça wink

#8 Le 19/05/2006, à 07:35

cep_

Il ne devait pas encore être dans la boite. Ce devrait être bon maintenant.

Fais un update puis un dist-upgrade.

#9 Le 19/05/2006, à 07:39

oToKaR

merci cep, juste avant de fare la manip expliquée par dj_farde, une nouvelle mise à jour etait dispo,trop cool..
merci à vous deux smile

#10 Le 19/05/2006, à 07:48

oToKaR

viens de remarquer un truc.
quand ma 3D n'est pas activée, lors de la connexion les fonts bien lisible lors de la saisie de mon pseudo alors que connecté avec la 3D activée là les fonts sont illisible..
C du à quoi??

#11 Le 19/05/2006, à 13:31

Tao

oToKaR a écrit :

j'ai installe ya quelques jours sur un autre ordi dapper i386. tout s'est bien passe pour les mises à jour jusque là mais ce matin j'ai encore eu une serie de mises à jours et linux-restricted-modules-386 ne peut pas etre mis à jour. donc je me retrouve sans 3D. que dois-je faire pour arranger ce probleme??

Pour la prochaine fois, quand tu vois que tous les paquets du nouveau noyau ne sont disponibles que partiellement, soit tu ne fais pas la mise à jour, soit tu ne rebootes pas! Ou alors c'est vraiment que tu cherches les ennuis wink

Sinon vous avez le changelog de ce dernier noyau ?

This IS the final dapper kernel. There have been many kernels like this, but
  this one superceeds them all. The kernel you are about to install is the
  hard work of the following people:

- Fabbione M. Di Nitto
  - Matthew Garrett
  - Daniel T. Chen
  - Chuck Short

Give them all a big "Thank You" next time you email them or see them on IRC.
  If you happen to see them in real life, buy them a beer. Without their
  hardwork, your computer would be a wimpering pile circuits with little more
  use than as an egg timer to make sure you don't burn your precious
  breakfast.
[...]

Dernière modification par Tao (Le 19/05/2006, à 13:32)

#12 Le 19/05/2006, à 14:00

yostral

Tao a écrit :

Sinon vous avez le changelog de ce dernier noyau ?

Tout est = ICI =.

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

#13 Le 19/05/2006, à 14:20

Tao

Je ne le cherche pas, je voulais inviter à le lire car depuis synaptic quand on le demande il y a en avant-propos le texte en anglais que j'ai cité dans mon post précédent. Forcément si on va le chercher sur le lien que tu proposes, ça n'a pas le même effet... roll