Pages : 1
#1 Le 19/05/2006, à 16:47
- TheLiar
Eteindre dapper
Bonjour,
Lorsque je veux eteindre mon portable, il faut que je rentre mon login!
C'est nouveau ça?
#2 Le 19/05/2006, à 16:55
- M@XflY
Re : Eteindre dapper
non mais si tu as ouvert une session qui n'est pas par défault oui
exemple si tu ne choisi pas XGL par défaut comme session dsan GDM
alors quand tu va éteindre le pc tu devra repasser par GDM pour pouvoir ensuite l'éteindre
Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.
#3 Le 19/05/2006, à 19:04
- jnq
Je confirme ce bug apparu après une mise à jour il y a 8 à dix jours : à l'arrêt d'ubuntu on passe en mode texte et il y un login. Ne rien taper, défilement ultra rapide de ligne de texte en blancs sur noir. Puis repassage en graphique pour la deuxième partie de la liste d'arrêt. Et enfin arrêt normal du système.
Dernière modification par jnq (Le 19/05/2006, à 19:05)
Ubuntu 24.04 LTS
#4 Le 19/05/2006, à 19:07
- newrikk
Je confirme ce bug apparu après une mise à jour il y a 8 à dix jours : à l'arrêt d'ubuntu on passe en mode texte et il y un login. Ne rien taper, défilement ultra rapide de ligne de texte en blancs sur noir. Puis repassage en graphique pour la deuxième partie de la liste d'arrêt. Et enfin arrêt normal du système.
Chez moi aussi, c'est pas tres esthétique certes , mais bon je ne pense pas que ça pose de souci particulier , ça sera surement réglé avec la sortie de dapper stable
Dernière modification par newrikk (Le 19/05/2006, à 19:09)
#5 Le 19/05/2006, à 20:19
- Vysserk3
Même quand Xgl est par défaut, il y a ce problème quand on éteint/reboot à partir d'une session ouverte. En fait il suffit d'attendre, comme le dit jnq...tout se passe comme si il affichait le mauvais écran
ps: il me semble que ca le faisait aussi sous Breezy...
#6 Le 19/05/2006, à 21:33
- Swiss-BJ
Même quand Xgl est par défaut, il y a ce problème quand on éteint/reboot à partir d'une session ouverte. En fait il suffit d'attendre, comme le dit jnq...tout se passe comme si il affichait le mauvais écran
+1 ... je suis comme toi et j'ai également ce problème depuis environ 10 jours ... pas cool
#7 Le 19/05/2006, à 22:23
- Vysserk3
J'ai quand même l'impression que c'est plus propre de fermer la session avant d'éteindre / rebooter. En fait il faudrait un truc qui ferme la session PUIS qui éteind/reboot. (D'ailleurs comment ferme-t-on une session gnome avec la ligne de commande ?)
Cela dit, tout ceci devrait être transparent à l'utilisateur simplement...
Pages : 1