Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2006, à 08:28

jojodanslalune

Ouverture intempestive de programmes minimisés

Bonjour,

Lorsque je minimise tous les progrs ouverts pour voir mon bureau (je suis sous Kde) et que je lance une appication via une icône du bureau, tous les progs minimisés se réouvrent en plein écran et ensuite seulement l'application lancée. Pourquoi, comment y remédier? C'est ennuyeux lorsque l'on veut lancer plusieurs fichiers ou applications depuis le bureau ! Je suis sous Dapper.

Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

#2 Le 20/05/2006, à 10:07

Bobbybionic

Re : Ouverture intempestive de programmes minimisés

Je suis sous Dapper.

Donc tu postes dans Dapper tongue

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 20/05/2006, à 10:10

jojodanslalune

Bien vu ! Décidément, je suis à côté de la plaque aujourd'hui... Je suis instit et dans une demie-heure, je pars pour la fête d'école: j'ai pas envie, surtout il y a un un temps de m... Bref, j'ai la tête ailleurs et le moral dans les chaussettes, surtout que ma Kubuntu rame depuis que j'ai fait cette bêtise. À l'aide !

Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

#4 Le 20/05/2006, à 10:13

Bobbybionic

Dans la lune quoi wink

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#5 Le 21/05/2006, à 07:54

jojodanslalune

Oui, c'est souvent mon état naturel... d'où mon pseudo...

Vince.