Pages : 1
#1 Le 21/05/2006, à 08:34
- jojodanslalune
[résolu] Flash pour Firefox
Bonjour,
Mon Firefox ne sait pas lire les pages flash... Pourtant, swf-player est installé et il est décrit qu'il contient un plugin pour les navigateurs mozilla. Que dois-je faire pour que cela fonctionne?
Merci à vous !
Dernière modification par jojodanslalune (Le 21/05/2006, à 10:44)
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
#2 Le 21/05/2006, à 09:32
- Splitsch
Re : [résolu] Flash pour Firefox
Salut!
Regarde ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/formats_non-libres?s=flash#macromedia_flash
Aplus!
#3 Le 21/05/2006, à 10:44
- jojodanslalune
Merci beaucoup ! J'ai pratiqué la méthode manuelle décrite dans le readme du fichier que le tutoriel proposait de télécharger (la version automatique ne marchait pas). Tout semble maintenant fonctionner. Merci Splitsch !
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
#4 Le 21/05/2006, à 11:18
- Blackpegaz
Sinon il y a Gnash, que tu peux toujours installer en supplément, il a l'avantage de permettre l'affichage d'animation en Flash Version 8 :
Page d'accueil de Gnash : http://www.gnu.org/software/gnash/
Astuce : tape la commande
about:plugins
dans ton navigateur pour vérifier quels plugins sont installés.
@+
Dernière modification par Blackpegaz (Le 21/05/2006, à 11:19)
#5 Le 21/05/2006, à 18:18
- jojodanslalune
Merci, je vais étudier cela...
Vince.
Pages : 1