Pages : 1
#1 Le 05/11/2009, à 21:10
- DrBen
Ubuntu Installer, & XP Sous VBox ?
Bonsoir à tous, j'ai fais un test d'installer Lulu en disque entier & installer VBox & XP fonctionne mais le soucie comment je fais pour installer ma CG dans XP, le disque du processeur aussi je dois l'installer comment je dois faire ? Parceque là en se moment sur XP mon affichage & de 1600x je sais pas combien, alors que normalement je dois être en 1920x1200 donc il faut que j'installe Asus & ATI.
Est ce que pour les jeux, les logiciels habituel que j'utilise sous XP sa provoquera un soucie ? J'ai dédier 1001 MO pour XP & 91 GO environs pour XP.
Merci.
Dernière modification par DrBen (Le 05/11/2009, à 21:17)
Linux un monde libre
#2 Le 05/11/2009, à 21:18
- slasher-fun
Re : Ubuntu Installer, & XP Sous VBox ?
Bonjour,
À machine virtuelle, matériel virtuel, dont les pilotes sont fournis uniquement par les VBox additions clients.
Le jeu en virtualisation ? Oublie pour l'instant.
#3 Le 05/11/2009, à 21:23
- DrBen
Ah bah super, j'aurais du ne pas me présipité sur VBox les games c'est foutu ? Je peux même pas installer ATI & Asus ?
Merci.
Linux un monde libre
#4 Le 05/11/2009, à 21:25
- slasher-fun
Je peux même pas installer ATI & Asus ?
Tu entends quoi par ça ? Pour moi ce sont deux constructeurs de matériel informatique...
#5 Le 05/11/2009, à 21:27
- DrBen
J'entend que je veux installer ATI ma CG pour XP pour pouvoir avoir l'affichage normale 1920x1200 & non 1600x je sais pas combien. Pour Asus pareil je dois l'installer mais quand j'insère le CDROM & quand je suis sur XP sa ne se lance pas !
Linux un monde libre
#6 Le 05/11/2009, à 21:29
- slasher-fun
À machine virtuelle, matériel virtuel, dont les pilotes sont fournis uniquement par les VBox additions clients.
#7 Le 07/11/2009, à 17:02
- brazz
Euh, pour les jeux, il y en a pas mal qui fonctionnent simplement avec wine...
Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Et se souvenir que l'élément le moins fiable du système se trouve entre la chaise et le clavier
Que Saint Torvalds nous assiste !