Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2009, à 09:56

don-vito

probleme wifi

bonjour ,

j ai migrer sur karmix (depuis jaunty) tout c est bien passé sauf le wifi tout est ok mais quand je me connecte je rentre la wep il cherche mais apres 1mn il me redemande la clé tout est reglé sur auto, et quand je le fait en manuel il se connecte mais pas d internet

quelqu un a une idée ???

merci

#2 Le 05/11/2009, à 16:52

Totobibi

Re : probleme wifi

Si tu te connecte, ça veut sûrement dire que tu es en local.
Et que donc, le problème vient de ta Box.
En ethernet, ça marche ? Le téléphone fonctionne ?

@+

#3 Le 05/11/2009, à 17:44

don-vito

merci de ta réponse

non cela ne vien pas de ma box puisque sur ubuntu 9.4 sa marche nickel , de-plus quand je me connecte via la box de mon voisin (freebox) sa se connecte mais pas internet ,ben du coup je suis retourner a jaunty en attendent une solution

#4 Le 06/11/2009, à 09:58

don-vito

désolé de se "up" mais je galere trop big_smile

#5 Le 07/11/2009, à 14:05

Totobibi

désolé je ne vois...
Tu as regarder sur iptables (=firewall).
Il y a peut être des blocages qui se font à ce niveau.
@+

#6 Le 07/11/2009, à 14:49

don-vito

oui je l ai meme desactivé

#7 Le 07/11/2009, à 15:01

ElDiablo666

Salut,

J'ai le même problème. Sous Jaunty, le wifi marchait impec' ! Mon ordi se connectait au démarrage, quand il perdait la connexion, je tapais la clef WEP et hop c'était repartis. Mais depuis que je suis passé sous Karmic, ben il se connecte au démarrage... mais quand il la perd et qu'il demande la clef, ben... il se connecte plus. Obligé de relancer le PC ! J'suis sur un PC portable ACER Aspire.

Le materiel pour me connecter à internet :

03:00.0 Ethernet controller: Broadcom Corporation NetLink BCM5784M Gigabit Ethernet PCIe (rev 10)
06:00.0 Network controller: Atheros Communications Inc. AR928X Wireless Network Adapter (PCI-Express) (rev 01)

Et j'ai une freebox. Pour iptables c'est pas ça ! Je ne l'ai pas encore configuré hmm

Voilà, j'espère qu'on trouvera une solution, parceque c'est vraiment pas pratique !