Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2006, à 12:38

Keeguon

Chose étrange suite à une mise à jour...

Bonjour tous,
Alors avant tout j'utilise les paquets de quinnstorm pour Xgl et hier soir juste avant d'éteindre je me suis dit que j'allais faire une update comme chaque soir je vois qu'il y a une mise a jour du paquet xserver-xgl je me suis dit chouette, j'installe et je part sans rien remarquer. Ce matin j'allume et la fonction qui permet de passer une fenêtre sur un autre bureau facilement, dans le menu contextuel lorsqu'on clique dans la barre de titre d'une fenêtre ou dans son référent dans la barre des taches,  a disparu... Alors c'est moi ou c'est général à ceux qui utilisent les paquets quinnstorm?

Keeguon.

#2 Le 22/05/2006, à 12:46

pyramidxav

Re : Chose étrange suite à une mise à jour...

ben j'avais pas fait gaffe pasque je l'utilise pas mais je n'ai plus cette fonction non plus

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
[Michel Audiard]

#3 Le 22/05/2006, à 15:51

Keeguon

Bon bah malgré cette option utile je vais désormais utiliser la combinaison <Ctrl><Alt><Shift>Fleche droite ou gauche pour faire suivre une fenêtre en tournant le cube

Keeguon.

Dernière modification par Keeguon (Le 22/05/2006, à 15:51)

#4 Le 22/05/2006, à 16:39

Swiss-BJ

Chez moi cette fonction très pratique a également disparue sad

#5 Le 22/05/2006, à 17:06

Ago

Chez moi je l'ai juste réctivée tongue

(aiglx)

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

#6 Le 22/05/2006, à 17:58

Swiss-BJ

Ago a écrit :

Chez moi je l'ai juste réctivée tongue

(aiglx)

Hum wink et si tu donnais le chemin/l'astuce/la solution pour que nous en profitions ? wink

#7 Le 22/05/2006, à 19:09

Keeguon

J'ai pas osé le dire smile, en même temps une petite recherche sur le wiki et hop ceci dit pour si peu je pense que c'est rien comme dit plus autant utiliser le raccourci clavier pour déplacer les fenêtres d'un bureau à l'autre en attendant une futur MàJ qui remettrait peut-être cette option...