Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2006, à 12:47

chris06250

Probleme de son sous vmware

bonjour, j'ai un petite probleme sous vmware, j'ai une carte son hoontech adsp 2000 et sous vmware 5.5, ma carte est configurer sous une sound blaster. resultat, le son saute et gresille, alors que sous ubuntu marche tres bien , j'ai essayait d'installer les drivers que j'ai mais il ne reconnait pas ma carte comment je pourrais faire pour pouvoir avoir mes driver , pour pouvoir utiliser ma carte ??

#2 Le 10/01/2006, à 22:16

Bobbybionic

Re : Probleme de son sous vmware

Bonsoir
Vmware met ce qu'il veut en carte son je crois, il émule plus ou moins le matériel aussi.
Peut être en essayant de changer les drivers au sein de ton os virtuel (mise à jour ?)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 22/05/2006, à 20:37

kryss

Re : Probleme de son sous vmware

salut, ca fait peu de temps que j ai installé ubuntu. je vois que t as la meme carte son que la mienne, et je me demandais quel etait ta configuration materielle. En effet, j ai une carte mere matsonic (avec carte son et carte graphique integree) et j hesite vraiment a l instaler sous breezy... chais pas, ca vous parait possible? (etant donné que sous windows ca plantéit deja pas mal...)
merci!

Hors ligne