Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2009, à 12:35

reeldjo

Problème Karmic Screenlets

Bonjour,
voilà je suis sous karmic (install propre, pas de mise a niveau) ; j'ai installé screenlets, je peux ajouter des screenlets par click droit sur le daemon, mais impossible de définir lesquels doivent démarrer automatiquement car je n'ai pas accès au gestionnaire. En fait si je fais un click droit sur le daemon et que je lance le gestionnaire il ne se passe tout simplement RIEN...
Si quelqu'un à une solution à proposer please roll

merci d'avance

#2 Le 15/11/2009, à 13:30

reeldjo

Re : Problème Karmic Screenlets

un petit UP smile

please, une réponse hmm:/:/

#3 Le 23/11/2009, à 19:46

adama88

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.

Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)

#4 Le 24/11/2009, à 23:35

reeldjo

Merci pour ta réponse,
De mon coté j'ai tenté avec karmic 64 bits et le résultat est le même : gestionnaire screenlets ne démarre pas !

petit up ! big_smile

#5 Le 26/11/2009, à 14:28

adama88

Bonjour,

Je pense avoir trouvé un début de réponse. J'avais installé gnome-globalmenu et c'est à partir de ce moment la que le gestionnaire ne fonctionnait plus de même que l'applet monitor-system.

Donc je me suis débarrassé de cette application (même si je la trouve bien) et tout est rentré dans l'ordre. Alors si tu avais fait comme moi, désinstalle gnome-globalmenu et normalement tout devrait rentré dans l'ordre.

Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050

#6 Le 28/11/2009, à 00:29

reeldjo

Re !
En fait j'ai supprimé global applet menu et gnome-monitor-system, cette fois ci le gestionnaire screenlets démarre mais malheureusement aucun widget ne fonctionne, j'ai beau les lancer rien ne s'affiche...Je suis maudit non ? XD
Que puis-je faire ?

#7 Le 28/11/2009, à 15:03

adama88

Bonjour,

Je dois dire que tu manques de veine. Malheureusement je ne vois pas d'où peut provenir le problème. hmm Peut-être cela vient-il de python.
Mais pour le savoir il faudrait peut-être lancer le screenlets-manager en console pour voir s'il y a des erreurs lorsque tu lances tes widgets.