Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9751 Le 18/11/2009, à 22:53

edge_one

Re : Topic des couche-tard (30)

athée c'est diffrérent d'agnostique regarde dans le dico.

#9752 Le 18/11/2009, à 22:55

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Si, c'est libre.

faudras que tu leurs disent quand ils nous ressortiront l'inquisition.

d'toute façon la vie ça pue.

Les extrémistes qui buttent les gens pas d'accord avec eux, on en trouve partout... roll Certains régimes athées ou non religieux du vingtième siècles montrent parfaitement qu'il n'y a pas besoin d'une divinité comme prétexte, pour tuer industriellement les gens.

milkyway a écrit :

Un bon exemple que tout le monde à sous la main... ou plustôt dans sa bouche, c'est les dents de sagesse qui jadis étaient indispensables pour manger de la viande crue, mais qui maintenant avec notre nouvelle alimentation tendent à disparaître, car inutiles.

C'est bon, la viande crue ! tongue

@ Nodnod : tu es allé cherché tes connaissances religieuses sur Google ? lol J'te laisse dans ton trip, ça ne sert à rien de te contredire.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#9753 Le 18/11/2009, à 22:55

PPdM

tshirtman a écrit :

@pierguiard: il me semble qu'il a des choses à dire justement sur cette "démonstration" en particulier.

sinon pour ce détendre, ça sert à rien, mais ça a été fait quand même:
http://toki-woki.net/p/scroll-clock/

La Publication sur cette étude doit faire un vingtaine de pages, résumer cela en dix ligne (courtes) , c'est sur qu'il y a beaucoup a dire.:)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#9754 Le 18/11/2009, à 22:56

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

c'est de pire en pire ici ...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#9755 Le 18/11/2009, à 22:58

edge_one

edge_one a écrit :

Si, c'est libre.

faudras que tu leurs disent quand ils nous ressortiront l'inquisition.

d'toute façon la vie ça pue.

Les extrémistes qui buttent les gens pas d'accord avec eux, on en trouve partout... roll Certains régimes athées ou non religieux du vingtième siècles montrent parfaitement qu'il n'y a pas besoin d'une divinité comme prétexte, pour tuer industriellement les gens.

j'connais par assez l'histoire pour en parler avec toi, tu parles des communistes?

m'enfin le capitalisme tue aussi beaucoup mais d'une manière plus insidieuse.

#9756 Le 18/11/2009, à 23:00

银河系

nodnod a écrit :
milkyway a écrit :

mais qui maintenant avec notre nouvelle alimentation tendent à disparaître, car inutiles.

pour ça faudrait des stat sur la dentition des populations mangeants de la viande cuite sur plus de 100 ans hmm

Beaucoup plus je pense et il faudrait surtout que ce se soit une question de survie.

Dans la théorie de l'évolution, le facteur principal est la sélection naturelle.

Dernière modification par milkyway (Le 18/11/2009, à 23:01)

#9757 Le 18/11/2009, à 23:00

Casey

sad

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#9758 Le 18/11/2009, à 23:00

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

j'connais par assez l'histoire pour en parler avec toi, tu parles des communistes?

Pas que. Le vingtième siècle a été un siècle très productif.

edge_one a écrit :

m'enfin le capitalisme tue aussi beaucoup mais d'une manière plus insidieuse.

Je ne dis pas l'inverse. Le capitalisme n'est pas une religion.

C'est pas du bleu.

#9759 Le 18/11/2009, à 23:02

compte supprimé

superpapalolo a écrit :

c'est de pire en pire ici ...

Bah...si on creuse on peut encore descendre je pense...

#9760 Le 18/11/2009, à 23:06

Kanor

milkyway a écrit :

Un bon exemple que tout le monde à sous la main... ou plustôt dans sa bouche, c'est les dents de sagesse qui jadis étaient indispensables pour manger de la viande crue, mais qui maintenant avec notre nouvelle alimentation tendent à disparaître, car inutiles.

Ce n'est pas un bon exemple il y a aucune modification au niveau des dent de sagesse chez l'étre humaine c'est une simple légende urbaine
Car si on prend le principe de base de la théorie de l'évolution pour qu'une particularité génétique se répande il vaut que ça apporte un avantage pour ce reproduire et je ne crois pas que les dent de sagesse à une forte influence dans ce domaine

#9761 Le 18/11/2009, à 23:08

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Tiens, j'ai fait une recherche très compliquée ("forum religions" sur un moteur de recherche) et j'ai trouvé ça : http://www.forum-religion.org/ avec des tas de topikatrolls du genre:

- Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran
- Forum Athée / croyant
- la fin du darwinisme 
- Australopithèque : est-il un ancêtre de l'homme ? 
- Comment évaluer l'authenticité des messages transmis ? 
- etc...

Sûrement qu'il y aura là-bas des clients pour les discours de nodnod et compagnie non ?

Voilà, c'est simplement pour dire qu'un lieu existe pour ce genre de "débats", si on peut utiliser cette approximation. Ce forum semble même y être totalement consacré. Mais si un forum sur l'informatique libre vous semble mieux indiqué, bon hé bien continuez...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#9762 Le 18/11/2009, à 23:08

tshirtman

nodnod: c'est pourtant pas compliqué:

l'athé pense "il n'y a pas de dieu"
l'agnotiste pense "je ne sais pas s'il y a un dieu ou pas (et j'en ai rien carrer)"

le gars (romain) que j'ai cité l'autre jours résume bien pourquoi je suis agnotiste.

Marcus Aurelius a écrit :

Live a good life. If there are gods and they are just, then they will not care how devout you have been, but will welcome you based on the virtues you have lived by. If there are gods, but unjust, then you should not want to worship them. If there are no gods, then you will be gone, but will have lived a noble life that will live on in the memories of your loved ones.

#9763 Le 18/11/2009, à 23:11

Kanor

Un topic intéressant
http://forums.futura-sciences.com/biologie/567-lhomme-evolue-til.html

#9764 Le 18/11/2009, à 23:12

PPdM

Kanor a écrit :
milkyway a écrit :

Ce n'est pas un bon exemple il y a aucune modification au niveau des dent de sagesse chez l'étre humaine c'est une simple légende urbaine
Car si on prend le principe de base de la théorie de l'évolution pour qu'une particularité génétique se répande il vaut que ça apporte un avantage pour ce reproduire et je ne crois pas que les dent de sagesse à une forte influence dans ce domaine

Mais dans la théorie  il y a aussi :
L'usage crée l'organe et par corollaire l'absence d'usage amène la disparition de l'organe ou sa transformation.
Il y a plusieurs études très sérieuse  qui démontre que depuis plusieurs siècles le crane de l'homme se modifie et en particulier que les mandibules raccourcisses et donc que les dents de sagesses tendent a disparaitre
.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#9765 Le 18/11/2009, à 23:14

银河系

Si, car à l'époque où on ne connaissait pas la feu, il fallait manger la viande direct sur la bestiole dépecée à l'arrache, et si par malheur et anomalie génétique tu n'avais pas ses fameuses dents ou alors atrophiées pour t'alimenter suffisament, tu étais bien plus faible et donc moins résistant aux dures situations de survie, et donc tu mourrais plus jeune que les autres, sans avoir le temps d'étendre suffisament ton patrimoine génétique pour qu'il est une incidence notable sur l'espèce.

Dernière modification par milkyway (Le 18/11/2009, à 23:22)

#9766 Le 18/11/2009, à 23:15

pipou24

dur ....

Non geek et fier de l'être. ㋡

#9767 Le 18/11/2009, à 23:16

Kanor

Vers la fin de la page
http://www.bium.univ-paris5.fr/sfhad/vol6/article03.htm

#9768 Le 18/11/2009, à 23:17

guguscat

plop

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#9769 Le 18/11/2009, à 23:18

PPdM

@milkyway
tu devrais te relire, cela pique les yeux ce soir! smile

#9770 Le 18/11/2009, à 23:23

MacArony

Demain asus !

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#9771 Le 18/11/2009, à 23:23

银河系

pierguiard a écrit :

@milkyway
tu devrais te relire, cela pique les yeux ce soir! smile

Je crois que c'est bon là... désolé.

#9772 Le 18/11/2009, à 23:26

kouskous

408 \o/smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#9773 Le 18/11/2009, à 23:31

Sir Na Kraïou

Bon, j'me casse. tongue

C'est pas du bleu.

#9774 Le 18/11/2009, à 23:35

银河系

J'y vais également, sinon ça va être dur demain, et comme je mets du temps à m'emdormir...

#9775 Le 18/11/2009, à 23:36

PPdM

mois j'aime bien celle ci
Si  Dieu existe, tout est bien ; si les choses vont au hasard, ne te laisse pas aller, toi aussi, au hasard.
Marc-Auréle

Dernière modification par pierguiard (Le 18/11/2009, à 23:38)