Pages : 1
#1 Le 19/11/2009, à 13:20
- ch'ti-alain
Création interface graphique en entreprise
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je m'interesse de près à une solution linux ubuntu en entreprise. Je fais partie d'une société de developpement dans le milieu maritime et nous souhaitons développer un système de gestion pour des navires de riche particulier. c'est à dire que ce système supervise toutes les fonctionalités nécéssaire à la navigation et la sécurité : positionnement GPS, distance entre la coque et les fonds, mais aussi régime moteur...
Pour cela je souhaiterais créer une interface graphique très visuelle et élaboré (certainement en 3D). J'ai déja utiliser linux pour creer quelques programme perso mais jamais en entreprise, de plus il va me falloir un gestionnaire de fenetre et une bibliothèque de composants. Pouvez me dire quel est le type de gestionnaire de fenetre le plus performent et idem pour les bibliothèques, le tout sous licence BSD puisque nous distribuons ce logiciel avec d'autre soft propriétaire.
j'ai penser à Enlightenment et ces EFL mais je ne sais pas sous quelle licence ils sont dispo. Connaissez vous une solution plus performante?
Je vous remercie par avance pour toutes vos informations.
Cordialement
Alain
#2 Le 19/11/2009, à 19:40
- Xarkam
Re : Création interface graphique en entreprise
Le mieux c'est daller voir sur les sites les licences utilisées
Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows