Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2006, à 09:14

haleakala

Problème lors de la mise à jour

Bonjour à tous,

J'avais une belle version de Breezy qui marchait pas trop mal, et par un acte de folie courte, j'ai décidé de mettre à jour mon système.
Je fais le "gksudo "update-manager -d"", il me lance la mise à jour, me télécharge les paquets, et comme la mise à jour. Malheureusement, au milieu de la mise à jour, il me dit qqch comme "trop d'erreurs, j'abandonne la mise à jour".
Bon, gros coup de stress, je redémarre, et là impossible de me connecter à mon nom, il me dit que mon nom d'utilisateur n'existe plus...

En fait, j'ai bien compris mon problème : j'ai une moitié de paquets Breezy et l'autre Dapper, je comprends que ça peut poser un problème.
Mon seul souci est de savoir si je peux récupérer mon compte perso, avec les qq fichiers qui sont dedans. Mes fichiers importants ne se trouvaient pas sur la partition ubuntu, cependant il y a qq fichiers que j'aimerais récupérer sur cette partition, si possible.
Sous Windows, il me dit que la partition occupe 9 Go, seulement en faisant la somme des dossiers, je n'arrive qu'à 700 Mo, et je n'arrive pas à retrouver mon dossier perso.

Concernant Ubuntu, ce n'est pas un problème, j'avais l'intention un jour ou un autre de reinstaller proprement, cependant si qqun sait comment je pourrais récupérer mes données, je suis preneur (ou que qqun me dise, c'est impossible, et là aussi je suis fixé rapidement!)

Merci!

Haleakala

#2 Le 26/05/2006, à 09:36

yassine

Re : Problème lors de la mise à jour

a mon avis utilise un live cd et récupere tes fichier sur une clé usb