Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2009, à 13:41

kejdar

[RESOLU] Impossible d'acceder à un site

Bonjour,

En tapant cette adresse:
http://labelekip.roxorgamers.com/

j'ai plein de message d'erreur:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/espace_pub/pub_normal.php on line 21

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/espace_pub/pub_normal.php on line 22

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/espace_pub/pub_normal.php on line 22

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/espace_pub/pub_normal.php on line 27

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/espace_pub/pub_normal.php on line 27
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Error ! Database connexion failed
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Merci d'avance.

Dernière modification par kejdar (Le 28/11/2009, à 14:35)

#2 Le 28/11/2009, à 13:47

slasher-fun

Re : [RESOLU] Impossible d'acceder à un site

Bonjour,

Que la base MySQL du site est morte.

#3 Le 28/11/2009, à 13:59

kejdar

Re : [RESOLU] Impossible d'acceder à un site

ok donc ca ne vient pas de moi...

merci.