Pages : 1
#1 Le 28/05/2006, à 00:30
- gasfolie
XGL revenir à la 1er méthode
Bonjour,
J'ai voulu tester XGL sous ma Ubuntu Dapper Drake, j'ai essayé de l'installer avec la 2ième méthode vu que la 1er n'était pas des meilleurs, j'ai fait exactement ce qu'il me disait de faire mais lorsque je lance ma session avec XGL, il m'affiche après 10sec qu'il n'a pas su l'ouvrir. J'aurais voulu tester la 2ième mais comment revenir en arrière sachant que l'on ne peut faire que soit l'une soit l'autre ?
Merci.
#2 Le 28/05/2006, à 10:05
- Smarter
Re : XGL revenir à la 1er méthode
Je pense pas que ça vienne de la 1ere ou la deuxieme methode essaye à tout hasard un:
sudo chmod 777 ~/.ICE*
parce que c'est le genre de symptôme qu'on observe avec le fichier .ICEauthority
De plus la premiere méthode ne fonctionne plus du tout avec les dernieres versions de compiz.
#3 Le 28/05/2006, à 16:39
- alien7
salut
J'ai un ptit souci aussi. Lorsque je demarre avec la session gnome sans XGL il ne m'affiche plus la bordure des fenetres. Comment faire pour les remettre.
J'ai des bugs avec compiz avec des jeux en openGl ou lorsque je programme en opengl.
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie
https://www.whybook.org
#4 Le 28/05/2006, à 17:31
- gasfolie
Non, ça ne fonctionne pas.
Est-ce que à la sortie de Dapper en stable, il y aura XGL installer par défaut ?
Merci.
#5 Le 29/05/2006, à 00:06
- sancho
salut
J'ai un ptit souci aussi. Lorsque je demarre avec la session gnome sans XGL il ne m'affiche plus la bordure des fenetres. Comment faire pour les remettre.
Une mise à jour de tout mes paquets à réglé ce problème avec un pti rédémarrage.
Lucid Lynx
Giada Slim N-10
Pages : 1