Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#12901 Le 08/12/2009, à 22:20

PPdM

Re : Topic des couche-tard (30)

Р'tite G☢gole a écrit :

Re-pub !

(les profs de lettres ont de ces questions... quand il sera satisfait, je serai une vraie pro de la note sous LaTeX... tongue)

(et puis à part ça, bonjour à tous)

Comme quoi les difficultés surmontées renforce l'individu !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12902 Le 08/12/2009, à 22:39

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

hi hi la 'tite qui doit taffer tongue

sinon un truc drôle entendu sur france "info" (de plus en plus mal nommée) : "si vous avez des chats, courrez vite vous faire vacciner contre la grippe, vous êtes en ganger !". Bientôt, il vont nous sortir une raison du genre : "si vous avez une brosse à dent, courrez vite vous faire vacciner ! Vous êtes en danger !!!" hmm

Il est de moins en moins bon seguela lol

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#12903 Le 08/12/2009, à 22:44

edge_one

tu l'as entendu hier soir sur france3?

et si vous connaissez une gogole vous risquez de choper la grippe H²N².

quoi que mes chats sont pas en grandes forme en ce moment ils dorment 16H par jour... tongue

Dernière modification par edge_one (Le 08/12/2009, à 22:45)

#12904 Le 08/12/2009, à 22:48

PPdM

edge_one a écrit :

et si vous connaissez une gogole vous risquez de choper la grippe H²N².

quoi que mes chats sont pas en grandes forme en ce moment ils dorment 16H par jour... tongue

un chat qui dort est en forme !! C'est quand il ne dort plus il faut t'inquiéter !:D

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12905 Le 08/12/2009, à 22:54

gnuuat

Les chats comme tout animal normalement constitué de manière optimum ont opté pour le sommeil polyphasique.
Je serais toi, je m'endormirai quand ils font la sieste, et je me reveillerai en même temps smile .

Le chat est un bon mentor pour passer au sommeil polyphaisuqe smile .

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#12906 Le 08/12/2009, à 23:02

Sir Na Kraïou

Bon, n'empêche que personne n'est foutu de faire redescendre un appel de note de son exposant.

J'me vais t'le faire redescendre à coups de batte de baseball, moua... mad

Bon, sur ce, j'me tire bosser.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#12907 Le 08/12/2009, à 23:05

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

edge_one a écrit :

oui j'ai cherché un site pour voir ça ... un peu mou du cul le débat, et on voyait bien que ces gens là confondent web, internet, minitel, google etc.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#12908 Le 08/12/2009, à 23:05

kinouchou

@la p'tite j'ai transmis ta demande à un amoureux de LaTeX en espérant qu'il puisse te répondre

#12909 Le 08/12/2009, à 23:08

inbox

@superpapalolo,

De ce que j'ai entendu à propos du chat grippé, il l'aurait choppé à ses maitres, ce qui ne veut pas du tout dire qu'un chat peut filer la grippe H1N1 à ses maitres.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#12910 Le 08/12/2009, à 23:18

diodio13fr

@edge: http://www.diodio13.fr/?p=128 d'est mon conky si y'a des truc qui t'intéressent.

█▒▒▒░░

#12911 Le 08/12/2009, à 23:23

gnuuat

bn sad

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#12912 Le 08/12/2009, à 23:30

Casey

hmm

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#12913 Le 08/12/2009, à 23:33

PPdM

ca bogue un max !

#12914 Le 08/12/2009, à 23:33

compte supprimé

pierguiard a écrit :

ca bogue un max !

Ben non, pas chez moi. T'as des soucis ?

#12915 Le 08/12/2009, à 23:34

PPdM

c'est passé, qui était en double?

#12916 Le 08/12/2009, à 23:58

wiscot

Salut

nodnod a écrit :

aussi longtemps que les fraçais confondront debat et match de boxe + déballage d'ego je ne vois pas comment il arriveront a empecher la venue de lopssi 10 [ne parlons meme pas du 9 roll]

Tiens , j'avais pas vu . Et toi ?? Tu te trouves pas un un tantinet belliqueux a envoyer de la merde pareil hein ?
Sur ce , j'me casse , tu me gonfles nodnod , t'as que ça a la bouche ( je suppose que tu dois aimer ça hein la ...).

a oui édit : tiens : roll

Dernière modification par wiscot (Le 08/12/2009, à 23:59)

#12917 Le 09/12/2009, à 00:00

Mornagest

yikes

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#12918 Le 09/12/2009, à 00:07

pipou24

aussi

Non geek et fier de l'être. ㋡

#12919 Le 09/12/2009, à 00:11

PPdM

wiscot a écrit :

Salut

nodnod a écrit :

aussi longtemps que les fraçais confondront debat et match de boxe + déballage d'ego je ne vois pas comment il arriveront a empecher la venue de lopssi 10 [ne parlons meme pas du 9 roll]

Tiens , j'avais pas vu . Et toi ?? Tu te trouves pas un un tantinet belliqueux a envoyer de la merde pareil hein ?
Sur ce , j'me casse , tu me gonfles nodnod , t'as que ça a la bouche ( je suppose que tu dois aimer ça hein la ...).

la meilleure chose a faire est d'ignorer ce genre de post !:)

sur ce bonne nuit , je démarre tôt demain matin mad

#12920 Le 09/12/2009, à 00:13

kouskous

:)

:|

:(

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#12921 Le 09/12/2009, à 00:15

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

_o\ \o\ \o| \o/ |o/ /o/ /o_

#12922 Le 09/12/2009, à 00:15

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#12923 Le 09/12/2009, à 00:20

diodio13fr

█▒▒▒░░

#12924 Le 09/12/2009, à 00:21

Dr Le Rouge

polp fikcheune

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#12925 Le 09/12/2009, à 00:33

银河系

pierguiard a écrit :
wiscot a écrit :

Salut

nodnod a écrit :

la meilleure chose a faire est d'ignorer ce genre de post !:)

A répétition, ça devient malheureusement peu facile de passer au travers, à force...

Je ne me verrais pas aller sur un forum d'une autre nationalité et leurs balancer des propos pariels...

Dernière modification par milkyway (Le 09/12/2009, à 00:37)