#1 Le 29/05/2006, à 13:21
- ghimli
[Résolu] l'entrée de menu "déconnexion" est en anglais
Salut à vous tous, après une semaine espérant qu'une mise à jour me corrigerait ça, je me décide à poster : dans le menu Système, l'entrée de menu autrefois nommée "déconnexion" si je me souviens bien, a été remplacée par "Quit..." Est-ce une erreur ou bien est-ce fait exprés ? Je sais que c'est un problème mineur, mais nous sommes à 3 jours de la sortie officielle, je me permet donc de poster. Mes locales sont bien configurées apparemment (Français-France dans "Système>Support linguistique"). Merci de vos réponses.
Dernière modification par ghimli (Le 30/05/2006, à 12:49)
Ghimli, Ubuntu addicted
#2 Le 29/05/2006, à 13:32
- chraa
Re : [Résolu] l'entrée de menu "déconnexion" est en anglais
J'ai exactement le même souci.
#3 Le 29/05/2006, à 13:38
- ghimli
Merci au moins je suis pas le seul donc c'est un tout petit bug à rêgler pour la sortie officielle, qu'elle soit toute joulie cette Dapper...
Au passage : l'infobulle est aussi en anglais ("Log off, switch user, lock screen or power down the computer")
Dernière modification par ghimli (Le 29/05/2006, à 13:40)
Ghimli, Ubuntu addicted
#4 Le 29/05/2006, à 13:40
- g_barthe
meme pb pour moi suite à une mise a jour c'est passé en anglais une petite maj et ca va rentrer ds l'ordre je pense
Mon forum perso sur le génie climatique http://le-genie-climatique.positifforum.com/
Le forum des travaux manuels : http://pausebroderie.fr/
#5 Le 29/05/2006, à 13:54
- ghimli
je pense aussi, mais il faut un retour pour ça : ils remarquent pas forcemment toutes les petites erreurs, surtout celles de ce genre (ça passe presque inaperçu)
Ghimli, Ubuntu addicted
#6 Le 29/05/2006, à 14:12
- Sickio
moi j'ai que le quit et l'aide en anglais le menu de deconnexion est en francais...
#7 Le 30/05/2006, à 12:48
- ghimli
OK ça roule, la mise à jour a corrigé le problème !
Ghimli, Ubuntu addicted
#8 Le 30/05/2006, à 13:24
- mathesis
Ce n'était pas un bogue.
La chaîne anglaise a été modifiée (la description n'était pas pertinente par rapport au libellé, un bouton déconnexion lorsque va peut-être verrouillé l'écran ça ressemble furieusement au bouton démarrer de windows pour arrêter l'ordinateur - pareil pour la bulle d'aide liée à ce bouton) -> correction de traduction nécessaire. Ça été retraduit dans les 2-3 heures qui ont suivi.
- Avant le 1er juin les traductions sont mises à jour toutes les semaines.
- Après le 1er juin elles le seront tous les mois.
Alternative : utiliser le dépôt qui permet d'avoir la mise à jour dans les 24h (plutôt fait pour les traducteurs).
Ça fait en fait plus d'une semaine que ça été mis à jour.
Dernière modification par mathesis (Le 30/05/2006, à 13:28)
#9 Le 21/01/2007, à 14:28
- babout
depuis la mise à jour que j'ai faite hier, mon menu "déconnexion" est aussi en anglais.
il faut donc simplement patienter qu'une mise à jour corrige le "problème" ?