#14976 Le 23/12/2009, à 00:49
- \\Ouranos//
Re : Topic des couche-tard (30)
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/humour/pere_noel/pere_noel.htm
Un article excellent. Le thème : est-ce que le père noël existe ?
Quelques perles :
Ceci nous fait environ 15 milliards de bombes d'Hiroshima à la seconde. Le père Noël est donc un danger public!
Conclusion: non seulement le passage de l'attelage produirait un monstrueux bang sonique, mais surtout le frottement atmosphérique réduirait le Père Noël, ses 2 millions de rennes et ses 300 000 tonnes de jouets en fumée, et quelle fumée!
Autant dire que l'arrivée du Père Noël ne passerait pas inaperçue
soit un parcours d'une longueur totale de 72 millions de km
On comprend que le lendemain, le Père Noël se sente un peu fatigué
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#14977 Le 23/12/2009, à 00:52
- tshirtman
#14978 Le 23/12/2009, à 00:57
- gnuuat
@ Ouranos999 : ils ont pas l'air de te croire :
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#14979 Le 23/12/2009, à 01:00
- \\Ouranos//
@ Ouranos999 : ils ont pas l'air de te croire :
http://www.dailyblague.com/blog/wp-cont … dingdb.jpg
Normal, c'est des petits ignorants des lois de physique élémentaire.
J'aime bien les rennes qui perdent 960 tonnes pendant le vol ^^
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#14980 Le 23/12/2009, à 01:02
- gnuuat
Je peux modifier sur wikipédia les lois de la physique, donc j'ai raison \o/
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#14981 Le 23/12/2009, à 01:03
- \\Ouranos//
Je peux modifier sur wikipédia les lois de la physique, donc j'ai raison \o/
Les admins vont accélérer à 9600km/s en une seconde pour aller te donner un coup de sabre
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#14982 Le 23/12/2009, à 01:06
- herberts
plop
#14983 Le 23/12/2009, à 01:07
- PPdM
vous ne buvez pas que de l'eau me semble t'il !:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#14984 Le 23/12/2009, à 01:25
- Irgenux
C'est moi
!
/me cours se réfugier dans un bunker
Lagierl, mon petit Lagierl...
IRL, je suis certain que tu es quelqu'un de bien, de propre sous lui, étoussa...
Mais là, c'est franchement dégueu...licieux...
Mais c'est quoi ce truc konpeupalacher ?
Gni ?
Et je ne suis qu'à level 17...
M'enfin... Sassefépa ça !
Bipède à station verticale.
#14985 Le 23/12/2009, à 01:26
- Zeibux
B&bn
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#14986 Le 23/12/2009, à 01:29
- El Pensador
Bonne nuit à tous
(Python, strou bien )
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#14987 Le 23/12/2009, à 01:30
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#14988 Le 23/12/2009, à 01:30
- Irgenux
vous ne buvez pas que de l'eau me semble t'il !:lol:
oh, tu sais il faut être prudent avec le sky, juste une goutte, pas plus...
#14989 Le 23/12/2009, à 01:34
- Toineo
Bn
Fail
#14990 Le 23/12/2009, à 01:35
- PPdM
de H²O dans le sky ou le contraire !:lol:
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#14991 Le 23/12/2009, à 01:42
- pipou24
Plop
Non geek et fier de l'être. ㋡
#14992 Le 23/12/2009, à 01:43
- Irgenux
de H²O dans le sky ou le contraire !:lol:
Bien entendu, il s'agissait de l'eau...
C'est dangereux, tu n'imagines pas:
- pollution,
- bactéries,
- minéralité,
- dilution,
- potomanie,
...
Rien que des trucs qui font froid dans le dos...Brrr....
Bon, je vais en reprendre un petit, mais juste à titre préventif, hein !
Dernière modification par Irgenux (Le 23/12/2009, à 01:47)
#14993 Le 23/12/2009, à 01:45
- juju_theseaman
Mon petit frère de 8 ans ne croit plus au père noël depuis pas mal de temps...
Bah il y a de belles croyances, et de belles histoires.
Par exemple cet éditorial du New York Sun de 1897
Introduction et traduction :
En 1897, peu avant Noël, la rédaction du « New York Sun » (premier journal de boulevard du monde) reçut une lettre singulière : Virginia, huit ans, fille du médecin new-yorkais Philipp O'Hanlon, demandait au journal si le père Noël existait vraiment.
« Cher Monsieur le rédacteur, j'ai huit ans. Certains de mes amis prétendent que le père Noël n'existe pas. Papa dit que si le « Sun » l'écrit, ça doit être vrai. S'il vous plaît, dites-moi la vérité : le père Noël existe-t-il vraiment ? Virginia 0'Hanlon, 115, West 19th Street. »
La réponse du rédacteur Francis P. Church fit la une et son contenu, qui avait profondément touché des milliers de gens, alimenta les conversations de ce jour-là. A l'époque de Noël 1898, des centaines de lettres parvinrent à la rédaction du « Sun », le priant de publier à nouveau la réponse à cette question, ô combien délicate.
Le journal accéda à leurs vœux. C'est ainsi que fut instaurée la tradition de publier chaque année le texte : « Oui, Virginia, le père Noël existe ! ».
Chère Virginia,
Tes petits amis ont tort. Ils sont pris par le scepticisme d'une époque méfiante et ne croient plus que ce qu'ils voient. Ils pensent que ce qu'ils sont incapables de saisir, dans les limites de leur esprit, n'existe pas. Tout esprit humain est étroit, Virginia, qu'il soit adulte ou enfant, cela ne fait aucune différence. Au sein du cosmos, l'homme est comparable à un insecte : une fourmi avec des raisonnements de fourmi face à l'univers incommensurable et à l'Esprit qui, seul, est capable de tout connaître et de tout comprendre.
Oui, Virginia, le père Noël existe. Aussi sûrement que l'amour, la générosité, la fidélité existent. Et tu n'ignores pas que ces sentiments abondent et qu'ils t'offrent la vie de toute sa beauté et sa joie. Comme le monde serait triste si le père Noël n'existait pas et s'il n'y avait pas de petites Virginia. Il n'y aurait alors plus de croyances enfantines, de poésie et de romantisme pour rendre cette vie supportable. Nous n'aurions plus de plaisir que dans les choses que nous pouvons comprendre et saisir avec nos sens. La lumière éternelle que l'enfance projette sur le monde serait à tout jamais éteinte.
Si tu ne crois pas au père Noël, tu pourrais tout aussi bien ne pas croire aux contes. Tu pourrais demander à ton papa d'engager des gens chargés de surveiller toutes les cheminées pour essayer d'attraper le père Noël le soir de sa tournée. Et si aucun d'eux ne voyait le père Noël y descendre, qu'est-ce que ça prouverait ? Si l'on ne voit pas le père Noël, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Les choses essentielles de la vie sont celles que ni les enfants, ni les adultes ne peuvent voir. As-tu jamais vu les lutins danser sur la lande ? Bien sûr que non, mais ça ne prouve rien. Personne n'a le pouvoir de créer ou d'imaginer les miracles intangibles et invisibles qui se produisent de par le monde.
Tu peux casser un hochet pour voir ce qui fait du bruit à l'intérieur. Mais l'univers impalpable est entouré d'un voile qui ne saurait être déchiré par l'homme le plus fort, ni par les efforts conjugués de tous les hommes les plus robustes qui aient jamais vécu. Seuls l'amour, la foi, la fantaisie, la poésie et le romantisme parviennent à soulever un pan de ce voile pour révéler la beauté surnaturelle et les merveilles qu'il cachait. Est-ce que tout cela est vrai ? Virginia… il n'y a rien au monde de plus vrai et de plus durable.
Dieu soit loué, le père Noël existe et existera toujours. Dans des milliers d'années, Virginia, non dans dix fois dix mille ans, il sera toujours là pour réjouir le cœur des enfants.
Oui, Virginia, le père Noël existe !
#14994 Le 23/12/2009, à 02:02
- Irgenux
level 18...
Lagierl, tu dors ?
M'enfin...
Bon, je vais dormir...
#14995 Le 23/12/2009, à 02:02
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#14996 Le 23/12/2009, à 02:04
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :Mon petit frère de 8 ans ne croit plus au père noël depuis pas mal de temps...
Bah il y a de belles croyances, et de belles histoires.
Par exemple cet éditorial du New York Sun de 1897Introduction et traduction :
En 1897, peu avant Noël, la rédaction du « New York Sun » (premier journal de boulevard du monde) reçut une lettre singulière : Virginia, huit ans, fille du médecin new-yorkais Philipp O'Hanlon, demandait au journal si le père Noël existait vraiment.
« Cher Monsieur le rédacteur, j'ai huit ans. Certains de mes amis prétendent que le père Noël n'existe pas. Papa dit que si le « Sun » l'écrit, ça doit être vrai. S'il vous plaît, dites-moi la vérité : le père Noël existe-t-il vraiment ? Virginia 0'Hanlon, 115, West 19th Street. »
La réponse du rédacteur Francis P. Church fit la une et son contenu, qui avait profondément touché des milliers de gens, alimenta les conversations de ce jour-là. A l'époque de Noël 1898, des centaines de lettres parvinrent à la rédaction du « Sun », le priant de publier à nouveau la réponse à cette question, ô combien délicate.
Le journal accéda à leurs vœux. C'est ainsi que fut instaurée la tradition de publier chaque année le texte : « Oui, Virginia, le père Noël existe ! ».
Chère Virginia,
Tes petits amis ont tort. Ils sont pris par le scepticisme d'une époque méfiante et ne croient plus que ce qu'ils voient. Ils pensent que ce qu'ils sont incapables de saisir, dans les limites de leur esprit, n'existe pas. Tout esprit humain est étroit, Virginia, qu'il soit adulte ou enfant, cela ne fait aucune différence. Au sein du cosmos, l'homme est comparable à un insecte : une fourmi avec des raisonnements de fourmi face à l'univers incommensurable et à l'Esprit qui, seul, est capable de tout connaître et de tout comprendre.
Oui, Virginia, le père Noël existe. Aussi sûrement que l'amour, la générosité, la fidélité existent. Et tu n'ignores pas que ces sentiments abondent et qu'ils t'offrent la vie de toute sa beauté et sa joie. Comme le monde serait triste si le père Noël n'existait pas et s'il n'y avait pas de petites Virginia. Il n'y aurait alors plus de croyances enfantines, de poésie et de romantisme pour rendre cette vie supportable. Nous n'aurions plus de plaisir que dans les choses que nous pouvons comprendre et saisir avec nos sens. La lumière éternelle que l'enfance projette sur le monde serait à tout jamais éteinte.
Si tu ne crois pas au père Noël, tu pourrais tout aussi bien ne pas croire aux contes. Tu pourrais demander à ton papa d'engager des gens chargés de surveiller toutes les cheminées pour essayer d'attraper le père Noël le soir de sa tournée. Et si aucun d'eux ne voyait le père Noël y descendre, qu'est-ce que ça prouverait ? Si l'on ne voit pas le père Noël, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Les choses essentielles de la vie sont celles que ni les enfants, ni les adultes ne peuvent voir. As-tu jamais vu les lutins danser sur la lande ? Bien sûr que non, mais ça ne prouve rien. Personne n'a le pouvoir de créer ou d'imaginer les miracles intangibles et invisibles qui se produisent de par le monde.
Tu peux casser un hochet pour voir ce qui fait du bruit à l'intérieur. Mais l'univers impalpable est entouré d'un voile qui ne saurait être déchiré par l'homme le plus fort, ni par les efforts conjugués de tous les hommes les plus robustes qui aient jamais vécu. Seuls l'amour, la foi, la fantaisie, la poésie et le romantisme parviennent à soulever un pan de ce voile pour révéler la beauté surnaturelle et les merveilles qu'il cachait. Est-ce que tout cela est vrai ? Virginia… il n'y a rien au monde de plus vrai et de plus durable.
Dieu soit loué, le père Noël existe et existera toujours. Dans des milliers d'années, Virginia, non dans dix fois dix mille ans, il sera toujours là pour réjouir le cœur des enfants.
Oui, Virginia, le père Noël existe !
C'est mignon, et très métaphorique en même temps.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#14997 Le 23/12/2009, à 02:04
- PPdM
et dire qu'ils y en a qui croient encore au père Noël , comme si on a avait un nabot comme président, invraisemblable !:/
#14998 Le 23/12/2009, à 02:08
- tshirtman
plop de sécu...
#14999 Le 23/12/2009, à 02:14
- Yann
Salut les couche tard, pour le :lol::lol: de la soirée:
http://www.heavy.com/post/ultimate-facebook-fail-2403
Perso je vais me coucher avec le sourire
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#15000 Le 23/12/2009, à 02:15
- ljere
plop de secu aussi
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon