#15101 Le 23/12/2009, à 22:58
- MacArony
Re : Topic des couche-tard (30)
Pg. Je verai a lokaz
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#15102 Le 23/12/2009, à 22:59
- Dr Le Rouge
oua hé l'autre !
Tu branches des écouteurs sur ta prise casque et vogue la galère !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#15103 Le 23/12/2009, à 22:59
- Irgenux
Classiquement, tu b**** la princesse
Yep, du métal: (j'ai plus l'original, mébon... )
HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.
HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.
METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.
DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.
DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.
VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant
2 minutes et repart.
GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)
WHITE METAL
Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal ...
Bipède à station verticale.
#15104 Le 23/12/2009, à 23:04
- Sir Na Kraïou

Est-ce que les .tex compilent pareil sous Windows que sous Gnu/Linux ? On m'a dit que ça posait des problèmes, pour compiler sous Windows un .tex écrit sous Gnu/Linux, mais j'ai rien compris et j'ai pas de Windows sous la main pour tester.
?
Personne ?
Si je remplace tous les caractères accentués par les balises (genre \`a \`A \`e \`E \'e \"e \^o \^O \'u ...), ça passera sous Windows ?
Faut remplacer \usepackage[utf8x]{inputenc} par autre chose ?
J'ne comprends rien à ces histoires d'encodage !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#15105 Le 23/12/2009, à 23:04
- compte supprimé
Si non j'ai un HTC Hero ,l'avantage c'est que je peux m'en servir comme comme modem 3G , je n'ai a rien a paramétrer , juste a le brancher en usb et a activer le partage de connexions sur le phone .
wiscot, je viens d'avoir le Hero. J'attends ma portabilité (plus que 6 jours) pour avoir mon abonnement 3G chez SFR. Apparremment, tu dis qu'on peut l'utiliser comme modem avec Ubuntu sans problème. Y a une procédure particulière à suivre ?
#15106 Le 23/12/2009, à 23:09
- edge_one
pipou24 a écrit :Classiquement, tu b**** la princesse
Yep, du métal: (j'ai plus l'original, mébon...
)
HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
à part la harley (je préfère les griffons couronnés) je la sens comme ça.
#15107 Le 23/12/2009, à 23:11
- PPdM

Р'tite G☢golea écrit :
Est-ce que les .tex compilent pareil sous Windows que sous Gnu/Linux ? On m'a dit que ça posait des problèmes, pour compiler sous Windows un .tex écrit sous Gnu/Linux, mais j'ai rien compris et j'ai pas de Windows sous la main pour tester.
?
Personne ?Si je remplace tous les caractères accentués par les balises (genre \`a \`A \`e \`E \'e \"e \^o \^O \'u ...), ça passera sous Windows ?
les \ sont interdit sous win c'est l'equivalent de /
sous win en chemin c'est c:\\ aaaaa\aaaa ou \ répertoire\dossier\fichier etc donc tes balises ne doivent pas avoir ce signe enfin je sais que cela pose des problèmes , maintenant comme je ne sais pas comment tu va les utiliser
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#15108 Le 23/12/2009, à 23:14
- Dr Le Rouge
@ la "tite : il connaît pas les .pdf ton prof ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#15109 Le 23/12/2009, à 23:14
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Р'tite G☢golea écrit :
?
Personne ?Si je remplace tous les caractères accentués par les balises (genre \`a \`A \`e \`E \'e \"e \^o \^O \'u ...), ça passera sous Windows ?
les \ sont interdit sous win c'est l'equivalent de /
sous win en chemin c'est c:\\ aaaaa\aaaa ou \ répertoire\dossier\fichier etc donc tes balises ne doivent pas avoir ce signe enfin je sais que cela pose des problèmes , maintenant comme je ne sais pas comment tu va les utiliser
Non, on parle de LaTeX, là. J'sais pas comment ils se demerdent avec LaTeX sous Windows, mais c'est absolument certain qu'ils utilisent des "\". Sinon ils utilisent pas LaTeX (c'est la base de la balise LaTeX). Or ils utilisent LaTeX.
La question, c'est qu'apparemment, il y a des problèmes pour ouvrir/compiler les .tex fait sous Linux avec Windows et inversement. Mais je ne comprends rien à toutes ces histoires d'encodage.
C'est pas du bleu.
#15110 Le 23/12/2009, à 23:15
- Sir Na Kraïou
@ la "tite : il connaît pas les .pdf ton prof ?
L'éditeur veut le fichier source. Vu que ledit éditeur a d'abord demandé un .doc, je suppose qu'il est sous Windows. Et je suppose qu'il va avoir des problèmes avec un .tex made in Linux.
C'est pas du bleu.
#15111 Le 23/12/2009, à 23:16
- PPdM
je veux bien essayer de t'aider si tu me dis ce que je dois tester sous win
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#15112 Le 23/12/2009, à 23:16
- geenux
Sauf qu'elle parle pas des chemins, mais du texte à l'intérieur des fichiers .tex.
En effet, en remplaçant les accents par les codes, il ne devrait pas y avoir de problème, quelque soit l'encodage. Mais je vois pas pourquoi ça passerait pas sous windows en utf8 (à moins que windows soit encore plus arrièré que je ne le pense...)
#15113 Le 23/12/2009, à 23:17
- juju_theseaman
wiscot a écrit :Si non j'ai un HTC Hero ,l'avantage c'est que je peux m'en servir comme comme modem 3G , je n'ai a rien a paramétrer , juste a le brancher en usb et a activer le partage de connexions sur le phone .
wiscot, je viens d'avoir le Hero. J'attends ma portabilité (plus que 6 jours) pour avoir mon abonnement 3G chez SFR. Apparremment, tu dis qu'on peut l'utiliser comme modem avec Ubuntu sans problème. Y a une procédure particulière à suivre ?
Oui ca m'intéresse aussi !
Sinon j'ai trouvé un truc pour partager la connexion 3g en wifi, faut que je test...
C'est Tetherwifi, via cette page, le lien vers l'app ne fonctionne pas chez moi :'(
#15114 Le 23/12/2009, à 23:18
- wiscot
wiscot a écrit :Si non j'ai un HTC Hero ,l'avantage c'est que je peux m'en servir comme comme modem 3G , je n'ai a rien a paramétrer , juste a le brancher en usb et a activer le partage de connexions sur le phone .
Comme j'ai dit : juste a le brancher en usb et a activer le partage de connexions sur le THC Hero , et c'est direct reconnu , du moins sur le 9.10 .
édit: vous pouvez vous en servir comme clef wifi du coup aussi .
Dernière modification par wiscot (Le 23/12/2009, à 23:21)
#15115 Le 23/12/2009, à 23:18
- PPdM
je sais mais je sais aussi que selon ou tes \ se trouve cela entraine des bug , ce qui expliquerait les difficulté de compilation dont elle parle .
#15116 Le 23/12/2009, à 23:19
- Sir Na Kraïou
je veux bien essayer de t'aider si tu me dis ce que je dois tester sous win
Hmmmm... Si tu ne connais pas LaTeX, ça risque d'être chaud, en fait.
Si quelqu'un avait un windows et savait/pouvait compiler un .tex depuis, ce serait super sympa.
Mais je vois pas pourquoi ça passerait pas sous windows en utf8 (à moins que windows soit encore plus arrièré que je ne le pense...)
J'sais pas, j'ai vu sur Google que des gens avaient des problèmes quand ils changeaient d'OS avec leurs .tex.
C'est pas du bleu.
#15117 Le 23/12/2009, à 23:20
- geenux
--||------------------------------| --||------------------------------| --||---------0--------------------| --||02-232-23-320-020-020-02320---| -3||--3---3------2---2---2-----320| --||------------------------------|
Tu m'as fait dépoussiéré et accorder ma guitare. Ça faisait au moins 3 mois qu'elle trainait à la poussière dans ma chambre.
#15118 Le 23/12/2009, à 23:23
- compte supprimé
hopimet a écrit :wiscot a écrit :Si non j'ai un HTC Hero ,l'avantage c'est que je peux m'en servir comme comme modem 3G , je n'ai a rien a paramétrer , juste a le brancher en usb et a activer le partage de connexions sur le phone .
Oui ca m'intéresse aussi !
Sinon j'ai trouvé un truc pour partager la connexion 3g en wifi, faut que je test...
C'est Tetherwifi, via cette page, le lien vers l'app ne fonctionne pas chez moi :'(
Sympa le lien. Vu que j'ai pas encore la 3G (grrrr!), je ne peux pas encore tester mais j'essaye dès que possible. Il semble qu'on puisse le faire également en bluetooth. D'après le site c'est pas avec le Hero mais avec le G1. Cela dit y a pas de raison qu'on ne puisse pas y arriver aussi.
Edit : merci wiscot. Je voudrais le faire avec mon laptop sur lequel je suis avec la 8.04. Si ça marche pas, ça me fera une bonne raison d'installer la 9.10 au propre.
Dernière modification par hopimet (Le 23/12/2009, à 23:25)
#15119 Le 23/12/2009, à 23:26
- tshirtman
@geenux: un effet de borsd intéressant!
#15120 Le 23/12/2009, à 23:28
- PPdM
la 'tite tu ne peux pas me faire passer ton fichier et me dire ce que je dois faire?
Je peux essayer cela a partir de samedi si tu ne trouves pas une meilleure solution, sinon tu peux virtualiser un windows ou je peux t'envoyer un pc (vieux mais qui fonctionne) sous xp pro (tu payes le port)
#15121 Le 23/12/2009, à 23:31
- Dr Le Rouge
+1 pour la virtualisation : c'est tout con avec VirtualBox. Le tout est de ne pas lancer trop de prog (sous linux) en même temps que la virtualisation pour ne pas bouffer trop de RAM (parce ça consomme )
#15122 Le 23/12/2009, à 23:32
- Sir Na Kraïou
@ pierguiard : je ne sais pas ce que tu dois faire Je ne sais absolument pas du tout comment on compile un .tex avec Windows (je ne connais que la commande Linux qui permet de le faire). En plus, il faut installer des packages supplémentaires, je crois (et ça, je ne sais pas non plus comment faire sous Windows).
C'n'est pas grave, je vais essayer d'envoyer le .tex comme ça, je suppose que l'éditeur connait un minimum son boulot. Sinon j'aviserai.
En tous, merci de ta proposition !
C'est pas du bleu.
#15123 Le 23/12/2009, à 23:33
- tshirtman
oua hé l'autre !
Tu branches des écouteurs sur ta prise casque et vogue la galère !
je peut pas jouer assez fort a cette heure chez ma mère pour que ce soit viable ^^ (mais je sais, un micro et un casque sont basiquement la même chose).
#15124 Le 23/12/2009, à 23:41
- diodio13fr
@irgenux: merci pour les variante métal
@modos qui trainent ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=367845 'en pensez quoi?
Dernière modification par diodio13fr (Le 23/12/2009, à 23:42)
█▒▒▒░░
#15125 Le 23/12/2009, à 23:41
- Casey
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique