Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2006, à 06:46

yassine

dapper sort demain faut il tout reinstallé?

Bonjuor, je voulasi savoir si il fallait reinstaller dapper, ou on pouvais juste faire la mise a jour?
merci d'avance

#2 Le 31/05/2006, à 06:48

Stemp

Re : dapper sort demain faut il tout reinstallé?

Une mise à jour suffit

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#3 Le 31/05/2006, à 08:36

Oublieuse

ça dépend de ce que tu as fait avec ta breezy... Moi ma mise à jour a foiré, j'ai du réinstaller

#4 Le 31/05/2006, à 10:12

Pirrote

Salut Yassine,
J'ai procédé à un "upgrade" de la breezy de ma mere en pensant gagner du temps. Mais en fait comme de la dis oublieuse (cela depend de ce que tu as fais de ta breezy), le fait que j'ai installé easy ubuntu déja pose probleme car il a installé des greffons gstreamer 0.80 non disponible pousr l'instant, de plus lors de l'allumage il me disait qu'il avait un probleme lors de la mise en route des peripherique pcmcia.
Donc finalement j'ai réinstallé dapper à partie d'un CD flight 6 (la version Beta planter sur mon PC apres avor rallumer il me disait E15).

Mickael

PS : Pour l'upgrade j'ai utiliser la méthode préconisé par le wiki http://www.ubuntu.com/testing/dapperrc? … 8dapper%29

Dernière modification par Pirrote (Le 31/05/2006, à 10:19)

Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

#5 Le 31/05/2006, à 10:22

fredbezies

La mise à jour pourrait être suffisant, mais le mieux serait de sauvegarder les données de ton répertoire perso, et d'installer tout de frais wink

#6 Le 31/05/2006, à 10:55

wam

Généralement, on se contente de l'upgrade par internet, mais tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que ça a foiré chez lui, surtout sur un forum d'aide wink

La sauvegarde, ça sert toujours, donc c'est une bonne idée. Tente l'upgrade, au pire du pire, tu réinstalles

#7 Le 31/05/2006, à 13:14

flarre

Salut,
juste pour dire qu'il y a 1 semaine j'avais tout planté ma Breezy (snif...) apres quelques tentatives infructueuses pour relancer le serveur X, je me suis enerve, j'ai downloadé dapper-desktop le WE dernier en croyant avoir l'install et je me retrouve avec le Live-CD ('satané blaireau que je suis!' ais-je pensé au début).
Mais que vois-je sur le Bureau? Oh surprise, un lien install. je clique et miracle, 1h plus tard (synaptic des applis que j'utilise le plus compris) je me retrouve dans mon ancien environnement en mieux (effectivement tout étais a la meme place, mais ça marchais mieux)...
Je lance GAIM, tout les profils sauvegardés, aMule tout pareil... Joie, Bonheur.
Seul point sombre, Thunderbird ne marche plus du tout (erreur de segmentation).
Bref, ré-install complète, mais passage en douceur (quand on est habitué à Win$€£, ça change), MERCI UBUNTU

#8 Le 31/05/2006, à 15:30

kouran

Perso, moi je fais toujours une sauvegarde avant. Je renomme mon répertoire utilisateur et zou ......... reinstall complète.

C'est clair frais et moins de soucis, conflits, etc. Rien de mieux pour ranger que de repartir avec un tiroir propre.

Peace on you