Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16401 Le 31/12/2009, à 01:10

El Pensador

Re : Topic des couche-tard (30)

Bonne fête Sylvestre \o/

Ceci est un plop neutral

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#16402 Le 31/12/2009, à 01:11

wiscot

milkyway a écrit :

@ Wiscot : Oui, ça va, je me fais trop plaisir en ce moment à ma nouvelle gratte, je reprends plaisir à jouer, c'est pas une gratte extraordinaire mais je joue enfin sur un instrument qu'on pourrait qualifier de sérieux (je te raconterais un jour, sur quoi j'ai du jouer pour continuer ma passion...).

Et ça, ça remonte le moral tongue

smile alors ça y est , tu as ta belle , amuses toi bien avec , et au passage elle m'a l'air plus que pas mal .

#16403 Le 31/12/2009, à 01:11

n3o51

Bonsoir a tous wink

Welcome to the real world

#16404 Le 31/12/2009, à 01:12

Elzen

En ce qui me concerne, si j'avais tenu un an et demi de plus, j'aurais eu un statut équivalent à celui d'ingénieur, il paraît... d'un autre côté, j'aurais été obligé de passer mon concours en candidat libre, et je l'aurais sûrement pas eu, ou alors je me serais inscrit à l'année de préparation que cette année, et je me serais donc mangé la suppression des IUFM en plein dans la tronche.

#16405 Le 31/12/2009, à 01:15

\\Ouranos//

Elzen's Desktop Manager -> à tester, sinon. Tu envisages de faire une version tiling de ton DM, Sethonjamais ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#16406 Le 31/12/2009, à 01:15

PPdM

BN

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16407 Le 31/12/2009, à 01:17

Pylades

<hs>
    rrahhh ! Encore des problèmes avec cette saloperie de flash !
    Pourtant, j'ai bien flashplugin-nonfree et flashplugin-installer correctement installé ...
    Quelqu'un a une idée ? Pour info, j'utilise firefox, mais j'ai toute une floppée de navigateurs installés : firefox, chromium, opera, chrome (honte sur moi), lynx, elinks et w3m. Mais il y a peu de chances que les trois derniers utilisent flash ^^
    Précision supplémentaires : je suis sous karmic 64bits. Mon processeur est une connerie d'amd turion64 et mon chipset une connerie de vielle radeon mobility plus supportée mad
</hs>

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais ça n'urge pas !

Sinon plop !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#16408 Le 31/12/2009, à 01:19

\\Ouranos//

Perso, j'ai fait un yaourt -S opera-plugin-flash, on quelque chose comme ça, et tout a fonctionné. En même temps, Arch > Ubuntu tongue

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#16409 Le 31/12/2009, à 01:20

n3o51

roll

#16410 Le 31/12/2009, à 01:21

Pylades

mad

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#16411 Le 31/12/2009, à 01:21

Kanor

Il y a un sujet sur ce topic hmm

#16412 Le 31/12/2009, à 01:23

Elzen

Ouranos999 a écrit :

Elzen's Desktop Manager -> à tester, sinon. Tu envisages de faire une version tiling de ton DM, Sethonjamais ?

J'utilise pas le tiling, personnellement. Mais si tu peux m'expliquer comment tu vois ça, j'veux bien essayer d'en coder un bout, voire t'expliquer comment le faire toi-même tongue

(Ceci dit, j'ai à peine commencé à bosser sur la prochaine version qui sera encore plus mieux)

Paul0102, au cas où, vérifie que gnash et swfdec ne sont bien pas installés, il y a conflit quand tu as plus d'un plugin. Et puis tant qu'à faire, désinstalle le plugin d'adobe aussi, ça marchera largement mieux.

#16413 Le 31/12/2009, à 01:27

guguscat

plop

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#16414 Le 31/12/2009, à 01:28

Sir Na Kraïou

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16415 Le 31/12/2009, à 01:29

n3o51

j'ai pas bien compris P'tite gogole roll

Dernière modification par n3o51 (Le 31/12/2009, à 01:29)

#16416 Le 31/12/2009, à 01:32

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#16417 Le 31/12/2009, à 01:33

wiscot

Kanor a écrit :

Il y a un sujet sur ce topic hmm

Oui moi , je suis un sujet de ce topic ^^

#16419 Le 31/12/2009, à 01:34

Plonk

un rectangle, qui n'a pas d'angle droit.

#16420 Le 31/12/2009, à 01:35

Sir Na Kraïou

Plonk a écrit :

un rectangle, qui n'a pas d'angle droit.

à poil, la braguette ouverte et les mains dans les poches.

C'est pas du bleu.

#16421 Le 31/12/2009, à 01:37

Sir Na Kraïou

Rhaaa... Putain, y a de l'orage ! mad Y a pas moyen, j'ai besoin de bosser sur l'ordi !

Pis j'espère que les mioches vont pas se réveiller, parce que j'ai besoin de CALME ! mad

C'est pas du bleu.

#16422 Le 31/12/2009, à 01:38

Elzen

Une fourmi de dix-huit mètres, avec un chapeau sur la tête, ça n'existe pas, ça n'existe pas.
Une fourmi traînant un char plein de pingouins et de canards, ça n’existe pas, ça n’existe pas.
Une fourmi parlant français, parlant latin et javanais, ça n’existe pas, ça n’existe pas.
Eh ! Pourquoi pas ?

#16423 Le 31/12/2009, à 01:42

Irgenux

ArkSeth, fais tourner s'teu plait ...

Bipède à station verticale.

#16424 Le 31/12/2009, à 01:42

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :
Ouranos999 a écrit :

J'utilise pas le tiling, personnellement. Mais si tu peux m'expliquer comment tu vois ça, j'veux bien essayer d'en coder un bout, voire t'expliquer comment le faire toi-même tongue

(Ceci dit, j'ai à peine commencé à bosser sur la prochaine version qui sera encore plus mieux)

Paul0102, au cas où, vérifie que gnash et swfdec ne sont bien pas installés, il y a conflit quand tu as plus d'un plugin. Et puis tant qu'à faire, désinstalle le plugin d'adobe aussi, ça marchera largement mieux.

http://en.wikipedia.org/wiki/Tiling_window_manager
http://wmii.suckless.org

En gros, un tiling wm, c'est un wm qui place les fenêtres en grille, en prenant automatiquement tout l'espace disponible (genre wmii). Pour te déplacer entre les fenêtres, tu utilises des touches à la vim dans le cas de wmii (mod-h, j, k ou l), au lien de A-Tab, et y'a d'autres trucs dans ce genre-là. Le gros avantage par rapport à un floating, c'est que tu n'as pas ta souris à aller chercher loin loin loin (perso, mon portable est rangé dans un tiroir pour économiser de la place, donc économiser un maximum les déplacements inutiles de souris (et chiants, surtout...).

Sethaitbiencompris ? tongue

Dernière modification par Ouranos999 (Le 31/12/2009, à 01:43)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#16425 Le 31/12/2009, à 01:42

Zeibux

Et voila, comme dab tu tend des perches énormes pour que lun de nous tincite à la violence (sur mineur de surcrois :S )
Mange la langue et boure leurs la gorge pour ettoufer le bruit smile

Edit:   @latit

Dernière modification par Zeibux (Le 31/12/2009, à 01:46)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...