Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 03/01/2010, à 10:21

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

ok bhé voila t'as tout compris ,je finirai donc en disant que pour tes sites de tuto c'est pas interdit et même CONSEILLÉ de donner tes sources (le site du zero par exemple,EXELLENT) comme ca on en profite aussi !
Bon maintenant arrêtons de nous éloigner du but premier du tpoic,si t'as d'autres questions,hésite pas par MP(message privé)
aplus!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#352 Le 03/01/2010, à 14:58

cutayar

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

bonjour à tous et à toutes,
je vous souhaite une bonne année
je suis tout nouveau et je ne comprend rien ou pas grand chose à l'informa-tic
j'ai bientôt 60 ans je viens de rentrer dans le monde des retraités, je joue du sax, de la danse country, et pour finir je  chante.
depuis quelque temps je suis sur unbuntu 9.10 je me régale, ce pendant j'ai un petit roussi c'est le son quand je lance rosegarden ou muse score qui son des logiciel de musique
j'ai pas de son et pour le forum je voie pas très bien ou m'adresser cordialement
Bob:/:/:/

Hors ligne

#353 Le 03/01/2010, à 15:05

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

bonjour et bienvenue!!!!
pour ton problème de son , va poster ici => http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=17


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#354 Le 03/01/2010, à 16:27

Le sioux

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Bonjour tout le monde

Nouveau arrivant je suis !!

Helper sur Zébulon, Pcastuces et CCM, je désinfecte du Windaube depuis plusieurs années.
Je fais de même bénévolement auprès de mon entourage, ami(e)s et collègues et comme je bosse à l'hosto, ma "clientèle " s'agrandit à vue d'œil ! lol

A force de me servir d'Ubuntu en live CD pour récupérer des données dans PCs plantés voir hs, j'ai fini par avoir un coup de cœur.

Il y a une semaine, j'ai installé en double boot la 9.04 que j'avais gravé à sa sortie, et me voila après fait l'upgrade à la 9.10 et équipée celle ci de plusieurs ptits paquets ... tongue

Cela ne va pas être toujours évident de ne pas penser à la windosien lol

Voila, sinon, Ubuntu, je trouve que c'est de la bombe !!

Amicalement, Le sioux.

Dernière modification par Le sioux (Le 03/01/2010, à 16:39)


L'indien vaut mieux que deux tu l'auras ... lol
Ma config PC http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=12800

Hors ligne

#355 Le 03/01/2010, à 17:30

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

hé bhé bienvenue a toiiiiiiiiiiii !!!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#356 Le 03/01/2010, à 22:12

Le sioux

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Hello helly

Merci de ton accueil. smile


L'indien vaut mieux que deux tu l'auras ... lol
Ma config PC http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=12800

Hors ligne

#357 Le 03/01/2010, à 22:20

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

j'm'occupe d'acceuillir les ptits nouveaux j'aime bien ca smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#358 Le 03/01/2010, à 22:25

Valent72

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Eh l'eau à toutes et à tous smile

Valentin, 15 ans, 1m80 (du bas des pieds au haut de la tête !). Habite en France (72 Sarthe), près des célèbres 24h (nan ! Qui connais pas ? Jlui fait bouffer Pescarolo et Ickx tongue).
Mon humour est toujours au goût du jour wink
Je sais passer de matheux à poète, d'écrivain à comique. Quelques fois la vie me sourit, quelques fois elle me tourne le dos. Telle est la dure loi de la jungle ^^
De nature impatiente, j'aime quand les choses viennent vite smile

Sur kubuntu depuis hier wink Quelques gros problèmes... J'espère pouvoir corriger tout ça hmm Car ça m'inquiète de plus en plus...

Hors ligne

#359 Le 03/01/2010, à 22:41

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

salut a toi !!
24h? prêt du mans c'est ca? smile
Pour ton humour je verrais ca a la longue ... hmm
Touka tu as beaucoup surévalué ta présentation,on verra si c'est justifié big_smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#360 Le 03/01/2010, à 22:46

Valent72

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Bijour wink

Oui oui c'est ça smile En vrai j'habite Le Mans même x)

J'ai un humour assez pourri en fait xD Ça plait pas à tout le monde big_smile

Hors ligne

#361 Le 03/01/2010, à 22:57

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

tant que c'est pas vulgaire ou misogyne , pour moi c'est ok smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#362 Le 03/01/2010, à 23:06

Valent72

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Nan nan c'est ni vulgaire ni misogyne ni quoi que ce soit dans le genre wink

Hors ligne

#363 Le 06/01/2010, à 03:08

matamin

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

salut je suis nouveau et je veux savoir comment faire pour obtenir des auto-collants de Ubuntu pour décorer mon ordinateur.
merci

Hors ligne

#364 Le 06/01/2010, à 08:10

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

bonjour bonjour et bienvenue !!pour les autocollants il me semble qu'on en a quand on commande des cds...mais je dis ca sans garantie!


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#365 Le 06/01/2010, à 12:44

Il Palazzo-sama

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Sinon, il y en a ici.

(et ça pourrait être une idée d’embêter nos admins adorés pour qu’on en vende ici)


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#366 Le 06/01/2010, à 20:38

seb73

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Moi aussi je veux des autocollants pour mes portables et les portable de mes amis qui découvrent Ubuntu aussi pour mettre sur la voiture de ma femme et la mienne et sur mon étuis de saxophone et sur ma boite au lettre moi aussi moi aussi j'en veut big_smile


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne

#367 Le 06/01/2010, à 20:40

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Mais je trouve ça un peu mesquin qu'ils soient pas gratuits ...


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#368 Le 06/01/2010, à 21:56

Compte supprimé

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

pour les autocollants il me semble qu'on en a quand on commande des cds...mais je dis ca sans garantie!

Bonsoir.

Non il y en a pas. DU moins je n'ai rien reçu avec le CD de Ubuntu 9.10... hmm

Dernière modification par Compte supprimé (Le 06/01/2010, à 21:56)

#369 Le 06/01/2010, à 22:03

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Rony4491 a écrit :

pour les autocollants il me semble qu'on en a quand on commande des cds...mais je dis ca sans garantie!

Bonsoir.

Non il y en a pas. DU moins je n'ai rien reçu avec le CD de Ubuntu 9.10... hmm

idem !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#370 Le 06/01/2010, à 22:44

lady43

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Bonsoir tout le monde
Pas toute jeunette mais pas vieillotte, j'habite en Haute-Loire, mariée et mère d'un gars de 16 ans, mon métier assistante maternelle, je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et surtout une bonne santé.
Le Père-Noël est passé et m'a apporté un portable ubuntu et je suis complètement perdue voilà comment je vous ai trouvé à force de recherche
sur mon autre ordi oufff! peut-être pourrez-vous m'aider ?
J'espère que je ne suis pas sur le mauvais poste si oui je vous prie de m'en excuser.

Hors ligne

#371 Le 07/01/2010, à 09:37

dan75

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

bonjour,
Après plusieurs messages pour poser des questions, je m'aperçois qu'il y a cette rubrique de présentation.
Je suis en formation Admin réseaux/systèmes à l'afpa, et actuellement en stage en entreprise.
C'est pour cela que je pose plein de questions, car mon projet de stage est sous Ubuntu, que je découvre à  cette occasion...

Hors ligne

#372 Le 07/01/2010, à 09:39

dan75

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

matamin a écrit :

salut je suis nouveau et je veux savoir comment faire pour obtenir des auto-collants de Ubuntu pour décorer mon ordinateur.
merci

Il y en avait gratuitement lors de la dernière Ubuntu party...

Hors ligne

#373 Le 07/01/2010, à 10:04

helly

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

dan75 a écrit :

bonjour,
Après plusieurs messages pour poser des questions, je m'aperçois qu'il y a cette rubrique de présentation.
Je suis en formation Admin réseaux/systèmes à l'afpa, et actuellement en stage en entreprise.
C'est pour cela que je pose plein de questions, car mon projet de stage est sous Ubuntu, que je découvre à  cette occasion...

Eeeeeeeeeeeeet bonjour a toi smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#374 Le 07/01/2010, à 19:58

seb73

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

lady43 a écrit :

Bonsoir tout le monde
Pas toute jeunette mais pas vieillotte, j'habite en Haute-Loire, mariée et mère d'un gars de 16 ans, mon métier assistante maternelle, je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et surtout une bonne santé.
Le Père-Noël est passé et m'a apporté un portable ubuntu et je suis complètement perdue voilà comment je vous ai trouvé à force de recherche
sur mon autre ordi oufff! peut-être pourrez-vous m'aider ?
J'espère que je ne suis pas sur le mauvais poste si oui je vous prie de m'en excuser.

Bonsoir Lady43, bienvenue à toi Heureuse que tu est trouvé la communauté on peut faire quoi pour toi ?

dis nous tous on pourras alors t'aider ou t'orienter vers le forum en question

Bise


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne

#375 Le 08/01/2010, à 12:22

ceeril

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2]

Bonjour a tous moi c'est Ceeril 19 ans
Bts deuxieme années Informatiques et gestion (arle)
passionné linux et dj sur carcassonne plus d'info google:Ceeril

Dernière modification par ceeril (Le 08/01/2010, à 13:00)


http://soundcloud.com/ceeril-klein-dj
+ Facebook: Ceeril

Hors ligne