Pages : 1
#1 Le 16/01/2010, à 19:15
- NightDragon
Problème IDE code::blocks
Bonjour,
J'espere que ce message est bien placer, je suis nouveau sur le forum et sur linux .
Bref, j'ai un problème avec l'IDE code::blocks sur ubuntu, un problème qui m'a particulièrement énerver pendant près de 3 jours, alors je fait appelle à vous . Voilà, je ne peux pas utiliser les espaces dans mon code C, vous imaginez donc que je ne peux rien faire du tout... et j'ai aussi un autre problème, lorsque je lance le Build And Run, pour afficher le Hello World, vu que je peux rien faire d'autre... Ca m'affiche un truc en anglais que je comprend pas et que je dise oui ou non sa ne marche pas....
J'espere que je suis clair quand j'écrit, merci d'avance pour vos futur réponse...
Night-DraGoN.
Why drink and drive when you can smoke and fly ? ... Non mais franchement.
#2 Le 16/01/2010, à 19:21
- Le Galéanthrope
Re : Problème IDE code::blocks
Bonjour,
J'ai pas l'impression que ton sujet soit super bien placé. Sinon il faut que tu donne plus d'infos parce que là on sait juste que ça marche pas, c'est quoi ton message d'erreur ? que se passe-t'il lorsque tu cherche à taper des espaces ?
Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope
#3 Le 16/01/2010, à 19:28
- NightDragon
Re : Problème IDE code::blocks
Citation : que se passe-t'il lorsque tu cherche à taper des espaces ?
Tu veux vraiment savoir ? Absolument, RIEN !!!! c'est comme si je ne marquais rien.
Citation : c'est quoi ton message d'erreur ?
Alors: It seems that this project has not been built yet.
Do you want to build it now ?
Si je dit : Oui, sa fait rien, sa me remet a la page de C, si je dit non, sa m'affiche la console avec marquer un message d'erreur : sh ; home/juliusninet/....../....../ Debug / ..... not found.
Ouainnnn, need help !
Why drink and drive when you can smoke and fly ? ... Non mais franchement.
Pages : 1