#426 Le 25/01/2010, à 16:16
- brakbabord
Re : Vos "Geekeries" (3)
il m'a plutôt branché un modem 56k
J'espère qu'il a pas poussé les mêmes cris ça a du faire bizarre Oo
#427 Le 25/01/2010, à 16:50
- le hollandais volant
Ouranos999 ---> Désolée mais c'est contraire à toute éthique libriste ! Le mariage est comme un brevet logiciel posé sur une femme ! Horreur !
(et la fidélité est un logiciel privateur)
mdr
vu sous cet angle, en effet…
#428 Le 25/01/2010, à 20:22
- Rolinh
+1 Brackbabord! Non de bleu, j'en peux plus!!!
#429 Le 25/01/2010, à 23:45
- Вiɑise
Je plussoie Brackababord ! Ç'aurait été des plus étonnant !
Quoique, j'en ai connu un qui faisait un bruit de décapsuleur.
Mais pour faire un bruit de vieux modem, ou pire, de jingle de JT de M6, il faut être un sacré champion de beatbox !
Tiens, existe t il un champion de beatbox qui ai tenté d'imiter un vieux modem ?
#430 Le 25/01/2010, à 23:55
- brakbabord
Non mais il y en a un qui a fait la musique de Starwars avec des lecteurs de disquette.
Un autre qui avait une porte qui faisait le bruit de Chewbacca.
#431 Le 26/01/2010, à 00:02
- MacArony
Non mais il y en a un qui a fait la musique de Starwars avec des lecteurs de disquette.
Un autre qui avait une porte qui faisait le bruit de Chewbacca.
Je crois que ce que je vois.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#432 Le 26/01/2010, à 00:03
- brakbabord
Voilà la disquette de l'empire: http://www.koreus.com/video/star-wars-disquette.html
Et l'armoire Chewbacca: http://www.youtube.com/watch?v=wIV8jHnfwP8
#433 Le 26/01/2010, à 10:41
- Вiɑise
Génial ! Chewbacca <3
Avec la disquette, il fait comment ? J'ai un lecteur inutil qui traine et je sens que cette activité chronophage va me plaire.
Sinon, dans le genre "gros clichés", j'ai trouvé cette parodie d'un clip de Britney Spears relatant ses fantasmes pour les geeks : http://www.youtube.com/watch?v=DoP3C76ioTU
#434 Le 26/01/2010, à 17:29
- Zergy
J'ai fait un serveur sur une carte mère mini-ITX à base d'Atom. Il tourne sur debian et nécessite de brancher juste l'alim et un câble réseau.
L'administration se fait en SSH à distance.
Idem.
Carte-mère passive, deux ventilateur 8 cm en 5 Volts pour le refroidissement, totalement silencieux.
Reste plus que la connexion à internet.
#435 Le 26/01/2010, à 17:47
- brakbabord
Biaise est un mec qui s'amuse à nous faire fantasmer... ne vous faites pas avoir!
Répétez dans votre tête "j'aime les pc... j'aime les pc... j'aime les pc..."
#436 Le 26/01/2010, à 17:59
- brakbabord
*Brakbabord sort le P90 et tire sur Rony4491
#437 Le 26/01/2010, à 18:01
- Rolinh
Heum techniquement parlant, les macs sont des pc...
A propos de Biaise: j'ai déjà vu des filles geek mais des filles fantasmer spécialement sur les geeks j'avoue que là... ça doit quand même être rare!
Ma copine par exemple, soupir plutôt à certaines de mes geekeries que plussoyer ou même y porter un soupçon d'intérêt! (d'ailleurs, son netbook rame toujours sur XP (sic!) (alors que j'ai son jumeau qui se porte comme un charme sous jaunty!))
Arf, pis Biaise se serait quand même donnée le mal de faire un blog qui fait très fille et de publier une photo de fille pour nous faire fantasmer? Non, je crois juste que c'est une perle rare...
#438 Le 26/01/2010, à 19:44
- kimented
Génial le truc du disque dur. Apparemment il suffit simplement de brancher une sortie audio sur le moteur du bras. J'ai un disque à l'agonie (1023 secteurs défectueux), je vais tester ça quand je lui aurait trouvé un remplaçant
#439 Le 26/01/2010, à 20:09
- Laurent_chébran
Voilà la disquette de l'empire: http://www.koreus.com/video/star-wars-disquette.html
#440 Le 26/01/2010, à 20:16
- Ras'
Ça m'a l'air trop bien fait pour ne pas être un fake... enfin y'a un truc particulier à faire, non ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#441 Le 26/01/2010, à 20:25
- Plonk
*Brakbabord sort le P90 et tire sur Rony4491
Excellent choix si je puis m'permettre ^^
#442 Le 26/01/2010, à 20:44
- Вiɑise
Rony 4491 : Cette vidéo ROCKS !!!
Faire n'importe quoi avec du vieux matos, voilà qui va nous amuser ma copine et moi.
Oupps ? Qu'ai-je dis ? Ma copine ?
Je n'ai rien dis, le mystère Biaise s'épaissit XD
Biaise aime t elle les geeks ou préfère t elle les demoiselles ? Ou les 2 ? Ou les 2 à la fois ???
Je dois être vigilante, Brakbabor, mon pire détracteur, mène l'enquête, l'œil vif !
Indication : si un indice te parait vraiment trop gros, il est probablement faux (quoique... ?) Ça vous aide hein ?
--> Ceux qui m'ont parlé à la conf' de Stallman n'ont pas le droit de lâcher la soluce !
Sinon, pour en revenir au topic : j'avais la flemme de sortir de ma chambre, alors j'ai utilisé la vieille machine à moitié désossée et tournant encore sous Windows qui y traine pour réchauffer mon assiette de pâtes de la veille. C'était il y a une semaine, j'ai toujours ma dignité.
(Avec des machines qui tournent mal, on obtient presque autant de chaleur qu'avec un laptop Inspiron 1525 à qui on inflige Wndows Seven et avec lequel on fait du traitement de texte sous Microsoft Word. Expérience tirée d'un cours en amphi. Ma voisine windowsienne me faisait un peu pitié pour le coup.)
#443 Le 26/01/2010, à 20:51
- MacArony
Ouai genre, en faite tu t'es fait poser un vagin en silicone et des implants mamaire et tu te dis femme...
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#444 Le 26/01/2010, à 20:55
- clement.analogue
Je viens flooder un peu par là.
Je n'étais pas à la conf' de RMS, donc je peux tout dire ...
non, je laisse le doute plané.
Site personnel
Association Ubuntu-Lyon : Organisation d'événements autour d'Ubuntu sur Lyon.
Venez discuter philosophie, exposez vos textes et réflexions, ...
Forum Analogue : Philosophie, sciences, art, actualité, etc.
#445 Le 26/01/2010, à 21:01
- brakbabord
Brakbabor, mon pire détracteur, mène l'enquête, l'œil vif!
Oui enfin tu fais ce que tu veux je ne suis pas big brother non plus.
Sinon, pour en revenir au topic : j'avais la flemme de sortir de ma chambre, alors j'ai utilisé la vieille machine à moitié désossée et tournant encore sous Windows qui y traine pour réchauffer mon assiette de pâtes de la veille. C'était il y a une semaine, j'ai toujours ma dignité.
...
Je sais pas si t'es un gars ou une fille mais alors là je m'incline, j'ai jamais réussi à atteindre un niveau de geekitude aussi extrême.
Ou c'est peut-être parce que mes PC ne chauffent pas assez.
#446 Le 26/01/2010, à 21:13
- Вiɑise
je ne suis pas geek, je ne sais pas coder (enfin, si, j'ai appris des formules de politesses à mon terminal... mais connaitre "echos" n'est pas coder...)
Bon, je dois clore l'enquête car j'ai peur que ça aprte en troll sur un sujet qui me tient à coeur suite au post d'Asphaltsnatch : je suis une femme cis-genre, ou bio, ce qui signifie que je ne suis pas transsexuelle.
-> J'aime les gens passionés
-> Je m'interesse à l'informatique
D'où mon gout pour les geeks !
CQFD les garçons, y en a sûrement d'autres
En fait, ce petit jeu, c'était surtout parce que je suis dans le mouvement LGBT, suis bi' et que j'étudie les gender studies, un penchant des sciences sociales qui a 20 ans de retard en France.
Voilà
Donc OUI on peut être une nana et aimer les geeks
#447 Le 26/01/2010, à 21:15
- brakbabord
J'ai pas tout compris - mais ça a l'air bien.
Moi aussi je suis bi: AMD et Intel, Nvidia et ATI.
J'ai un PC avec de l'Intel et de l'ATI, ça c'est de la polygamie.
#448 Le 26/01/2010, à 21:23
- Вiɑise
J'ai pas tout compris - mais ça a l'air bien.
Moi aussi je suis bi: AMD et Intel, Nvidia et ATI.
J'ai un PC avec de l'Intel et de l'ATI, ça c'est de la polygamie.
En gros j'avais pas envie que ça parte en insultes transphobe alors que je ne faisais qu'un petit jeu à observations sociologiques. Et le pire comportement prévisible est arrivé dans la première réponse, ici tout en haut de la page.
Voilà, je défends suffisamment les trans IRL pour pas avoir à gérer ça sur un topic qui n'a rien à voir.
Et tu es donc un vrai déviant de la technologie ! Fait gaffe, tu vas te faire refuser par l'EFS toi aussi !
Et le PC en question, en fait, certaines de ses pièces viennent d'une machine qui avait enfumé le salon de mes parents il y a 8 ans (court-circuit, puis une gaine a cramé, alors grosse fumée noire de caoutchouc brûlé), d'autres viennent d'une décharge, certaines pièces ont 10 ans, d'autres 2 ans... Avec Windows 98 par dessus le marché.
Donc, oui, ça peut chauffer !
#449 Le 26/01/2010, à 22:29
- THS`
l'OS sont tellement mieux.
/me sort la M4
#450 Le 26/01/2010, à 23:18
- grim7reaper
La sécurité est tellement forte et solide sur Mac OS que je risque absolument rien.
:lol:
:%s/Mac OS/BSD/g