Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/06/2006, à 09:42

xdeus

Re : Gros probleme Logitech DiNovo avec Dapper

Bonjour,

J'ai réussi à installer la dapper, mais j'ai effectivement le problème avec mon diNovo, il faut toujours que je le débranche rebranche pour qu'il me le reconnaisse.
Malgrés les mises à jour.

J'ai regarder les librairies Bluez elles sont à jour par rapport au dépot de la dapper.

Y'a une solution ?

Pour le moment je les ai désinstallées.

#27 Le 05/06/2006, à 18:23

barret

Malheureusement pour nous, toujours pas regler le probleme!

Je me sers de dapper sans le bluetooth!

Dommage quand meme!

#28 Le 07/08/2006, à 14:19

AnatomicJC

YES !!!!!

Un grand merci à ErickH pour sa solution. J'ai fait comme indiqué et plus besoin de débrancher/rebrancher le hub au démarrage du système.

Pour ma part, j'ai la version 1 du DiNovo.

Un grand merci !!

#29 Le 16/09/2006, à 11:06

djedje

Salut,
j'avais le meme Pb que toi il me fallait débrancher puis rebrancher pour que tout fonctionne. j'ai réussi à le resoudre comme suit, par contre il te faut jamais débrancher le Hub de la MX900 pour que la procedure marche sinon ton Hub USB n'est jamaiis détecté.yikes

Pour cela j'ai suivi la procédure Bluetooth du site (http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/bluetooth)
En appliquant quelques modifications de procédure.

1-    Démarrer le PC avec le support de la souris Mx900 branché sur un USB et son PS2 clavier débranché pour permettre à un clavier sans fil d’être branché
2-    Il faut brancher une autre souris en PS2 ou USB
3-    Démarrer le PC et ce servir des autres souris et clavier pour accéder à Kubuntu ou ubuntu
4-    J’ai installé les bluez-pcmcia-support, bluez-pin, bluez-utils, gnome-bluetooth (de mémoire je n’ai pas trouvé le « bluez-pcmcia-support »)
5-    J’ai redémarré le PC et mon Hub Bluetooth de la MX900 a été détecté
6-    Ensuite j’ai relevé mes codes Bluetooth du clavier et de la souris
7-    J’ai modifier le fichier bluez-utils comme suit sur le site :                                 Maintenant, pour qu"ils soient automatiquement connectés au démarrage, il faut ajouter/modifier les lignes suivantes dans le fichier /etc/default/bluez-utils :

HIDD_ENABLED=1
HIDD_OPTIONS="--connect A1:B1:C1:D1:E1:F1 --connect A2:B2:C2:D2:E2:F2 --master --server"

N"oubliez pas évidemment de remplacer les adresses par celles de vos périphériques.

8-    J’ai utilisé la commande : sudo hidd --search dans un terminal et j’ai appuyé sur les boutons connect du clavier et de la souris
9-    Une fois les deux connectés, j’ai rebranché le PS2 du clavier puis j’ai du redémarrer la machine et la impecable tout marche sans PB, du moins ttes les fonctions de base. sans avoir à débrancher le support USB

Pour info je suis sous kubuntu dapper

Dernière modification par djedje (Le 16/09/2006, à 11:07)

#30 Le 16/09/2006, à 15:54

tenshu

Du nouveau sous edgy peut être?

vu que l'on est dans la section edgy quand meme tongue

#31 Le 03/10/2006, à 18:27

BlackSmileFR

Eh bien sous Edgy c'est plutôt simple!!!
tu ouvre un terminal et tu tape 'sudo hidd --search'
juste après avoir appuyé sur la touche connect
pendant le search clique sur une touche, le terminal renverra un connect to 00:?......

EDIT:
Sans rien installer il suffit de cliquer sur la synchro du périphérique et sur la touche connect du hub et le pairage semble direct:D
attention faite les 1 par 1

Dernière modification par BlackSmileFR (Le 05/10/2006, à 16:52)

BlackSmile[FR] <--
Source.list
http://www.giroll.org
http://doc.ubuntu-fr.org/depots