Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2010, à 13:41

noetmi

pysycache ne fonctionne pas

bonjour,
j'ai installé pysycache par les dépots déjà présent sur synaptic et ensuite je l'ai désinstaller et installer de nouveau avec le lien présent dans la doc de pysycache sur ubuntu.fr

je n'ai que le logo pysycache admin

dans les deux cas ça me fait la même chose
- quand je cliques sur l'icone pysycache rien ne s'ouvre
- du coup dans propriétés je selectionne : type : application dans terminal, là ça s'ouvre mais je n'ai accés qu'à la configuration des utilisateurs et gestion des utilisateurs
mais je ne peux rien faire dans les deux choses, dès que je cliques sur entrée ou enregistrer pysycache se ferme

avez vous une idee

#2 Le 05/02/2010, à 13:49

bibleu

Re : pysycache ne fonctionne pas

Salut,
A la première installation l'application marchait ?
Quand l'application est lancé dans un terminal celui-ci donne-t-il des informations ?

#3 Le 05/02/2010, à 20:18

noetmi

non dans les deux installations ça donne le même résultat , ce que j'ai décrit plus haut ...
quand ça s'ouvre avec le terminal ça dit rien dans la fenetre du terminal, en fait on voit la fenetre du terminal genre à peine une seconde et direct ça passe à l'écran de pysycache

#4 Le 06/02/2010, à 16:17

bibleu

ok et si tu ouvre un terminal et que tu lance pysycache ?

#5 Le 09/02/2010, à 15:45

noetmi

je n'ai pas essayé car je ne sais pas quelle commande utiliser pour ouvrir un logiciel ...
une piste ?