#1 Le 03/06/2006, à 10:38
- jmnbeez
OpenOffice après migration sous Dapper
Bonjour,
Après la migration sous Dapper, les icones de OpenOffice n'apparaissent plus dans le menu "Application-Bureatique", alors que lorsque l'on va consulter les paquets dans synaptic OOO2.0 est bien installé.
Une petite solution SVP.
#2 Le 03/06/2006, à 10:42
- Bobbybionic
Re : OpenOffice après migration sous Dapper
Bonjour
Tout d'abord dans Dapper elle s'appelle openoffice.org tout court (sans le "2").
Installer ces paquets devrait résoudre ce petit soucis, sinon, clic droit sur le menu "éditeur de menu alacarte" et c'est bon
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#3 Le 03/06/2006, à 14:04
- jmnbeez
Pour pouvoir installé les menus il me manque le fichier "openoffice.org-debian-menus", or lorsque je veux l'installé via synaptic voici ce que celui-ci me répond :
openoffice.org-debian-menus:
Le paquet openoffice.org-debian-menus n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible sur les dépôts vers lesquels pointe le fichier sources.list
#4 Le 03/06/2006, à 14:21
- Donk
Édite ton fichier /etc/apt/sources.list et supprime tous dépôts non officiels et recommence
#5 Le 03/06/2006, à 18:11
- jmnbeez
J'ai supprimer ceux qui ne me paraissait pas officiel, mais ces toujours la même chose. Je pense plutot qu'il m'en manque, il me faudrait la liste de ceux qu'il me faut. Merci.
#6 Le 04/06/2006, à 16:27
- jmlinub
Bonjour à tous,
tout d'abord jmlinub=jmnbeez. J'ai donc réinstaller proprement Dapper, et maintenant j'ai bien tout ce qui concerne office, juste une petite réclamation (jamais content celui-là!) y autait-il un moyen simple de modifier le langue de l'anglais vers le français?
#7 Le 04/06/2006, à 16:38
- Mornagest
Pour autant que je sache il suffit d'installer les paquets openoffice.org-l1On-fr et openoffice.org2-help-fr
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#8 Le 05/06/2006, à 18:11
- jmlinub
Oui c'est effecrivement cela. merçi