#24151 Le 12/02/2010, à 22:54
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (30)
Р'tite G☢golea écrit :
Hey, j'ai été prise pour faire passer des oraux de bac blanc à des lycéens ! \o/ Deux jours, donc plein de fric ! C'est un peu grâce à vous, tout ça !
(putaaaaaaaaaaain, j'serai prof pendant deux jours, en fait !)
Rhooooooooo, tu confondrais pas examinateur et enseignateur par hasard ? Il manque pas une dimension pédagogique dans l'acte de sanction que tu vas réaliser ?
Ils nous offrent le repas dans la salle de restauration des professeurs, c'est écrit sur le papier ! Je vais pouvoir entrer, moi P'tite Gogole, dans cette salle interdite, ce sanctuaire encore jamais profané ! J'suis presque prof ! J'suis sur les listes en tant que Mlle Gogole, et pas en tant que P'tite Gogole ! Bientôt, j'serai la Grande Gogole !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#24152 Le 12/02/2010, à 22:56
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Hey, j'ai été prise pour faire passer des oraux de bac blanc à des lycéens ! \o/ Deux jours, donc plein de fric ! C'est un peu grâce à vous, tout ça !
Bravo. Tu nous filmeras ça ? J'aimerais bien voir la tête du lycéen avec ta crête
J'n'ai pas de crête, en ce moment. Faudrait pas que mes directeurs de mémoire de master se rendent compte de qui je suis réellement, ça pourrait compromettre mon machiavélique plan de contrôle du monde.
Tu pourras venir dans mon lycée, ou tu restes à Nantes ?
C'est où, ton lycée ?
C'est pas du bleu.
#24153 Le 12/02/2010, à 22:57
- 银河系
milkyway a écrit :Cette pénurie touche malheureusement tous les départements pour cause de restriction budgétaire de la DDE
Bon en fait il n'y avait de la neige que en alsace. En suisse ils assurent
Par contre, c'est pas le peu de neige sur l'autoroute la galère. C'est les escargots. Pire, les escargots effrayés par les flocons. Les gens conduisent les yeux fermés à 50km/h et restent bloqués sur la file de gauche parce que, voyez vous, il y a un peu de neige sale sur la ligne centrale de la route alors ça risque de glisser. Rhaaaaaaaaaaaaa. Strasbourg Mulhouse en 2h30. Du coup je reste au pied du montblanc ce soir et je rentre demain. J'ai trouvé une BBox accueillante pour la nuit.
C'est vrai aussi... Comme j'en parlais avec une amie belge, dès que ça neige en France, les gens ne savent plus conduire. Eux sont beaucoup plus habitués à ce genre de situation et ça ne les empêchent pas de rouler.
J'ai pu constater ça, en allant passer des fêtes de fin d'année chez eux.
Par contre, quand j'aurais mon permis, je pense que je flipperais aussi pas mal dans ce genre de situations...
Dernière modification par milkyway (Le 12/02/2010, à 23:07)
#24154 Le 12/02/2010, à 22:57
- Dr Le Rouge
Р'tite G☢golea écrit :
Rhooooooooo, tu confondrais pas examinateur et enseignateur par hasard ? Il manque pas une dimension pédagogique dans le juste traitement à la batte de base ball de jeunes incultes que tu vas réaliser ?
Tout à fait d'accord.
@ helly : nan mais hein ! Ingrate
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#24155 Le 12/02/2010, à 22:58
- \\Ouranos//

Ouranos999 a écrit :Tu pourras venir dans mon lycée, ou tu restes à Nantes ?
C'est où, ton lycée ?
En Seine-et-Marne. Autant dire, dans le /dev/null du monde.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#24156 Le 12/02/2010, à 23:01
- herberts
plop
#24157 Le 12/02/2010, à 23:06
- PPdM
la mandriva a l'air de bien fonctionner, en tout cas installation sans bavures, la ou la karmic m'a posée des soucis on verra le reste demain
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#24158 Le 12/02/2010, à 23:10
- wiscot
courage... tisane, miel, douche brulante, couette... je suis pas mèdecin, mais ça peut aider...
, c'est ma môman qui me faisait ça ... ça marche , mais je n'ai rien de tout cela a part la douche et la couette .
Mais tu sais que la cigarette n'ajoute pas aux risques elle les multiplie .:/
Et crois moi cela fait vingt ans que j'ai arrêté après quinze ans de tabagie intense, et l'on se porte mieux, une angine l'année ou j'ai arrêter et une il y a cinq ans avant j'en avais une, minimum, tout les hiver
Ho , je te suis dans ta pensée et j'en suis contient, cela va faire 17 années que je fume , j'ai commencé a l'age de 15 ans , là je pense réellement a arrêter. Pas vraiment pour moi en fait , surtout pour mes filles .
Hé oui , je pense ne pas être le seul a réfléchir a ça ,et c'est plus qu'envisager d'arrêter de cloper , j'ajouterais qu' accessoirement par la même occasion de stopper mon apéro journalier de 19H .
Pourtant chose forte , mes parents ne fument pas et n'ont jamais fumé , et l'apéro n'est jamais sorti du contexte que pour les jours de fête ou quand l'on recevait du monde , a croire que quand tu es ado , y'a ce besoin de rébellion et de faire autrement que tes vieux, que tu traines du coup quand tu ne sais pas gérer et d'y regretter plus tard .
Je pense que ce, doit être a cette fameuse "remise en question" que toute personne arrive a avoir un jour ou l'autre dans ça vie , sauf que là je lâche mon sac sur un forum .
Sachez que je ne me plains pas , c'est juste une constatation et une envie de partager .
Dernière modification par wiscot (Le 12/02/2010, à 23:12)
#24159 Le 12/02/2010, à 23:10
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#24160 Le 12/02/2010, à 23:13
- helly
bon,j'ai dit assez de bêtises pour aujourdhui,j'ai droit a mon dodo quotidien
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#24161 Le 12/02/2010, à 23:17
- helly
Au passage : mon ratio de l'iso d'ubuntu vient de passer les 8 000 000 ce soir ^^
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#24162 Le 12/02/2010, à 23:17
- PPdM
tshirtman a écrit :courage... tisane, miel, douche brulante, couette... je suis pas mèdecin, mais ça peut aider...
, c'est ma môman qui me faisait ça ... ça marche , mais je n'ai rien de tout cela a part la douche et la couette .
pierguiard a écrit :Mais tu sais que la cigarette n'ajoute pas aux risques elle les multiplie .:/
Et crois moi cela fait vingt ans que j'ai arrêté après quinze ans de tabagie intense, et l'on se porte mieux, une angine l'année ou j'ai arrêter et une il y a cinq ans avant j'en avais une, minimum, tout les hiverHo , je te suis dans ta pensée et j'en suis contient, cela va faire 17 années que je fume , j'ai commencé a l'age de 15 ans , là je pense réellement a arrêter. Pas vraiment pour moi en fait , surtout pour mes filles .
Hé oui , je pense ne pas être le seul a réfléchir a ça,et c'est plus qu'envisager d'arrêter de cloper , j'ajouterais qu' accessoirement par la même occasion de stopper mon apéro journalier de 19H .
Pourtant chose forte , mes parents ne fument pas et n'ont jamais fumé , et l'apéro n'est jamais sorti du contexte que pour les jours de fête ou quand l'on recevait du monde , a croire que quand tu es ado , y'a ce besoin de rébellion et de faire autrement que tes vieux, que tu traines du coup quand tu ne sais pas gérer et d'y regretter plus tard.
Je pense que ce, doit être a cette fameuse "remise en question" que toute personne arrive a avoir un jour ou l'autre dans ça vie , sauf que là je lâche mon sac sur un forum
.
Sachez que je ne me plains pas , c'est juste une constatation et une envie de partager .
C'est sur, j'ai arrêté les beuveries et la cloppe apres la naisance de ma fille, non pas que je me pétai la gueule mais il m'arrivait d'abuser régulièrement et le tabac c'était une horreur , 2 paquets de gitanes par jour mini plus cigares et pipes .:/
Dernière modification par pierguiard (Le 12/02/2010, à 23:22)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#24163 Le 12/02/2010, à 23:21
- 银河系
la mandriva a l'air de bien fonctionner, en tout cas installation sans bavures, la ou la karmic m'a posée des soucis on verra le reste demain
Mandriva est une bonne distrib', par contre je suis totalement largué avec... J'ai rapidement abandonné, à vouloir être trop userfriendly on perd vite l'essentiel. Beaucoup de clics pour trouver ce qu'on cherche...
Par contre quelqu'un à essayer Fedora 12 sur netbook ?
#24164 Le 12/02/2010, à 23:24
- PPdM
pierguiard a écrit :la mandriva a l'air de bien fonctionner, en tout cas installation sans bavures, la ou la karmic m'a posée des soucis on verra le reste demain
Mandriva est une bonne distrib', par contre je suis totalement largué avec... J'ai rapidement abandonné, à vouloir être trop userfriendly on perd vite l'essentiel. Beaucoup de clics pour trouver ce qu'on cherche...
Par contre quelqu'un à essayer Fedora 12 sur netbook ?
KDE ou GNOME?
parce que sous gnome ce n'est guere diferend de Ubuntu
#24165 Le 12/02/2010, à 23:27
- Irgenux
Putain!!!!!!! malade , arrête pas de tousser , crises d'Asthme , ventoline a font ...
Mouais, salbu à fond les manettes ...
Arrête avec ça et va voir un pneumologue...
Tu ne fais qu'entretenir tes broncho-spasmes...
Bipède à station verticale.
#24166 Le 12/02/2010, à 23:28
- 银河系
@ Pierguiard: KDE... c'était pour ma mère. Et avec Kubuntu, elle est super à l'aise, elle a 57 ans et a toujours été habituée à Windows. Et résultat, elle ne veut pas de Win Seven que lui a proposé mon frangin... elle en est vraiment contente
C'est même elle qui me fait remarquer si j'enlève une clef USB sans l'avoir démonter/ejecter avant
Dernière modification par milkyway (Le 12/02/2010, à 23:34)
#24167 Le 12/02/2010, à 23:30
- samυncle
Hello world
#24168 Le 12/02/2010, à 23:32
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Ouranos999 a écrit :Tu pourras venir dans mon lycée, ou tu restes à Nantes ?
C'est où, ton lycée ?
Nan, bah j'viendrai pas à ton lycée. Cela dit, j'ai de la famille en Seine-et-Marne (j'ai de la famille partout ! Ça fait partie du plan ! ), je connais un peu.
C'est pas du bleu.
#24169 Le 12/02/2010, à 23:35
- PPdM
Et encore un nouvel adepte, le windows d'un de mes baufs a planté, il m'a demandé de le remplacer par Ubuntu après l'avoir essayé chez ma belle sœur.
#24170 Le 12/02/2010, à 23:39
- spatz
C'est sur, j'ai arrêté les beuveries et la cloppe apres la naisance de ma fille, non pas que je me pétai la gueule mais il m'arrivait d'abuser régulièrement et le tabac c'était une horreur , 2 paquets de gitanes par jour mini plus cigares et pipes .:/
Pour infos, les jeunes fumeurs allemands ne fument que des gitanes. Les gitanes en Allemagne ont le slogan très in "Liberté Toujours" et les jeunes ne fument que ça.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#24171 Le 12/02/2010, à 23:41
- wiscot
wiscot a écrit :Putain!!!!!!! malade , arrête pas de tousser , crises d'Asthme , ventoline a font ...
Mouais, salbu à fond les manettes ...
Arrête avec ça et va voir un pneumologue...
Tu ne fais qu'entretenir tes broncho-spasmes...
, merci , mais là ça devient insupportable , on dirait une chaudière quand je respire et c'est bien sec comme toux . /me va finir tout sec dans son lit ce soir .
#24172 Le 12/02/2010, à 23:43
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#24173 Le 12/02/2010, à 23:44
- 银河系
Et encore un nouvel adepte, le windows d'un de mes baufs a planté, il m'a demandé de le remplacer par Ubuntu après l'avoir essayé chez ma belle sœur.
Ben, je lui ai expliquée avant les inconvénients et avantages, et que si elle voulait changer, il n'y avait pas de soucis. Et finalement elle a choisi
#24174 Le 12/02/2010, à 23:47
- juju_theseaman
s'pa le Cantal ou la Creuse ? (au fait ils ont l'ADSL là bas ?)
/me est méchant
#24175 Le 12/02/2010, à 23:53
- Irgenux
Amusant...
Moi c'est ma petite (1m70 !)... Elle n'en peut plus de vista sur son Amilo...
Et, en essayant mes pc ( tous sous Ubuntu ), elle veut que j'installe Karmic.
Franchement, j'ai un peu la trouille:
- de ne pas y arriver,
- et est-ce que cela va lui plaire ?
Pfff.... Suis dans la merd^W^Wle besoin...
Sic transit gloria mundi, comme disait l'autre...
Bipède à station verticale.