Pages : 1
#1 Le 12/02/2010, à 23:17
- zemzoum89
Installer eclipse [Résolu]
Bonsoir,
Voilà j'ai installé eclipse sur ma machine à partir de la logithèque fournit avec ubuntu mais il y a des paquet qui manque et j'aimerai bien finir l'installation des paquets manquant, comment je dois faire?? Merci d'avance de votre aide...
Dernière modification par zemzoum89 (Le 13/02/2010, à 00:10)
#2 Le 12/02/2010, à 23:49
- Qid
Re : Installer eclipse [Résolu]
la logithèque fournit avec ubuntu mais il y a des paquet qui manque et j'aimerai bien finir l'installation des paquets manquant, comment je dois faire??
d'ou l'inconvégnant de la logitheque ... ... deja l'encien équivalement je l'aimais pas à cause de ça
mais depuis qu'il à ce nom la ça prete encore plus à confusion je trouve :
la logitheque n'est pas le logiciel de gestion de programme le plus complet
par contre oui je te l'accorde c'est le plus simple ...
mais en attendant je comprend pas cette envie de privilégier
la logitheque pas rapport à synaptique et meme au contraire d'ailleur
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#3 Le 12/02/2010, à 23:55
- zemzoum89
Ah ben en tant que débutant (Je vous le répete malgrès que vous etes la meme personne la et la bas) déjà avant tout je tiens à vous remercier pour vos nombreuses aides, comme je disais en tant que débutant on se tourne vers la chose la plus simple et j'en suis plus que sur que dans quelques semaines je me retournerai plus vers cette logithèque j'en suis certain, pouvez vous m'aider pour mon problème ???
#4 Le 13/02/2010, à 00:08
- Qid
pouvez vous m'aider pour mon problème ???
si tu quitte pas la logitheque de base qui pour info en passant
n'est pas le programme pas défaut d'ubuntu mais seulement de Gnome (ton interface graphique)
comme je te l'ia dit je ne vais rien pouvoir pour toi ... et personne ne le poura d'ailleur :
je te l'ai dit : la logitheque ne présente que les grandes lignes alors toi tu veux deja un truc qui n'est plus "basique"
EDIT : PS : à titre d'info je fais tres rarement le lien entre les posteurs deja croisé et les posts auxquels je répond :
si tu ne m'avais rien dis j'aurais surement pas capté que t'etais la meme personne que pour autre sujet
Dernière modification par Qid (Le 13/02/2010, à 00:11)
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#5 Le 13/02/2010, à 00:10
- zemzoum89
ahh ok d'accord merci bcp pour votre aide merci bcp bcp...
Pages : 1