Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#24976 Le 17/02/2010, à 09:19

wiscot

Re : Topic des couche-tard (30)

edge_one a écrit :

j'suis défoncé... dialogue impossible...

OMG , ça doit faire mal , qu'il t'a fait ça yikes ? Si tu veux j'ai un peu de crème tongue

→ [ ]

#24977 Le 17/02/2010, à 10:21

helly

bhé voila,le tdct peut entrer dans l'histoire smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#24978 Le 17/02/2010, à 10:35

Casey

Bonjour smile

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#24979 Le 17/02/2010, à 11:15

Zeibux

B&BJ

43.....

C'est trop bien je suis né en 1988 et c'est exactement mon score big_smile. De plus, j'ai trouvé la postrophe sur le portable big_smile

Bon plop et à plus.

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#24980 Le 17/02/2010, à 11:26

tshirtman

juju_theseaman a écrit :

L'ordi du T shirt doit être décalé, le compteur a encore posté à 43.
Ou alors la création des images prend du temps...

c'est pas mon pc, c'est un serveur chez alwaysdata... les images sont pas créés chez moi, je poste juste une url, et c'est quand vous affichez la page, que google crèe l'image et vous l'envoit, ça coute 0s de mon coté...

je sais pas un serveur est peut être pas à l'heure...

#24981 Le 17/02/2010, à 11:52

kouskous

smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#24982 Le 17/02/2010, à 13:19

spatz

plop. A quand le topic des couche tard 31? On devrait déjà être au 40 et on approcherait du 42 smile.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#24983 Le 17/02/2010, à 13:20

mydjey

She0gorath a écrit :

Palais de la bière oblige...

GRrr, depuis le temps que j'veux y aller, y'a tjs un truc qui m'en empêche...

#24984 Le 17/02/2010, à 13:25

Pylades

Raah, dég, ça avançait pas hier soir, chuis allé faire un tour, et du coup ça s'emballe et je loupe le HDP historique sad.

Sinon, @ El Pensador :

,----.                    ,--.                                         ,---.                    ,--.  ,--.             
'  .-./    ,---.  ,---.  ,-|  |     ,---.  ,--,--.,--,--,--. ,---.     /  .-' ,---. ,--.--.    ,-'  '-.|  ,---.  ,---. 
|  | .---.| .-. || .-. |' .-. |    | .-. |' ,-.  ||        || .-. :    |  `-,| .-. ||  .--'    '-.  .-'|  .-.  || .-. :
'  '--'  |' '-' '' '-' '\ `-' |    ' '-' '\ '-'  ||  |  |  |\   --.    |  .-'' '-' '|  |         |  |  |  | |  |\   --.
`------'  `---'  `---'  `---'     .`-  /  `--`--'`--`--`--' `----'    `--'   `---' `--'         `--'  `--' `--' `----'
                                   `---'                                                                               

,---.
,--.  ,--.    ,--.    ,--.    ,--.  ,--.         ,--.  ,--.,------.  ,------. |   |
/   | /    \  /    \  /    \ ,-'  '-.|  ,---.     |  '--'  ||  .-.  \ |  .--. '|  .'
`|  ||  ()  ||  ()  ||  ()  |'-.  .-'|  .-.  |    |  .--.  ||  |  \  neutral  '--' ||  | 
|  | \    /  \    /  \    /   |  |  |  | |  |    |  |  |  ||  '--'  /|  | --' `--' 
`--'  `--'    `--'    `--'    `--'  `--' `--'    `--'  `--'`-------' `--'     .--. 
                                                                               '--'

Sinon bah, si on rajoutais mes 6 points à mon score j'approcherais du top 10 du mois \o/

Enfin bonjour, quoi.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#24985 Le 17/02/2010, à 13:26

Pylades

Raah, dég, ça avançait pas hier soir, chuis allé faire un tour, et du coup ça s'emballe et je loupe le HDP historique sad.

Sinon, @ El Pensador :

,----.                    ,--.                                         ,---.                    ,--.  ,--.             
'  .-./    ,---.  ,---.  ,-|  |     ,---.  ,--,--.,--,--,--. ,---.     /  .-' ,---. ,--.--.    ,-'  '-.|  ,---.  ,---.  
|  | .---.| .-. || .-. |' .-. |    | .-. |' ,-.  ||        || .-. :    |  `-,| .-. ||  .--'    '-.  .-'|  .-.  || .-. : 
'  '--'  |' '-' '' '-' '\ `-' |    ' '-' '\ '-'  ||  |  |  |\   --.    |  .-'' '-' '|  |         |  |  |  | |  |\   --. 
 `------'  `---'  `---'  `---'     .`-  /  `--`--'`--`--`--' `----'    `--'   `---' `--'         `--'  `--' `--' `----' 
                                   `---'                                                                                

,---. 
 ,--.  ,--.    ,--.    ,--.    ,--.  ,--.         ,--.  ,--.,------.  ,------. |   | 
/   | /    \  /    \  /    \ ,-'  '-.|  ,---.     |  '--'  ||  .-.  \ |  .--. '|  .' 
`|  ||  ()  ||  ()  ||  ()  |'-.  .-'|  .-.  |    |  .--.  ||  |  \  :|  '--' ||  |  
 |  | \    /  \    /  \    /   |  |  |  | |  |    |  |  |  ||  '--'  /|  | --' `--'  
 `--'  `--'    `--'    `--'    `--'  `--' `--'    `--'  `--'`-------' `--'     .--.  
                                                                               '--'

Sinon bah, si on rajoutais mes 6 points à mon score j'approcherais du top 10 du mois \o/

Enfin bonjour, quoi.

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#24986 Le 17/02/2010, à 13:30

Pylades

_
 / ) _   _  _     _   _   _  o  _       _   _   _   _ )   o  _ ( _  |
(_/ ) ) (_ )_)   (_( (_( (_( ( ) ) o   (_( (_) (_) (_(    ( (_) )_) o
          (_           _)          /     _)               _)

Dernière modification par Paul0102 (Le 17/02/2010, à 14:14)

#24987 Le 17/02/2010, à 14:10

Phoenix.

spatz a écrit :

plop. A quand le topic des couche tard 31? On devrait déjà être au 40 et on approcherait du 42 smile.

C'est pour me donner le temps de grimper dans le classement. Comme ça au topic 43 je serais en premier, je serais maître du monde, on aura vaincu 42 et KDE n'existera plus.

1266408561.png

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#24988 Le 17/02/2010, à 14:14

Pylades

Wow.

#24989 Le 17/02/2010, à 14:22

rmy

Impressionnant :
http://www.curiousinventor.com/projects/Haile_-_Robotic_Drummer

#24990 Le 17/02/2010, à 14:30

wiscot

rmy a écrit :

Impressionnant :
http://www.curiousinventor.com/projects/Haile_-_Robotic_Drummer

Fun !

#24991 Le 17/02/2010, à 14:32

Pylades

superpapalolo a écrit :

Je demande humblement pardon aux gens que j'ai privé de HDP et présence sur la page 1000 en supprimant 3 anciens posts. neutral pardon les gens...

1 int compteur = 0;
2
3while (compteur < 1000)
4{
5    printf("Je ne serai plus vilain %d\n", compteur);
6    compteur++;
7}

Ça ne compile même pas ça ! Pis en C++ c'est plus rapide :

#include <iostream>
int main(){
	for(int i=0;i<1000;i++)std::cout<<"Je ne serai plus vilain.\n";}

Et ça c'est un code complet qui compile tongue.

#24992 Le 17/02/2010, à 14:33

spatz

Je savais pas qu'il y avait des forums néonazis sur Internet largement accessible à tous, pas plus difficile à trouver que le forum ubuntu-fr.org. Ca fout les jetons. Rien qu'à lire un de leur sujet, on comprends que le racisme ne doit pas être interdit dans leur charte ça fait peur.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#24993 Le 17/02/2010, à 15:34

tshirtman

@spatz: tu peux les balancer... s'ils sont hébergés en france ils seront fermés...

@Paul0102

#!/usr/bin/env python
print "Je ne serai plus vilain.\n"*1000

tongue

#24994 Le 17/02/2010, à 16:15

Pylades

Méheuuuuh ! Et pis en plus python c'est lent. Et pis c'est pas un beau langage qui compile.

*rohh*

*mauvaise_foi*

#24995 Le 17/02/2010, à 17:16

Pylades

'tain !
Aujourd'hui c'est du Johnny que j'ai envie de chanter ! Mais qu'est-ce que j'ai ?

#24996 Le 17/02/2010, à 17:21

inbox

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#24998 Le 17/02/2010, à 17:28

edge_one

inbox a écrit :

pfiou ça c'est du texte!

#24999 Le 17/02/2010, à 17:38

spatz

@tshirtman : Il s'agit du site de Stormfront, un groupe néonazi d'origine américaine.
Il y a une section française dans leur forum. Difficile à faire fermer. Je vous conseille de prendre un sac à vomi pour ceux qui auraient envie de lire de telles imbécilités.
C'est là que certains devraient aller troller, dans des sujets vantant le Qi fabuleux des dignitaires nazis.

Ca y va à fond sur la haine de tout ce qui n'est pas blanc, hétéro et catholique en tout cas. On peut y faire quoi concrètement,  ils ont l'air d'exister depuis 2005/2006.

Dernière modification par spatz (Le 17/02/2010, à 17:44)

#25000 Le 17/02/2010, à 17:45

inbox

tshirtman a écrit :
inbox a écrit :

oO""""""""""''''

edge_one a écrit :
inbox a écrit :

pfiou ça c'est du texte!

J'essaye toujours de relancer la carrière de "Johnny le belge".

J'ai ajouté "le belge", car ça me fait penser à Francis le belge.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.