Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#25126 Le 18/02/2010, à 16:49

wiscot

Re : Topic des couche-tard (30)

tshirtman a écrit :

c'est pas pour rien que j'ai écrit "lolicon" cette nuit... c'est "limite" disont hmm

Oui c'est pour cela qu'il ne faut pas s'égarer , et ramener les brebis perdues dans le troupeau , necroluckyboy  et les autres chantons ensemble la paix et l'amour  :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA[/youtube]

tongue

#25127 Le 18/02/2010, à 16:50

necroluckyboy

tshirtman a écrit :

Et tu peux m'expliquer pourquoi tu poste un truc de ロリコン (merci google translate) sur le forum ubuntu? tongue

C'est des trucs dont on me file les liens. Ca vient de 2ちゃんねる, célèbre forum japonais ou se retrouve des fans de manga entre autres pour discuter de leur manga préféré du style "lucky star". C'est dingue de voir jusqu'où peuvent aller les discussions de façon complètement assumée... (genre le fan absolu qui avoue qu'il est tombé amoureux d'un personnage de l'anime qui se trouve être une gamine de 15 ans qui a l'air d'en avoir 11...)

Dernière modification par necroluckyboy (Le 18/02/2010, à 17:18)

#25128 Le 18/02/2010, à 17:02

edge_one

m'enfin pour être amoureux d'un personnage de manga il faut déjà être atteint... roll

#25129 Le 18/02/2010, à 17:10

Casey

yikes

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique

#25130 Le 18/02/2010, à 17:13

Tsunku♂

hmm

« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »

« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »

#25131 Le 18/02/2010, à 17:21

necroluckyboy

edge_one a écrit :

m'enfin pour être amoureux d'un personnage de manga il faut déjà être atteint... roll

Ca s'est clair. C'est comme lui, il doit avoir pas mal de problèmes...

Mais "pédophile" en traduction google pour "rorikon", c'est beaucoup trop fort. En réalité, le "loli(ta) com(plex)" c'est plutôt un phénomène social, genre l'attirance qu'éprouve certaines catégories sociales d'hommes pour des filles mineures, sans pour autant qu'il y ai de passage à l'acte. C'est un truc qui relève plus du fantasme malsain...

@hello project fan : Sympa ton pseudo ! lol
Pour ceux qui ne connaisse pas le Hello project, c'est ça :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3rz34U9TTPo&feature=related[/youtube]

Dernière modification par necroluckyboy (Le 18/02/2010, à 17:33)

#25132 Le 18/02/2010, à 17:36

helly

Perso je considère la lolikon comme de la pédophile !!! mais au moins tant qu'il en reste a des persos fictifs, il font de mal a personne wink

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#25133 Le 18/02/2010, à 17:38

edge_one

necroluckyboy a écrit :

En réalité, le "loli(ta) com(plex)" c'est plutôt un phénomène social, genre l'attirance qu'éprouve certaines catégories sociales d'hommes pour des filles mineures, sans pour autant qu'il y ai de passage à l'acte. C'est un truc qui relève plus du fantasme malsain...

j'ai vu un reportage la dessus, y'as toute une économie basé la dessus.

#25134 Le 18/02/2010, à 17:47

necroluckyboy

edge_one a écrit :

j'ai vu un reportage la dessus, y'as toute une économie basé la dessus.

On imagine même pas. Ca va du "goodies" d'un goût douteux au vente de petites culottes à Ikebukuro.

#25135 Le 18/02/2010, à 18:01

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#25136 Le 18/02/2010, à 18:20

grim7reaper

Salut les gens

[mylife]Aujourd'hui j'ai eu mon partiel de parenthèse, j'en ai casé 180. Je suis un peu déçu car je visais les 200 parenthèses tongue[/mylife]

#25137 Le 18/02/2010, à 18:25

Tsunku♂

Le Hello Project c'est aussi çà :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kvxMsIET9Uw[/youtube]

« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »

« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »

#25138 Le 18/02/2010, à 18:52

helly

grim7reaper a écrit :

Salut les gens

[mylife]Aujourd'hui j'ai eu mon partiel de parenthèse, j'en ai casé 180. Je suis un peu déçu car je visais les 200 parenthèses tongue[/mylife]

à quel sujet? pis tu les comptes en plus ?!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#25139 Le 18/02/2010, à 18:58

grim7reaper

partiel de Scheme (programmation fonctionelle avec un langage dont les parenthèses représentent 90% de la syntaxe (j'exagère à peine (en plus j'ai du mal à m'en remettre là (ça se voit un peu nan))))

Et ouais je les ai compté, just for fun (bon j'avais fini un peu en avance aussi)

#25140 Le 18/02/2010, à 19:18

Кຼزດ

grim7reaper a écrit :

partiel de Scheme (programmation fonctionelle avec un langage dont les parenthèses représentent 90% de la syntaxe (j'exagère à peine (en plus j'ai du mal à m'en remettre là (ça se voit un peu nan))))

Et ouais je les ai compté, just for fun (bon j'avais fini un peu en avance aussi)

Bah un dérivé du lisp quoi hmm
Drsheme FTW

dou

#25141 Le 18/02/2010, à 19:33

tshirtman

necroluckyboy a écrit :
edge_one a écrit :

Ca s'est clair. C'est comme lui, il doit avoir pas mal de problèmes...

Mais "pédophile" en traduction google pour "rorikon", c'est beaucoup trop fort. En réalité, le "loli(ta) com(plex)" c'est plutôt un phénomène social, genre l'attirance qu'éprouve certaines catégories sociales d'hommes pour des filles mineures, sans pour autant qu'il y ai de passage à l'acte. C'est un truc qui relève plus du fantasme malsain...
[/youtube]

non non, la pédophilie c'est exactement ça... c'est une attirance, ça n'implique pas le passage à l'acte, la plupart ne passent jamais à l'acte, qu'ils consomment ou pas des "produits dérivés", en france tu peux tout a fait faire de la prison pour avoir seulement visionné des vidéos en montrant, sans avoir personnellement agressé personne. (oh et si ça se sait en prison que t'es là pour ça, tu vas regretter d'être né...)

Les raisons de l'attirance sont un tout autre sujet.
(par contre si on peut éviter de partir en débat la dessus, certains ici se souviennent des résultats...)

Dernière modification par tshirtman (Le 18/02/2010, à 19:34)

#25142 Le 18/02/2010, à 19:37

helly

tshirtman a écrit :

(par contre si on peut éviter de partir en débat la dessus, certains ici se souviennent des résultats...)

CAD? tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#25143 Le 18/02/2010, à 19:38

tshirtman

oh moi c'est d'un DS de java que je sort, là c'est les classes qu'on compte, j'ai pas finis en avance (ni du tout en fait) vu que c'était un sujet ouvert (implémenter la gestion d'un hopital, va trouver la limite entre ce qui se fait en 20mn, et ce qui demande 5 ans de boulot....)

enfin bref, 17 fichiers, 16 classes, une interface, deux classes d'exception. Un bout d'architecture client serveur.... rien de fonctionnel, mais je suis pas mécontent, le code est pas trop mal selon moi (et pourtant j'aime pas le java...)

#25144 Le 18/02/2010, à 19:40

tshirtman

helly a écrit :
tshirtman a écrit :

CAD? tongue

plusieurs membres ayant mon estime sont partis, n'arrivant pas a supporter un tel débat, et qu'en temps que modérateur je refuse de le censurer (je n'étais pas seul bien sur mais bon).

C'est un sujet qui touche légitimement plus de gens qu'on croit, et moins légitimement, mais de façon très passionnelle, beaucoup beaucoup d'autres...

#25145 Le 18/02/2010, à 19:55

edge_one

normal10.jpg

tongue

#25146 Le 18/02/2010, à 20:05

juju_theseaman

je sais pas si c'est vraiment de la pédophilie (enfin ça s'en approche au moins), mais Zythom explique le cas de Manon13. Zythom est expert judiciaire, et voit (beaucoup) trop d'images pédophiles à son goût.

#25147 Le 18/02/2010, à 20:19

necroluckyboy

tshirtman a écrit :

Ok, j'arrête. wink
@hello project fan : Tu t'enfonces avec cette vidéo. Et c'est pas tout jeune. wink
lol

Dernière modification par necroluckyboy (Le 18/02/2010, à 20:22)

#25148 Le 18/02/2010, à 20:26

Pylades

Sympa le débat !

Sinon salut les gens !

Vous savez si on peut dire à apt-get de fermer sa gueule et de purger sans discuter tous les paquets cassés et partiel(lement) (:o) installés sans tenter de les installer eux et leurs dépendances ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#25149 Le 18/02/2010, à 20:41

tshirtman

Paul0102: ça dépends des fois, mais aptitude propose en général plus de solutions qu'apt-get, y compris des solutions partielle genre "installer X qui conseille Y mais pas prendre Y par ce qu'on peut pas, tant pis".

edit:
http://long.blog.lemonde.fr/2010/02/17/bitter-sweet-life-premiere-partie/
http://long.blog.lemonde.fr/2010/02/18/bitter-sweet-life-seconde-partie/

Dernière modification par tshirtman (Le 18/02/2010, à 20:42)

#25150 Le 18/02/2010, à 20:47

helly

[casserole]soir soir soir que je t'aimeuuu[/casserole]

Archlinux-wmii-dwb.