#26076 Le 23/02/2010, à 02:33
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (30)
@la ptite: je trouve plus urxvt sous ubuntu, mais il me semble qu'il y avait une version utf8... t'as peut être l'autre...
#26077 Le 23/02/2010, à 02:37
- samυncle
Hello world
#26078 Le 23/02/2010, à 02:41
- DaveNull
Bon, j'avais envie de pousser une gueulante ce soir, d'abord, se coucher tard nuit (qu'on se le soit bien tenu pour dit, hein ! entre nous d'ailleurs, avec une faute de frappe ça fait unit, ce qu'il faut pas entendre...) bon, le d'abord c'est fait.
Alors de tribord aussi, faudrait voire à pas déconner, parce que quarante-deux, c'est bien joli, mais ça fait pas non plus cinq fois treize, hein ? Donc, c'est nul.
Et puis ensuite, j'vous en parle même pas d'Ensuite (et vas-y qu'j'te mets une majuscule en début d'phrase, et vas-y qu'j'respecte la syntaxe), non mais y'en a marre ! MARRE ! C'est vraiment hyper la loose de vivre dans un monde où les gens se comprennent (au moins un peu). Donc moi ce que je vais faire, à partir de maintenant, c'est dire de la merde, comme ça plus personne saura quand je dis quelque chose que je le pense vraiment, et au moins, vous saurez même plus si j'ai décidé de penser quelque chose ou si c'est juste ma profonde nature qui redescend à la surface.
Par ailleurs, vous aurez noté (si, si) que je me mettais spontanément au ban d'une société composée de gens s'imaginant ayant le droit de réfléchir. Non, car moi, messieurs, j'ai bien compris que dans l'immensité stellaire y'avait pas d'place pour la malchance (pour la chance, si, mais la malchance, fait chier quoi !) et vu qu'il y a peu de chances chanceuses que je réfléchisse de la façon dont moi-même m'attendrais à réfléchir (oui, ceci veut bien dire ce que ceci veut bien dire, je m'aime quand je me sens la capacité de faire des tautologies pareilles) alors qu'il y a de grandes chances qu'il y ait plein de chances pas chanceuses de ma part vis-à-vis de mon cerveau et que donc j'avais décidé de le bannir de cette communauté (c'est soumis à votre vote, mais je vérifierai pas le scrutin, on est pas en vraie politique, mais quand même...) donc, puisque je suis schizophrène (suffisament pour dire que je me bannis en ne bannissant en fait que mon cerveau et ne cherchez pas le rapport de cette phrase aux autres, y'en a pas, d'ailleurs elle n'aura pas de fin, voilà, elle l'aura bien mérité la... Oui ! la "..." Farpaitement ! Et je suis grossier si je veux ! D'abord !)
J'ai pas compris tout ce que je viens de dire, mais c'est pas grave...
Bon, passons aux glaces à la vanille, c'est bon, mais c'est pas libre, donc j'en mange, comme des fenêtres d'ailleurs.
Expérience : mettez une glace dans une fenêtre, lachez la glace.
Fin de l'expérience, j'espère que vous avez pris des notes, je le referai pas souvent.
De quoi je parlais déjà ? Ha oui, je disais de la merde. Bon, résumons-nous, je ne vous fais pas le coup du piaf en costard qui croise un mille-pattes à une soirée, trop connu. D'ailleurs, la glace elle tient dans la fenêtre, sinon à quoi serviraient les battants ? Bon, j'avoue, quand il fait soleil, mais là, vous fermez les volets et vous ouvrez les vannes (haha ! ça signifie que vous avez le droit de répondre ça).
N'empêche, d'un point de vue strictement personnel, il y a beaucoup de choses à dire sur les conneries. Par exemple, moi, j'ai commencé à dire des conneries quand j'étais tout petit (n'ayant pas arrêté je suis resté petit, désolé) et bien même si j'ai commencé sur les inévitables : « agaga ! blblblbbllllrrrrpprprprrrrttt » et autres fariboles, ça ne m'a pas empêché de dire un jour des conneries du même niveau pour faire rigoler les copains, voire même, pour avoir de bonnes notes en cours. Alors certes, « avec la crise ? » me dit raton (ahah ! celle-là je l'aime beaucoup) et bien j'ai étendu mon vocabulaire (ce qui, au passage, ne l'a pas rendu plus bronzé, bien au contraire, j'en déduis que le soleil n'existe pas dans la tête (c'est Platon qui va être content, lui qui comparaît le Bien à un soleil éclairant toutes les autres idées... Hey ! je viens de comprendre pourquoi Pluton était la planète (m'en fous, je dis planète, je me suis jamais remis du triste jour où j'ai appris qu'en fait non) la plus éloignée du soleil, les mecs qu'ont nommé ces bidules bougeant dans le ciel on voulu nous faire croire que c'était référence à la mythologie bouddhiste, monocle ouais ! En fait c'était une référence discrète à la république !). Mon vocabulaire étendu ne s'oppose d'ailleurs pas à mon vocabulaire pensant (j'espère que certains captent la référence, je voudrais pas avoir écouté en cours pour rien, ne fût-ce que cinq petites minutes...).
Bon, j'avais mis le cerveau au ban mais le voilà qui rapplique (à la façon d'un gros matou, huhu...) donc je le mets au... BANG ! Profitez !
Bon, en fait je voulais dire de la merde, mais je m'aperçois que j'ai été presque cohérent, donc, je suis sympa, par pure modestie ainsi que honte (oui, je suis l'un des rares humains capable d'être modestement honteux, l'ataraxie m'ennuyait déjà quand j'étais jeune, moui, je m'écoute parler aussi...).
Et alors, je voulais faire le tour des réactions (je vous tends le micro), je vais décider un instant que ce forum bénéficie de ma récente invention nommée "liberté de parole" (mais pas de celle d'avant "liberté de penser" elle est chiante celle-là) et je vais vous écouter un peu... ou faire semblant, hein, là je dis pas, mais bon, il se pourrait même que je réponde... à côté de la plaque (j'ai loupé ma vocation, la politique c'était me faire un costard sur mesure, merde !).
Et donc je vous écoute et vous dites rien (non mais j'édite pas ce message, je l'ai pas encore posté, c'est tout, c'est pour ça qu'il y a aucune réaction, hein ! N'empêche, votre silence m'irrite, faudrait voir à me prendre en considération aussi... bande de Vous !)
Allez, je vous laisse une dernière petite chance de me battre dans le genre message inutile, il va falloir répondre à cette question (réponse argumentée demandée, en fait non, obligatoire, sinon élimination automatique de irl avec tranchage de tête) :
- Qui a dit : « 3 » ?
Bonne chance...
(quelques menues Édiths de Nantes pour fautes légères...)
Dernière modification par She0gorath (Le 23/02/2010, à 02:50)
timezone[Europe/Paris]
#26079 Le 23/02/2010, à 02:50
- edge_one
C'est pas du jeu moi j'ai rien à fumer!
Dernière modification par edge_one (Le 23/02/2010, à 02:50)
#26080 Le 23/02/2010, à 02:53
- DaveNull
Toi, on peut s'apercevoir que ton avatar avait anticipé ta réponse et ne montrait déjà plus que ta tête tranchée, désolé, y'avait des règles, fallait les respecter, je suis ma loi après tout...
Édith : « ouah mais non ! Y me répondait même pas le bougre ! Quel affront ! Tu aurais la tête tranchée, heu... Deux fois ! »
Dernière modification par She0gorath (Le 23/02/2010, à 02:55)
timezone[Europe/Paris]
#26081 Le 23/02/2010, à 02:54
- tshirtman
- Qui a dit : « 3 » ?
ça dépends quand, mais je pense qu'agamemnon l'a dit, je vais argumenter par l'absurde, s'il ne l'a pas dit alors la guerre de trois n'a pas eu lieu, et c'est la guerre de deux, hors, s'ils n'étaient que deux, il n'y aurait pas eu de querelle de couples, et ça aurait été une guerre tout à fait banale. Hors homer n'aurait jamais parlé d'une guerre banale, ou alors ce ne serait pas homer, j'en ait donc finis, et donc agamemnon est coupable, mais son avocat vous en conviendra mieux que moi!
#26082 Le 23/02/2010, à 02:56
- DaveNull
Faux, c'est pas Agamemnon, enfin, pas entièrement.
timezone[Europe/Paris]
#26083 Le 23/02/2010, à 02:58
- tshirtman
alors je dirais ln()... (mais bon, pareil ça dépends quand)
Dernière modification par tshirtman (Le 23/02/2010, à 02:59)
#26084 Le 23/02/2010, à 02:59
- THS`
+5x13
Dernière modification par THS` (Le 23/02/2010, à 03:00)
#26085 Le 23/02/2010, à 02:59
- DaveNull
Quand on s'approche, c'est froid ou c'est chaud ? Non parce que là je voudrais prendre un bain et que vous m'aideriez bien à faire des économies d'énergie je suis sûr, hein ?
timezone[Europe/Paris]
#26086 Le 23/02/2010, à 03:01
- DaveNull
Tiens, je suis schizophrène...
@Phlaurian: c'est pas bien d'imiter les bêtises de ses amis, pasque là, t'es en pleine possession de tes facultés en plus
Sinon, plop les gens.
timezone[Europe/Paris]
#26087 Le 23/02/2010, à 03:02
- wiscot
par contre faut que je fasse dodo la , bonne nuit .
Dernière modification par wiscot (Le 23/02/2010, à 03:03)
#26088 Le 23/02/2010, à 03:02
- tshirtman
ça dépends de qui on s'approche… faut expérimenter quoi…
#26089 Le 23/02/2010, à 03:02
- THS`
Biensûr : Surtout ne prends au maximum qu'une douche tout les 3 mois, tu verras les économies!
#26090 Le 23/02/2010, à 03:03
- DaveNull
Rhôôô ! En plus j'arrive à ne même pas prévoir les messages schizophrènes que je m'apprête à poster ! Je est vraiment un génie !
timezone[Europe/Paris]
#26091 Le 23/02/2010, à 03:04
- DaveNull
nessepa ?
Vous entendez les gens, She0gorath est un génie.
Edit : C'est drôle, pasque là seuls les modos peuvent comprendre ce qui se passe...
Dernière modification par She0gorath (Le 23/02/2010, à 03:05)
timezone[Europe/Paris]
#26092 Le 23/02/2010, à 03:06
- DaveNull
Non mais le but c'est pas de faire des économies, c'est de prendre une douche, mélange pas tout, les économies c'est en plus, j'faisais appel qu'à cot' bon coeur, moi... Après, si je voulais faire des grosses économies j'apprendrais à crocheter les serrures des gens pour prendre mes douches chez eux, ça serait toujours plus simple !
Oups, je viens de réaliser que je payais pas les charges, désolé...
timezone[Europe/Paris]
#26093 Le 23/02/2010, à 03:06
- phlaurian
Na.
mon frère pointe vers un super lien ! (voire deux... )
#26094 Le 23/02/2010, à 03:07
- tshirtman
être schizophrène avec phlaurian comme personnalité ça fait un certain nombre de personalités (à défaut d'un nombre certain
)
http://philo.lapin.org/strips/0085_avion.png
Dernière modification par tshirtman (Le 23/02/2010, à 03:09)
#26095 Le 23/02/2010, à 03:08
- DaveNull
Bon, heu... faudrait peut-être que ma schizophrénie se calme, là, parce que niveau soûlitudation elle en tient une bonne couche là, j'vous jure, faire appel aux modos, mais quel monde de tordus (et dire que c'est ma schizophrénie qu'est tordue, franchement, moi-même, ça me fait super peur !)
timezone[Europe/Paris]
#26096 Le 23/02/2010, à 03:09
- phlaurian
Je me prends dans mes bras, je me parle tout bas
Je vois la vie nevrose je vois je vois la vie névrose !
#26097 Le 23/02/2010, à 03:10
- DaveNull
Je me suis fait avoir en beauté ! Mais là je sais même pas qui est responsable de moi-même !
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!! (je vais jamais au-delà de trois points d'exclamation, selon terry pratchett, plus il y a de points d'exclamation, plus on est fous, je voudrais rester discret moi !)
timezone[Europe/Paris]
#26098 Le 23/02/2010, à 03:11
- phlaurian
Bon, je vais me coucher, moi.
@phlaurian : Si t'as envie, tu peux continuer à parler jusqu'à 4h, ce serait même plutot bien pour mes points... Sinon, BN.
#26099 Le 23/02/2010, à 03:17
- DaveNull
Nan mais ? Tu crois peut-être qu'une de mes personnalité (ou devrais-je dire qu'une personnalité comme moi) irait se coucher sans que je l'accompagne ? J'ai déjà tenté, et bein franchement, c'est super chaud.
timezone[Europe/Paris]
#26100 Le 23/02/2010, à 03:34
- tshirtman
bonne nuit petit frère fou xD