Pages : 1
#1 Le 06/06/2006, à 21:42
- Keeguon
aMSN et messages perso...?
Tout le monde est la dessus en ce moment et attend au quart de tour la version 0.96 ceci dit je viens de faire un truc qui va en étonner plus d'un !
Dans le but d'avoir des messages persos moi aussi je me dis allez tiens tentons, hors tout le monde le sait aMSN est super laid quand il est aliasé donc j'utilisais la version déaliasé avec les paquets tcl8.5 et tk8.5 donc je vire tout ça pour installer la version CVS de aMSN, je compile et je lance oh c'est cool j'ai plein de nouvelles options mais je suis plus désaliasé donc je me dis mince comment faire je supprime tout a nouveau et je me dis tiens je vais compiler moi même tcl8.5 et tk8.5 pour voir, sans résultat je me dis mince quand même! Alors c'est là que je me suis dit allez retour sur l'ancienne version hop c'est parti je télécharge les paquets hop je sais pas pourquoi mais je réinstalle tcl8.5 et tk8.5 avec les paquets ".deb" et aMSN 0.95. Je relance aMSN et là surprise je vois une ligne en dessous des pseudos je réfléchis deux secondes et je m'aperçois que ce sont les messages persos, je me dis il y a un truc qui cloche la, alors je regarde dans les options tout est OK, je décide de regarder dans "Changer pseudo" et là grande surprise je peux mettre un message perso sous 0.95 désaliasé !
Certains vont surement tenter le truc je vous dis tout de suite moi j'ai fait ça je savais pas où j'allais donc si vous voulez tentez tout est là ceci dit c'est pas du super sur quoi !
Pages : 1