Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 19:16

manchette

firefox tout bleu (fenêtres)

Salut,
sous Breezy au départ j'avais firefox tout bleu, puis j'ai mis un script qui l'a rendu plus fier (orange).
Là aprés passage sous Dapper le logo de l'application firefox reste ok en orange, mais celui de la fenêtre est redevenu bleu.
Comment puis je réactiver la fonctionalité précédente svp ? (logos des fenêtres Et de l'appli en orange)

merci smile

Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

#2 Le 06/06/2006, à 22:49

manchette

Re : firefox tout bleu (fenêtres)

wink

je ne trouve pas firefox, comment savoir où i l se trouve pas défaut ? (dapper tout neuf)

Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

#3 Le 07/06/2006, à 07:45

nolan

Salut,

whereis firefox
firefox: /usr/bin/firefox /etc/firefox /usr/lib/firefox /usr/bin/X11/firefox /usr/share/firefox /usr/share/man/man1/firefox.1.gz

N'oubliez pas d'ajouter résolu au titre quand le sujet l'est.
Sous linux on s'en sort toujours sans reformater

#4 Le 07/06/2006, à 08:22

manchette

Mori a écrit :

salut,

ff dans le canard doit peut-être s'appeler mozilla-firefox ... si tu canardises les versions de ff, il doit être dans /usr/lib/mozilla-firefox

hello,

ok,
ya aussi ce truc :   je fais google + firefox.png puis images et j'ai un tas de logos, le truc c'est qu'enregistrés sur le bureau (par exemple) ils chnagent d'aspect et ne ressemblent plus à 1 renard... peut importe ou pas ?

#5 Le 07/06/2006, à 08:55

manchette

bon j'ai mieux : dans usr/lib/mozilla-firefox puis chrome/icons/default j'ai le bon logo avec le nom ok, Et un vieux bleu nommé default.old.xpm

comment le supprimer, je n'ai pas les droits

#6 Le 07/06/2006, à 09:29

Mathieu147

sudo nautilus

Pffff…

#7 Le 07/06/2006, à 11:03

manchette

ok, j'ai pu supprimer les vieux fichiers bleu mais ca ne marche pas : la fenêtre reste bleu hmm