#26501 Le 25/02/2010, à 20:15
- helly
Re : Topic des couche-tard (30)
Bon,demain ca re-re-re-re-repart pour 4jours de chimios :'(
sois disant la dernière mais j'y crois pas trop ...
Ils avait juste lancé comme ca au tout début que 6 devraient suffire mais bon ... 'fin bon on verra bien -_-
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#26502 Le 25/02/2010, à 20:18
- edge_one
bon courage.
#26503 Le 25/02/2010, à 20:27
- PPdM
oooook je retiens :)
@rmy : bhééé avant (y'a 2ans)elle durait 3h environ, maintenant elle dure 20minutes et de temps en temps quand je lance ubuntu il me dit "votre batterie doit être ancienne ou endommagée blabla"
C'est sans doute parce que tu ne respecte pas les cycles de charge : décherge regulierement, au moins un fois par mois il faut laisser la batterie se vider a 90% environ.
Tu peux essayer de la laisser ce vider presque complètement , 10% restant, deux ou trois fois d'affiliée, mais en général a ce stade il faut la changer .
Il y a un site qui est pas mal pour les batterie et un prix correct, ils ont un grand choix il faut voir la ref de la tienne.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#26504 Le 25/02/2010, à 20:28
- helly
bon courage.
Merci
pis on va me faire expérimenter un truc cette fois : comme je gère super mal les nausées et que les anti-nausée me font pas d'effet,on va me faire tester l'hypnose ^^'
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#26505 Le 25/02/2010, à 20:31
- tshirtman
http://thenextweb.com/mobile/2010/02/24/stalk-stranger-pointing-phone-face/
hum, sympa, mais hum, pas sympa, de toutes façons ça arrive...
Plop pourquoi pas, ce serait top ! Plouf aussi, mais je préfère Plop.
plop ça veut dire qu'il est hydrophile mais c'est sympa comme nom
Edit : je vais sur le champ à ma premiere réunion rmll2011. Vous tiendrai au courant...
cool
oooook je retiens
@rmy : bhééé avant (y'a 2ans)elle durait 3h environ, maintenant elle dure 20minutes et de temps en temps quand je lance ubuntu il me dit "votre batterie doit être ancienne ou endommagée blabla"
oui, c'est *normal* on peut pas faire grand chose, elles viellissent mécaniquement, que tu t'en serve ou pas.
#26506 Le 25/02/2010, à 21:54
- El Pensador
Bonsoir
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#26507 Le 25/02/2010, à 22:08
- helly
ptain d'ennui
jvais me taper le silmarillion ca va être vite fait :mad:
Archlinux-wmii-dwb.
#26508 Le 25/02/2010, à 22:11
- necroluckyboy
#26509 Le 25/02/2010, à 22:29
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#26510 Le 25/02/2010, à 22:37
- Sir Na Kraïou
Sous Ubuntu, la commande vient du paquet "net-tools"
Yeah, merci !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#26511 Le 25/02/2010, à 22:48
- helly
bon,à dans 5jours :s
Archlinux-wmii-dwb.
#26512 Le 25/02/2010, à 22:59
- tshirtman
bon courage
#26513 Le 25/02/2010, à 23:02
- El Pensador
Plop et bon courage helly.
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#26514 Le 25/02/2010, à 23:04
- Zeibux
J'ai un peuroff qui nous a dit que pour garder un peu plus longtemps ta batterie, il fallait la faire tomber (de pas très haut bien sur) sur un tapis, pour faire bouger un peu les "cristaux" qui se figent.
J'ai mal compris?
Edit: Ceci dit helly, dans ton cas, tu peux la faire tomber du cinquième Tu reste en contact avec nous même pendant tes exams?
edit: ah bah non d coup, j'ai vu au dessus même pas une chtite connexion en lousdé?
Dernière modification par Zeibux (Le 25/02/2010, à 23:08)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#26515 Le 25/02/2010, à 23:08
- Sir Na Kraïou
Est-ce qu'il existe un site pour faire des autocollants persos, pas chers et de bonne qualité ? Des autocollants pour un usage individuel (comprendre pas par paquets de mille). J'ai regardé un peu sur Google, mais ça n'avance à rien sur la qualité.
Faut que ça tienne sur un portable, qui a donc une vie (et des aléas de vie) de portable.
(non, je ne joue pas au baseball avec mes ordis ! )
C'est pas du bleu.
#26516 Le 25/02/2010, à 23:09
- Zeibux

Est-ce qu'il existe un site pour faire des autocollants persos, pas chers et de bonne qualité ? Des autocollants pour un usage individuel (comprendre pas par paquets de mille). J'ai regardé un peu sur Google, mais ça n'avance à rien sur la qualité.
Faut que ça tienne sur un portable, qui a donc une vie (et des aléas de vie) de portable.
(non, je ne joue pas au baseball avec mes ordis !
)
Et te le faire toi même?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#26517 Le 25/02/2010, à 23:10
- Casey
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#26518 Le 25/02/2010, à 23:20
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
)
Et te le faire toi même?
J'n'ai pas d'imprimante, s'il faut que j'en achète une, ça ferait cher de l'autocollant, et pas forcément pour une très bonne qualité.
C'est pas du bleu.
#26519 Le 25/02/2010, à 23:22
- edge_one

Zeibux a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
)
Et te le faire toi même?
J'n'ai pas d'imprimante, s'il faut que j'en achète une, ça ferait cher de l'autocollant, et pas forcément pour une très bonne qualité.
les autocollants fait maison c'est de la merde!
regarde sur le fofo un gars proposait d'en faire il y a deux ans...
#26520 Le 25/02/2010, à 23:24
- Sir Na Kraïou
regarde sur le fofo un gars proposait d'en faire il y a deux ans...
Un certain Leonidas ? J'viens de le contacter, il ne peut plus. C'est bien pour ça que je demande...
C'est pas du bleu.
#26521 Le 25/02/2010, à 23:27
- edge_one

edge_one a écrit :regarde sur le fofo un gars proposait d'en faire il y a deux ans...
Un certain Leonidas ? J'viens de le contacter, il ne peut plus. C'est bien pour ça que je demande...
p't'être cela me dit qqch... pareil je me ferais bien une mini déco sur le mien mais les sites internet ne propose que des totocollants qui couvre la totalité de l'ordi...
#26522 Le 25/02/2010, à 23:31
- Mornagest
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#26523 Le 25/02/2010, à 23:31
- edge_one
j'ai trouvé ça:
http://deco.stickair.com/index.asp
à tester... j'ai plus de CB pour le moment... ni trop d'idée d'image à coller.
#26524 Le 25/02/2010, à 23:33
- Slystone
Bonsoir
@ la 'tite : je n'ai pas de réponse, mais ça pourrait m'intéresser aussi.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#26525 Le 25/02/2010, à 23:45
- Sir Na Kraïou
j'ai trouvé ça:
http://deco.stickair.com/index.asp
à tester... j'ai plus de CB
pour le moment... ni trop d'idée d'image à coller.
Bon, je testerai ça, si Leonidas accepte de me refiler ses modèles. Sinon, je verrai ça quand j'aurai le temps d'en faire.
(purée, ce que j'aimerais trop, c'est le "arrogant, linux, elitist", j'adore la gueule du Tux méprisant !
http://www.jinx.com/Content/Product/1039p_57c_ZoomB.jpg )
C'est pas du bleu.