#26826 Le 27/02/2010, à 15:05
- PPdM
Re : Topic des couche-tard (30)

pierguiard a écrit :@la'tite, je ne suis pas allé a la poste, cela par au courrier lundi, il y en a huit 90X56 mm
Huit ? Waow... Merci !
Hey, les gens. J'ai voulu cuire un steak haché, avec une poêle et de l'huile, en fait il n'était pas décongelé. Du coup, il est tout grillé sur un quart de cm d'épaisseur tout autour, et en dessous il est tout congelé. Si je le laisse comme ça pou qu'il décongèle, et que je le recuits un peu ce soir, ça le fait ? C'est dangereux ?
Il me semble que tu nous l'a déjà fait celle la, tu ne progresse pas beaucoup en cuisine !:lol:
Dis moi, tu connait la différence entre une marmite et un pot de chambre?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#26827 Le 27/02/2010, à 15:06
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Si je recuis, ça va griller tous les trucs qui auront proliférés, non ?
sur une seule journée, tu ne risques pas grand chose.
mais bon un ordi ne fait pas tout, enfin pas encore
tu penses à quoi par exemple ?
Dernière modification par sailing (Le 27/02/2010, à 15:08)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#26828 Le 27/02/2010, à 15:08
- Henry de Monfreid

En plus, ça te fout des gosses partout, un mari !
D'après mon expérience, le besoin d'enfant est surtout l'apanage des femelles terriennes, les mâles étant surtout intéressés par la purge de leurs glandes séminales.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#26829 Le 27/02/2010, à 15:08
- Sir Na Kraïou
@ pierguiard : rhooo, hé l'autre, comment qu'il est négatif. Bien sûr que si, je progresse, maintenant j'sais cuire les pizzas avec un vrai four, sans brûler ni la pizza, ni moi !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#26830 Le 27/02/2010, à 15:11
- Plonk

Okay.
Si je recuits, ça va griller tous les trucs qui auront proliféré, non ?
Ca serait trop beau, tu vas tuer bien sûr toutes les éventuelles bestioles, mais un certain nombre de bactéries produisent en poussant des toxines stables à la chaleur, c'est souvent elles qui sont en cause dans les intoxications alimentaires, donc cuire fort ne suffira pas
#26831 Le 27/02/2010, à 15:12
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
D'après mon expérience, le besoin d'enfant est surtout l'apanage des femelles terriennes, les mâles étant surtout intéressés par la purge de leurs glandes séminales.
Alors pourquoi c'n'est pas les mecs qui prennent la pilule / se ligaturent des trucs / etc. ?
C'est pas du bleu.
#26832 Le 27/02/2010, à 15:12
- PPdM
@la'tite
Pizza congelée ?
et tu n'as pas répondu a ma devinette.:P
En parlant de bouffe, ma femme a acheté des yaourts au lait de brebis et caramel a l'épicerie bio , c'est vachement bon
Dernière modification par pierguiard (Le 27/02/2010, à 15:16)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#26833 Le 27/02/2010, à 15:17
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Si je recuis, ça va griller tous les trucs qui auront proliférés, non ?
sur une seule journée, tu ne risques pas grand chose.
Pourquoi un "s" à "proliféré" ?
@ pierguiard : bah oui, une marmite c'est pour cuisiner, un pot de chambre, c'est des chiottes.
C'est pas du bleu.
#26834 Le 27/02/2010, à 15:17
- Henry de Monfreid

pinballyoda a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Alors pourquoi c'n'est pas les mecs qui prennent la pilule / se ligaturent des trucs / etc. ?
Parce que si ils ne les engrossent pas elles iront voir ailleurs. Elles ont beau parler d'amour de sentiments et de romantisme, elles sont les esclaves de leurs hormones.
Les mâles humains ne prennent pas la pilule car elle n'est pas au point, il est plus facile de bloquer une cellule par mois que trois millions par jour.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#26835 Le 27/02/2010, à 15:20
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
pinballyoda a écrit :D'après mon expérience, le besoin d'enfant est surtout l'apanage des femelles terriennes, les mâles étant surtout intéressés par la purge de leurs glandes séminales.
Parce que si ils ne les engrossent pas elles iront voir ailleurs. Elles ont beau parler d'amour de sentiments et de romantisme, elles sont les esclaves de leurs hormones.
Les mâles humains ne prennent pas la pilule car elle n'est pas au point, il est plus facile de bloquer une cellule par mois que trois millions par jour.
Nan, c'est super contraignant, la pilule, en plus ça pollue à balle et ça fout des cancers partout. C'est pour ça que les mecs ne la prennent pas.
Un gamin, c'est un corps étranger qui se développe dans ton propre corps, non ? Moi j'appelle ça un cancer, mais bon, passons... C'est les hommes qui foutent ce cancer aux femmes.
C'est pas du bleu.
#26836 Le 27/02/2010, à 15:38
- Sir Na Kraïou
Bon allez, m'casse bosser.
C'est pas du bleu.
#26837 Le 27/02/2010, à 15:39
- PPdM

@ pierguiard : bah oui, une marmite c'est pour cuisiner, un pot de chambre, c'est des chiottes.
bon ça va on pourra venir manger chez toi.
Pour le steak tu ne risque pas grand chose a condition de ne pas le laisser trainer trop longtemps mais d'ici ce soir c'est bon, ils font pire dans les cantines.:/
Dernière modification par pierguiard (Le 27/02/2010, à 15:48)
#26838 Le 27/02/2010, à 15:44
- Henry de Monfreid

Nan, c'est super contraignant, la pilule, en plus ça pollue à balle et ça fout des cancers partout. C'est pour ça que les mecs ne la prennent pas.
Un gamin, c'est un corps étranger qui se développe dans ton propre corps, non ? Moi j'appelle ça un cancer, mais bon, passons... C'est les hommes qui foutent ce cancer aux femmes.
En fait, la pilule, c'est l'hormone que secrètent les femmes, lorsqu'elles sont pleines, afin de n'accepter qu'un seul locataire à la fois. Ce type d'hormone n'existe pas chez le mâle.
Ceci dit, il existe d'autres méthodes contraceptives efficaces : le préservatif, le stérilet, la vasectomie (je crois savoir qu'elle est réversible), la ligature des trompes (définitive), l'adultère, etc ...
Pour les allergiques au latex (non pas le LaTeX ), 5 à 20% des humains, il existe le modèle "avanti" de durex, en polyurétane.
Pour aller dans ton sens : la ligature des trompes est interdite sauf en cas de danger pour la santé, alors qu'un homme peut se faire vasectomier sans problème. Je suis surpris de n'avoir jamais entendu râler aucune féministe à ce sujet, l'inégalité est pourtant flagrante.
#26839 Le 27/02/2010, à 15:52
- compte supprimé
En fait, la pilule, c'est l'hormone que secrètent les femmes, lorsqu'elles sont pleines
C'est pas des vaches quand même . Quoique parfois...
#26840 Le 27/02/2010, à 15:56
- Henry de Monfreid
pinballyoda a écrit :En fait, la pilule, c'est l'hormone que secrètent les femmes, lorsqu'elles sont pleines
C'est pas des vaches quand même
. Quoique parfois...
Les vaches aussi sont des mammifères terriennes, et leur fonctionnement est assez proche des humaines, sauf peut-être pour la digestion.
Dernière modification par pinballyoda (Le 27/02/2010, à 15:57)
#26841 Le 27/02/2010, à 15:59
- Henry de Monfreid
Une jolie fleur dans une peau de vache. Une jolie vache déguisée en fleur. Qui fait la belle et qui vous attache. Puis, qui vous mène par le bout du coeur. ...
#26842 Le 27/02/2010, à 16:03
- compte supprimé
Georges Brassens a écrit :Une jolie fleur dans une peau de vache. Une jolie vache déguisée en fleur. Qui fait la belle et qui vous attache. Puis, qui vous mène par le bout du coeur. ...
Elle n'avait pas de tête, elle n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre
Mais pour l'amour on ne demande pas
Aux filles d'avoir inventé la poudre.
Bon j'me casse avant que la 'tite lise ça. Tu ferais bien d'en faire autant. (En même temps, on n'y peut rien nous, c'est Brassens après tout...)
Dernière modification par hopimet (Le 27/02/2010, à 16:04)
#26843 Le 27/02/2010, à 16:08
- Henry de Monfreid
Dans mon esprit, vache n'est pas une insulte, c'est une forme de vie paisible, pacifique, utile et parfaitement intégrée dans son biotope.
De plus j'adore la morue, le boudin et le thon.
#26844 Le 27/02/2010, à 16:12
- Henry de Monfreid
Bon j'me casse avant que la 'tite lise ça. Tu ferais bien d'en faire autant. (En même temps, on n'y peut rien nous, c'est Brassens après tout...)
Me prendrais tu pour un yoda de pacotille ?
Je ne crains pas ce travesti.
#26845 Le 27/02/2010, à 16:13
- compte supprimé
Dans mon esprit, vache n'est pas une insulte, c'est une forme de vie paisible, pacifique, utile et parfaitement intégrée dans son biotope.
On est bien d'accord. C'est gentil une vache.
Cela dit ça pue de la gueule, et ça flatule un max. Du reste ça réchauffe la planète et ça finira par détruire son biotope à force.
#26846 Le 27/02/2010, à 16:21
- Henry de Monfreid
pinballyoda a écrit :Dans mon esprit, vache n'est pas une insulte, c'est une forme de vie paisible, pacifique, utile et parfaitement intégrée dans son biotope.
On est bien d'accord. C'est gentil une vache.
Cela dit ça pue de la gueule, et ça flatule un max. Du reste ça réchauffe la planète et ça finira par détruire son biotope à force.
Le problème vient des humains, qui se sont approprié les bovins, ils les ont amené à un niveau de surpopulation dangereux, il devraient rendre une partie du cheptel aux autres prédateurs à qui ils les ont volé.
Les humains devront apprendre à partager, ou disparaitre.
#26847 Le 27/02/2010, à 16:25
- compte supprimé
Les humains devront apprendre à partager, ou disparaitre.
Facile à dire quand on est un yoda.
#26848 Le 27/02/2010, à 16:27
- Zeibux
Allez c'est cool, sorti du taf et je pars en ville Bonne aprem à tous.
BigBizouBienBaveux
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#26849 Le 27/02/2010, à 16:40
- tshirtman

tshirtman a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
http://www.ubuntu.com/aboutus/trademarkpolicy
C'est pas tout à fait libre, ça !ouais, c'est des gens sérieux ils ont une marque déposée... donc ils la protègent...
Sérieux = pas libres ?!
pour une marque sa implique certaines restrictions de droits oui...
Р'tite G☢golea écrit :
une purge tout à fait inutile car le recyclage est tout a fait géré par le système...
Р'tite G☢golea écrit :
Okay.
Si je recuits, ça va griller tous les trucs qui auront proliféré, non ?
Ca serait trop beau, tu vas tuer bien sûr toutes les éventuelles bestioles, mais un certain nombre de bactéries produisent en poussant des toxines stables à la chaleur, c'est souvent elles qui sont en cause dans les intoxications alimentaires, donc cuire fort ne suffira pas
j'ai mangé récemment du poulet resté 4 jours ouvert à l'air libre (j'avais pas de frigo), et encore plus récemment, resté une semaine ouvert au frigo (oui il avait une certaine odeur, et de drôles de couleurs, mais j'aime pas jeter). C'est pas par ce que les humains d'aujourd'hui sont des faibles qu'on est obligé de faire pareil...

y'a des solutions "low maintenance" la pilule sous cutané par exemple, ça dure trois ans... (faut une piqure, mais c'est pas ça qui va t'arréter je pense ^^).
#26850 Le 27/02/2010, à 16:44
- compte supprimé
y'a des solutions "low maintenance" la pilule sous cutané par exemple, ça dure trois ans... (faut une piqure, mais c'est pas ça qui va t'arréter je pense ^^).
Des implants contraceptifs.