#1 Le 18/03/2010, à 14:01
- Yop_Yop
[RESOLU] Deluge pas de connexion entrante
Hors ligne
#2 Le 18/03/2010, à 19:55
- kimented
Re : [RESOLU] Deluge pas de connexion entrante
Salut,
Si je me souviens bien, deluge utilise une plage de ports, les as-tu tous paramétrés dans le routeur? Est-ce que ta machine n'a pas changé d'adresse ip sur le réseau local entre temps? As-tu un pare feu qui est en route sur ton ordinateur?
Hors ligne
#3 Le 18/03/2010, à 20:02
- berserk
Re : [RESOLU] Deluge pas de connexion entrante
salut
je crois qu'ouvrir les ports sur le routeur ne suffit pas, il faut aussi ouvrir les ports sur ton PC.
fais le avec gufw http://doc.ubuntu-fr.org/ufw
Hors ligne
#4 Le 22/03/2010, à 13:26
- Yop_Yop
Re : [RESOLU] Deluge pas de connexion entrante
@kimented,
Les ports ont bien été ouvert dans le routeur. En ce qui concerne le pare feu, c'est la grande inconnue pour moi sous linux. Sous windows, j'aurais pu te répondre.
@berserk,
En effet, il fallait ouvrir les ports du firewall.
Du coup, tu répond a tout mes questionnements. Le firewall est donc bien actif par défaut.
Merci a vous deux.
Yop_Yop.
Hors ligne
#6 Le 02/04/2010, à 16:43
- kimented
Re : [RESOLU] Deluge pas de connexion entrante
As-tu vérifié la config de ton routeur, si elle n'a pas changé? L'adresse IP de ton ordinateur est-elle fixe sur ton réseau local?
Hors ligne
#7 Le 02/04/2010, à 16:55
- caf
Re : [RESOLU] Deluge pas de connexion entrante
bonjour
tu a quoi comme routeur ou box ??
ouvre dans ton routeur ou box une adresse ip associer a tes port ouvert
les ports doivent etre ouvert en tcp et udp
Hors ligne
#8 Le 21/04/2010, à 09:07
- Yop_Yop
Re : [RESOLU] Deluge pas de connexion entrante
En fait, il fallait que j'utilise l'un des ports forwarder de mon vpn. Désolé pour le dérangement.
Résolu cette fois ci.
Merci.
Hors ligne
#9 Le 18/12/2015, à 14:56
- papa6
Re : [RESOLU] Deluge pas de connexion entrante
Bonjour, désolé de déterrer ce vieux sujet, mais c'est le 1er qui apparaît en résolution sur les moteurs de recherche...
La solution a évolué :
Lorsque sous Deluge vous avez "aucune connexion entrante" (avec une icône rouge en bas d'application), allez sous Préférences > Réseau. Le port aléatoire peut être coché. Cliquez sur "Tester le port actif". Si ça marche, validez.
Hors ligne