#1 Le 23/03/2010, à 10:09
- mikeallora
[Résolu] Installation de Paint Mono
Bonjour,
Je viens de télécharger Paint MONO. Je l'ai décompressé. Et là je bloque, je ne sais pas quel fichier utilisé pour le lancer. Pouvez-vous m'aider SVP.
En gros j'ai téléchargé paintdonet-0.1.63.tar.gz. Je l'ai décompressé et maintenant je ne trouve pas le moyen de le lancer, car je ne sais quel fichier utilisé.
Dernière modification par mikeallora (Le 23/03/2010, à 19:26)
#2 Le 23/03/2010, à 17:40
- Gemnoc
Re : [Résolu] Installation de Paint Mono
As-tu consulté la page du projet d'où tu as téléchargé le fichier?
See the PortingStrategy document for more information on building, hacking and contributing to this effort.
Important: you currently need Mono from SVN and MonoDevelop from SVN to build Paint.NET
Apparemment, tu as téléchargé les sources du logiciel, et il te faut compiler l'application.
Si tu ne sais pas comment faire, je te suggère d'utiliser autre chose... Comme Pinta, par exemple, qui se veut un clone de Paint.NET. Mais ce projet est tout récent, l'application risque donc d'être instable et manquer de fonctionnalités.
#3 Le 23/03/2010, à 19:26
- mikeallora
Re : [Résolu] Installation de Paint Mono
As-tu consulté la page du projet d'où tu as téléchargé le fichier?
See the PortingStrategy document for more information on building, hacking and contributing to this effort.
Important: you currently need Mono from SVN and MonoDevelop from SVN to build Paint.NET
Apparemment, tu as téléchargé les sources du logiciel, et il te faut compiler l'application.
Si tu ne sais pas comment faire, je te suggère d'utiliser autre chose... Comme Pinta, par exemple, qui se veut un clone de Paint.NET. Mais ce projet est tout récent, l'application risque donc d'être instable et manquer de fonctionnalités.
Salut Gemnoc,
Okay merci de ta solution !