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#1 Le 22/05/2009, à 19:30

Unreal

Problème avec l'infrarouge de la WiiMote

Bonjour,

Quand j'exécute sudo wminput -c ir_ptr 'adresse de la wiimote' j'obtiens
Socket connect error (control channel)
unable to connect

Comment utiliser ma WiiMote avec l'infrarouge (j'utilise une bougie) ?
Avec l'accéléromètre ça fonctionne mais c'est pas assez rapide comme déplacement

#2 Le 23/05/2009, à 12:53

titoupath

Re : Problème avec l'infrarouge de la WiiMote

Essaie de le faire sans mettre l'adresse de la Wiimote. Juste :

sudo wminput -c ir_ptr

#3 Le 23/05/2009, à 14:34

Unreal

Re : Problème avec l'infrarouge de la WiiMote

Ça marche nickel smile

Merci de ton aide wink

#4 Le 23/05/2009, à 22:35

titoupath

Re : Problème avec l'infrarouge de la WiiMote

De rien. Un p'tit [Résolu] dans le titre ?

#5 Le 24/03/2010, à 16:23

Da22

Re : Problème avec l'infrarouge de la WiiMote

Bonjour!
J'utilise une wiimote que j'installe sur un robot voiture pour suivre sa position et suis actuellement à tester les données infra rouge que je reçois de 2 leds (grâce à wmdemo, wmgui). Je me rends compte que sans bouger la voiture mais juste en la retournant (et donc en retournant la wiilmote) les positions reçues sont différentes comme si les repères changeaient.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Quel est le repère? Y a t il une documentation expliquant clairement l'interprétation à faire des positions pixels fournies?
Merci

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