Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/03/2010, à 13:02

cracolinux

Re : [Abandon] Ré-associer *.sh

As tu essayé de désinstaller wine pour voir si ça réglait le problème ?

#27 Le 25/03/2010, à 20:28

Tabou

Bravo Yannou90, 90% de réussite.
Nous sommes sur la bonne voix.
Peut-être devrais-je ré-associer les scripts avec /bin/bach ? Il y a-t-il une meilleure façon de procéder ?
Merci de votre réponse.

[J'ai un petit souci :  Lorsque je viens consulter mes messages sur le forum, les nouveaux ne sont plus marqués comme "non-lus"... il ne sont pas en gras !]

Dernière modification par Tabou (Le 25/03/2010, à 20:31)

#28 Le 26/03/2010, à 10:38

Yannou90

Bonjour

As tu renommé ce dossier  ET redémarré nautilus ?
Pourquoi 90% celà ne fonctionne toujours pas ?
Je penses qu il a du t'arriver par mégarde d'ouvrir un script avec wine par exemple avec notepad .

En dernier recour tu peux aussi renommer le dossier contenant les preferences de nautilus cela permettra peut-etre un 100% roll

#29 Le 26/03/2010, à 21:17

Tabou

@cracolinux
Merci pour ton conseil que je le mettrai en œuvre si les autres solutions moins gourmandes en ressources (temps) ne fonctionnent pas.

Yannou90, ça ne fonctionne qu'à 90% parce que les scripts s'ouvrent dans "gedit" plus par "Wine", mais ne se lancent toujours pas. J'ai bien vérifié qu'ils sont autorisé comme des programmes.

#30 Le 26/03/2010, à 21:26

fabux

peut-être une clé dans gconf-editor (pas devant pour chercher, peut-être dans les clés gnome-terminal)
Tu peux aussi aussi essayer de renommer .gconf* (et/ou .gnome*) et relancer ta session.

edit: /desktop/gnome/applications/terminal/exec_arg = -x et /desktop/gnome/lockdown/disable_commande_line desactivé par exemple

Dernière modification par fabux (Le 26/03/2010, à 21:33)

#31 Le 06/04/2010, à 19:15

S00000

Si tu utilises Nautilus, regarde dans Édition>Préférences>Comportement>Fichiers texte exécutables, et essaye.
À plus.