Pages : 1
#1 Le 23/11/2009, à 00:34
- El_Juan
Open Stream : La libre diffusion
Bonjour à tous,
Je me présente : Juan, Alsacien Strasbourgeois et surtout Ubuntero depuis Dapper Drake. Avec un ami (Franck de son prénom), nous sommes de fervents défenseurs/promoteurs/utilisateurs/consommateurs de Libre et nous nous sommes donc lancé dans un site/blog... dont le sujet est... vous vous en doutez surement... le Libre !
Et oui, le Libre avec un grand L car nous parlons aussi bien d'Ubuntu, que de musiques, de livres, de jeux et j'en passe...
Bon, bien sûr, pour l'instant, il n'y a pas 15000 articles mais bon, ça s'étoffera au fur et à mesure.Donc, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. Si jamais vous décelez des erreurs dans nos billets, n'hésitez pas à réagir dans les commentaires...
Mais trêve de long discours : http://www.open-stream.fr
Voilà, j'espère que ce site vous plaira... et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous dire pourquoi ? Nous sommes ouverts à toutes critiques, propositions ou conseils !
Merci à tous.
#2 Le 23/11/2009, à 12:10
- wido
Re : Open Stream : La libre diffusion
Bonjour, et un flux RSS de plus
#3 Le 29/11/2009, à 22:13
- El_Juan
Nouveau billet : Synchroniser Liferea avec Google Reader
#4 Le 30/11/2009, à 12:24
- Shyne
Sympa , vous auriez peu eviter le flash par contre pour un blog libre ca fait tache
#5 Le 01/12/2009, à 10:53
- El_Juan
Tu as raison... mais la cause est noble Nous désirons promouvoir la musique libre
Cela dit, je vais voir si je trouve pas une alternative simple (parce qu'en plus, je déteste le flash... non parce que ce n'est pas libre, mais parce que je trouve ça hyper lourd).
En tout cas, merci bien
#6 Le 01/12/2009, à 14:56
- wido
Si je ne me trompe pas tu peux déposer de la vidéo en .ogv ou format flash avec la possibilité de le convertir.
http://blip.tv/
#7 Le 01/12/2009, à 15:03
- El_Juan
Merci beaucoup du tuyau... je verrai ça ces prochains jours car là je suis un peu dans le stress niveau taff
Cela dit, si j'arrive à me passer du flash, ce ne sera que du bonheur... j'en profiterai d'ailleurs pour en faire un HOW-TO sur le blog.
Merci de vos réactions qui vont me permettre de libérer encore plus Open Stream
#8 Le 26/03/2010, à 11:38
- El_Juan
Open-Stream continue tranquillement son bonhomme de chemin
Je me permet de remonter ce topic car j'y ai posté une soluce (facile mais c'est toujours ça de prit) qui permet de repasser sur TheGimp 2.6 après avoir testé la 2.7... et oui, car quand on essaie de faire machine arrière sur la version de Gimp... on est confronté à quelques problèmes de dépendances... donc, si ça peut en aider certains...
Pages : 1