Pages : 1
#1 Le 26/03/2010, à 16:22
- ludo1c2
VirtualBox pb VT-x/AMD-v
Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma virtualbox (version 3.1.6). Ma machine a un processeur AMD 64Bits. Quand je lance un linux debian 64 Bits, j'ai le message suivant :
L'accélérateur processeur VT-X/AMD-V a été selectionné, mais pas activé (faux, je l'ai activé). Votre processeur invité 64 bits ne détectera pas un processeur 64 bits et ne pourra probablement pas démarrer etc.....
Donc, ma machine virtuelle debian 64Bits ne peut pas fonctionner.
Avez vous ce type de problème et une solution ?
Merci.
#2 Le 26/03/2010, à 18:06
- inbox
Re : VirtualBox pb VT-x/AMD-v
Salut,
Lis ce sujet ainsi que les liens donnés et vois si tu es concerné par les solutions proposées.
A+
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 28/03/2010, à 17:42
- manar26
bonjour
je suis sur virtualbox j'ai un problème de webcam philips je l'ai installé via le cd chaque foi quand j'essaye de lancé sur msn elle crash et la machine virtual bug avec un écran bleu
#4 Le 28/03/2010, à 17:51
- slasher-fun
manar26 merci de créer ton propre topic et de ne pas squatter celui des autres, ça ne se fait pas.
#5 Le 07/12/2012, à 14:07
- 1Chnoups
Bonjour,
j'ai rencontré le meme problème à l'installation de LinuxMint avec VirtualBox. Comme indiqué dans le message qui indique qu'il faut activer VT-x/AMD-V dans le bios , j'ai passé le paramètre "Secure Virtual Machine Mode" du BIOS à Enabled. Ensuite l'installation s'est déroulée normalement.
Dernière modification par 1Chnoups (Le 07/12/2012, à 14:08)
Pages : 1