#6276 Le 09/04/2010, à 14:04
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31)
69) 666 hopimet
C'est y pas la grande classe ça ?
Je voulais le faire remarquer. Grilled.
74) 574 Pylade 75) 572 nesthib
J’ai redoré mon honneur bafoué.
Maintenant je peux me faire redépasser tranquillement.
À ce soir !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#6277 Le 09/04/2010, à 14:15
- helly
C'est moi ou vlc déconne ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6278 Le 09/04/2010, à 14:16
- geenux
geenux a écrit :Ouais, mais pour modifier le temps, faudra être maître de l'univers, et changer les lois
FAUX ! il "suffirait" de comprendre le principe qui fait que le temps s'écoule , après je pense que ce serait "facile" de le modifier
Suffit de supprimer la cause de la nécessité du temps, virer tout ce qui a rapport avec lui. Plus d'horaires de boulot, plus d'heure pour bouffer, on fait tout quand on veut. Là ya plus besoin de temps, donc peu importe qu'il passe vite ou lentement
Bon, ça marcherait mieux si il faisait toujours jour...
#6279 Le 09/04/2010, à 14:19
- helly
helly a écrit :geenux a écrit :Ouais, mais pour modifier le temps, faudra être maître de l'univers, et changer les lois
FAUX ! il "suffirait" de comprendre le principe qui fait que le temps s'écoule , après je pense que ce serait "facile" de le modifier
Suffit de supprimer la cause de la nécessité du temps, virer tout ce qui a rapport avec lui. Plus d'horaires de boulot, plus d'heure pour bouffer, on fait tout quand on veut. Là ya plus besoin de temps, donc peu importe qu'il passe vite ou lentement
Bon, ça marcherait mieux si il faisait toujours jour...
Oui mais ça serait juste une impression , ce qu'on cherche à faire c'est ralentir RÉELEMENT l'écoulement du temps , en tout cas mon post précédent montre que vlc sais le faire
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6280 Le 09/04/2010, à 14:28
- Pylades
C'est moi ou vlc déconne ?
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 815276.png
Il n’aime pas trop que l’on joue avec la vitesse de playback. Ça m’a déjà fait des truc similaires.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#6281 Le 09/04/2010, à 14:32
- helly
La vitesse de playback ?je vois pas ce que c'est , j'ai simplement joué une musique comme je le fais à chaque fois ...
Archlinux-wmii-dwb.
#6282 Le 09/04/2010, à 15:00
- inbox
"helly" ne prend pas de majuscule !,
C'est quoi ce "F:\" sur la barre de titre de VLC ?
Dernière modification par inbox (Le 09/04/2010, à 15:01)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#6283 Le 09/04/2010, à 15:18
- helly
"helly" ne prend pas de majuscule !,
C'est quoi ce "F:\" sur la barre de titre de VLC ?
C'est le tag de la chanson qui est foireux !!!!
Archlinux-wmii-dwb.
#6284 Le 09/04/2010, à 15:22
- Zeibux
Bonne aprem.
Comment j'ai grugé cette nuit. Je me suis endormis sur le fauteuil du salon (mal dormis) et me suis réveillé à 4h54 heure du post! Dieu m'habite.
@n@n@l@nde: Fan du Prisonnier?
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#6285 Le 09/04/2010, à 15:31
- nathéo

J'me vengerai quand je serai maître du monde !
À force de dire ça tu ne deviendra jaais maître du monde et pire : tu pourras jamais te venger...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#6286 Le 09/04/2010, à 15:32
- helly
Dites , si notre IP se fait chopper pour une tentative de piratage, est on pénalement responsable même si on dit que notre pc est relié à beaucoup d'autre via des VNC ?
Archlinux-wmii-dwb.
#6287 Le 09/04/2010, à 15:33
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
J'me vengerai quand je serai maître du monde !
À force de dire ça tu ne deviendra jaais maître du monde et pire : tu pourras jamais te venger...
À force de le dire, je le serai et vous l'aurez tous dans l'OS !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#6288 Le 09/04/2010, à 15:38
- helly
À force de le dire, je le serai et vous l'aurez tous dans l'OS !
J'espère que tu remarqueras le moment venu que je me suis jamais plainte
Archlinux-wmii-dwb.
#6289 Le 09/04/2010, à 15:40
- cm-t
cm-t a écrit :SHARP powa
PC-1500!
edit(s):
PLOP pour les points
par contre, c'est pas évident de rester dans la discussion en restant ici
si je post plus loin un lien pour venir ici, j'aurais posté quand même Oo, bon, au cas ou, je met le liens ici, on sait jamais
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3392993#p3392993tiens samuncle, comment tu fait pour obtenir "http://wwwSignaler ce message que les modérateurs le suppriment/created?id=2136218" ?
hey, rmy, boude pas, regarde moi je fais des efforts
plop
bon, puisque c'est comme ca je vais me coucher; NeNuit
plop
plopJ'ai tenté le coup du lien et ce n'est pas très efficace. En fait, je crois que la bonne méthode est de prendre le temps de lire quelques pages pour y relever ce tu juges intéressant (comme tm et rmy). Donc volià :
okidoki
Dites , si notre IP se fait chopper pour une tentative de piratage, est on pénalement responsable même si on dit que notre pc est relié à beaucoup d'autre via des VNC ?
Bah disons que c'est toi qui laisse entrer les autress;
c'est un peu comme si le pirate se connecte sur le wifi de quelqu'un a son insu et qu'il fait des chose de pirate sur le net(...), c'est pas le pirate qui prend, car pas son IP ; MAIS, après expertise, si il y en a une, c'est le pirate qui prend.
Dernière modification par cm-t (Le 09/04/2010, à 15:43)
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#6290 Le 09/04/2010, à 15:42
- helly
Bah disons que c'est toi qui laisse entrer les autress;
c'est un peu comme si le pirate te connecte sur le wifi de quelqu'un a son insu, c'est lui qui vas prendre; MAIS, après expertise, si il y a, c'est le pirate qui prend.
Compris
La bonne technique pour un(e) pirate serait donc de passer en VNC sur plusieurs pc :
pirate -> pc1 -> pc2 -> pc3 ->pc4 ->victime
Dans ce cas ça doit être vachement chaud de retrouver la piste du pirate
Dernière modification par helly (Le 09/04/2010, à 15:43)
Archlinux-wmii-dwb.
#6291 Le 09/04/2010, à 15:48
- Kanor
Délire
http://dev.af83.com/css/comment-cr%C3%A9er-un-marqueur-en-full-css/2010/04/06
#6292 Le 09/04/2010, à 15:53
- cm-t
au (BTS) je m'amusais a fait du pirate->pc1->pc2->pc3
ssh pc1
eject // on fait le suricate pour voir c'est quel poste qu'on s'est connecté
eject -t
ssh pc2
eject
eject -t
ssh pc3
eject
eject -t
(pc3)shutdown
(pc2)shutdown
(pc1) firefox http://www.google.fr/search?q=shutdown+le+pc+de+son+voisin
(pcPirate) appuyer sur le bouton de lécran
devine c'est qui qui se fait prendre
Dernière modification par cm-t (Le 09/04/2010, à 15:54)
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#6293 Le 09/04/2010, à 15:58
- helly
Je pense que je vais me pencher la dessus
J'ai trop longtemps sous estimé VCN & SSH
Archlinux-wmii-dwb.
#6294 Le 09/04/2010, à 16:05
- Kanor
cm-t très bon comme principe
#6295 Le 09/04/2010, à 16:11
- MacArony
plop des vacances
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#6296 Le 09/04/2010, à 16:42
- Pylades
Bon, puisque qu’on m’a demandé ma tartine, je vais gracieusement vous en faire part. Je me plonge dans sa recherche (elle est en deux parties).
#6297 Le 09/04/2010, à 17:03
- ArzhurB
plop des vacances
Parle pour toi
#6298 Le 09/04/2010, à 17:05
- helly
Asphaltsnatch a écrit :plop des vacances
Parle pour toi
![]()
+42⁴²
Archlinux-wmii-dwb.
#6299 Le 09/04/2010, à 17:11
- helly
Ou:
"comment apple a créé le baladeur qu'on peut confondre avec un suppositoire
Archlinux-wmii-dwb.
#6300 Le 09/04/2010, à 17:23
- tshirtman