#7076 Le 12/04/2010, à 16:35
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
Et si tu ne veux pas activer le javascript ?
Oui mais pourquoi on ne pourrait pas activer du javascript ? ça peut bloquer point de vue materiel ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#7077 Le 12/04/2010, à 16:42
- Zeibux
Zeibux a écrit :Du coup, c'est pas un pc qu'il faut de nos jours! C'est des pu**** de super-calculateur!
Le mini, c’est un proc à 2,8 GHz, 1 Gio de RAM, et une CG honnête. Ça se trouve, quand-même…
Sous windows? bah oui c'est sur! Donc en quelque semaine, le pc deviens pourris et inutilisable logique?
Ouai c'est honnête mais si tu veux le faire tourner à son max pour l'apprécier à sa juste valeur, il vaut mieux avoir un chevale de course plutôt qu'une mule!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#7078 Le 12/04/2010, à 17:02
- tshirtman
Je pense que l'avion de chasse va s'écraser dans le champ, et le labourer par la même occasion. C'est un champ vite labouré, un chasseur d'homme vite détruit. J'aime le python-user.
Les buveurs de whisky à ma connaissance sont majoritaires dans l'usage du glaçon.
diffamation infamante! le wisky se boit sec! ceux qui ne le savent pas ne sont pas buveurs de wisky!
Il y a l’école du #!/usr/bin/env python, et celle du #!/usr/bin/python… votre opinion sur le sujet ?
En tous cas, mais je suis un fervent défenseur du #coding=utf-8 dès le deuxième ligne…
le standard dit d'utiliser env, c'est env qui sait ou sont rangés les interpréteurs sur le systeme, si tu dit directement le chemin, t'es embété s'il est ailleurs sur la plateform.
Oui mais pourquoi on ne pourrait pas activer du javascript ? ça peut bloquer point de vue materiel ?
peut être que ce site peut te rappeler pourquoi on peut vouloir avoir javascript désactivé par défaut (et accessoirement pourquoi certains n'aiment pas les url courtes).
http://[Merci de relire les règles]/yebk74m
#7079 Le 12/04/2010, à 17:04
- helly
tman je te haiiiiiiiiiiis
Mais en effet l'exemple illustre très bien !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#7080 Le 12/04/2010, à 17:18
- Zeibux
[url]http://[Merci de relire les règles]/yebk74m[/url]
Merci pour le lien Tman! J'avais déjà oublié!
Quelque tdct en arrière, je me souviens qu'il y a eu un long passage ( ou longue guerre ) et j'ésite même à editer mon post une fois que tu l'auras lu ( si tu le lis vite ) parce qu'elle nouvelle vague va me rendre fou!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#7081 Le 12/04/2010, à 17:22
- ArzhurB
peut être que ce site peut te rappeler pourquoi on peut vouloir avoir javascript désactivé par défaut (et accessoirement pourquoi certains n'aiment pas les url courtes).
:mad::mad:
#7082 Le 12/04/2010, à 17:22
- helly
Bon mon nouveau défi : trouver comment desactiver javascript sous uzbl
Archlinux-wmii-dwb.
#7083 Le 12/04/2010, à 17:30
- Zeibux
tshirtman a écrit :peut être que ce site peut te rappeler pourquoi on peut vouloir avoir javascript désactivé par défaut (et accessoirement pourquoi certains n'aiment pas les url courtes).
+3
#7084 Le 12/04/2010, à 17:31
- nathéo
killall c'est cool...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#7085 Le 12/04/2010, à 17:34
- ArzhurB
killall c'est cool...
Je plussoie !
Heureusement que j'avais été inspiré de l'ouvrir avec ff !
#7086 Le 12/04/2010, à 17:34
- edge_one
tshirtman a écrit :peut être que ce site peut te rappeler pourquoi on peut vouloir avoir javascript désactivé par défaut (et accessoirement pourquoi certains n'aiment pas les url courtes).
:P 4
#7087 Le 12/04/2010, à 17:36
- grim7reaper
grim7reaper a écrit :Le python-user, lui, que tu lui demandes de labourer un champ (par exemple un script qui fait une tâche quelconque) ou de polir un miroir (par exemple un composant temps réel pour un avion de chasse) il va garder le même outil (je vous laisse imaginer le résultat
).
Je pense que l'avion de chasse va s'écraser dans le champ, et le labourer par la même occasion. C'est un champ vite labouré, un chasseur d'homme vite détruit. J'aime le python-user.
Oui vu sous cet angle j'aime aussi le python-user .
Ce lien ne fait rien d'autre que m'afficher une bête page avec des images animés. Et pourtant j'ai le javascript d'activé .
@helly : mon script codé à La Rache a fonctionné ?
#7088 Le 12/04/2010, à 17:42
- ArzhurB
Il m'as fait ça au début. Après, j'aurais pas du recharger la page
#7089 Le 12/04/2010, à 17:42
- helly
@grim: hummmm
helly@Alent:~/Bande$ ./script
Can't locate WWW/Mechanize.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.10.0 /usr/local/share/perl/5.10.0 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.10 /usr/share/perl/5.10 /usr/local/lib/site_perl .) at ./script line 21.
BEGIN failed--compilation aborted at ./script line 21.
pourtant perl est bien installé !!
Archlinux-wmii-dwb.
#7090 Le 12/04/2010, à 17:46
- grim7reaper
@helly : Tu as installé le paquet que j'ai mis entre parenthèse (libwww-mechanize-perl) ?
@ArzhurBZH : effectivement il ne faut pas recharger (enfin, sans flash je n'ai pas eu à subir la musique, c'est déjà ça
)
Dernière modification par grim7reaper (Le 12/04/2010, à 17:53)
#7091 Le 12/04/2010, à 17:53
- helly
@grim:depuis quand je lis les messages d'erreur et de suggestion ? ,je vais voir ça
Bon ça y est javascript désactivé
Archlinux-wmii-dwb.
#7092 Le 12/04/2010, à 17:54
- Pylades
Censuré
Tu es diabolique.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#7093 Le 12/04/2010, à 18:00
- helly
@grim : je dois encore mal faire quelquechose
helly@Alent:~/Bande$ ./script http://www.labandepasdessinee.com/bpd/test 100
Ce script a 2 arguments obligatoires : l'url de depart et le nombre d'image.
c'est pourtant ce que j'ai fais non ?
Archlinux-wmii-dwb.
#7094 Le 12/04/2010, à 18:02
- nathéo
tshirtman a écrit :Oui mais pourquoi on ne pourrait pas activer du javascript ? ça peut bloquer point de vue materiel ?
CensuréTu es diabolique.
killall c'est cool!
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#7095 Le 12/04/2010, à 18:03
- \\Ouranos//
Bon mon nouveau défi : trouver comment desactiver javascript sous uzbl
Regarde dans la config, y'a une ligne là-dessus.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#7096 Le 12/04/2010, à 18:04
- Pylades
@tshirtman : avec Fx j’ai la fenêtre qui se rétrécit et bouge dans tous les sens, mais pas avec chromium, bizarre… De plus chromium me propose de bloquer les alertes JavaScript pour ce site à chaque nouvelle boîte de dialogue. Doit-on en conclure que chromium est plus sécurisé que Fx par rapport à ce genre de conneries ?
Et puis pas de flash, pas de musique, ils sont un peu cons… ^^
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#7097 Le 12/04/2010, à 18:05
- helly
Oui oui j'ai vu
Encore une bonne chose de faite , mais je vais quand même me renseigner un peu sur les aspects négatifs du javascript, si vous avez des pistes, notament pour l'aspect sécurité ...
Archlinux-wmii-dwb.
#7098 Le 12/04/2010, à 18:05
- grim7reaper
@helly : tu a essayé -h pour avoir l'aide ?
Bon allez, tu peux le lancer comme ça
./script -s "http://www.labandepasdessinee.com/bpd/1-air" -n 330 -d ./helly/
Dernière modification par grim7reaper (Le 12/04/2010, à 18:07)
#7099 Le 12/04/2010, à 18:06
- \\Ouranos//
Fais coïncider le bouton de fermeture de la fenêtre avec celui de l'onglet (ne marche pas sur les tilings
)
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#7100 Le 12/04/2010, à 18:06
- helly
@grim : bon ça à l'air de tourner
Oui j'ai vu le -h mais ça m'a pas vraiment aidé, pis surtout j'avais le créateur sous la main donc c'était plus simple
Archlinux-wmii-dwb.