Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2006, à 17:37

Michel38

Devilspie

Bonsoir,
Fan de Conky je ne parviens pas à utiliser devilspie qui permet de virer conky de la barre des tâches quand il est lancé. Voici le message d'erreur que me donne devilspie à son lancement:

No s-expressions loaded, quiting

Des conseils pour pallier ce pbl bénin ?
Merci

LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

#2 Le 11/04/2006, à 08:56

Compte supprimé

Re : Devilspie

as tu une version récente de devilspie et créé les fichiers de config qui vont bien ? ex conky.ds ?

j'en profite pour poser une question à mon tour : avez vous des problème d'enregistrements de la session lorsque vous utilisez le couple conky/devilspie ? type impossible pour gnome d'enregistrer les paramètres de la session pour les fenêtres gérées par devilspie...

#3 Le 13/06/2006, à 19:53

compte supprimé

Je relance également ce post parce que moi aussi je viens de passer à Dapper et le fait d'avoir conky dans la barre me dérange.
J'ai pourtant suivi le même tuto pour devilspie que j'avais fait sous breezy mais il y a ce message de s-expression que je ne comprend pas.
Quelqu'un aurait-il la réponse s'il vous plait???????:(

#4 Le 13/06/2006, à 21:23

Compte supprimé

j'ai écrit à l'auteur de devilspie, lui non plus ne comprend pas pourquoi gnome/metacity ne veut pas entendre parler de conky géré avec devilspie (c'est valable pour toutes les applis gérées par devilspie chez moi)

#5 Le 14/06/2006, à 08:35

compte supprimé

C'est franchement dommage, cela marchait si bien avec ma breezy (snif).
Tant pis je pense qu'il va faloir utilisé conky sans avec sa présence dans la barre des taches.
Il n'y a pas une autre application qui pourrait faire la même chose que devilspie des fois, un subterfuge??

#6 Le 19/06/2006, à 18:09

Tux1

Moi aussi jai ca sad

Windows c'est bien
Ubuntu c'est mieux
Arrêter l'anti-Microsoft, Microsoft fait vivre des millions de gens.
Donc restons Ubuntuser et eux qu'ils restent Windowuser

#7 Le 20/06/2006, à 17:57

k1000

La réponse pour la partie devilspie :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=46196

#8 Le 29/06/2006, à 15:30

compte supprimé

Sympa ce lien, c'est trop bien de retrouver son conky comme avant, merci k1000.