Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#11901 Le 29/04/2010, à 13:54

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Jte ferrai dire que SI ,j'ai tout en ogg NA !!!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#11902 Le 29/04/2010, à 13:55

edge_one

grim7reaper a écrit :

@edge_one : j'ai jamais dis le contraire mais c'est pas sur son cable d'une taille raisonnable que les effets sont visibles roll.

je me suis mal exprimé, en fait je voulais dire que l'état du câble influence plus la qualité du signal que sa longueur (tant que la longueur est conforme au protocole utilisé).

/me n'est vraiment pas en forme eujourd'hui.

Dernière modification par edge_one (Le 29/04/2010, à 13:59)

#11903 Le 29/04/2010, à 13:55

grim7reaper

@helly : D'origine ? Ou encodé à partir de mp3 ?

@edge_one : OK, c'est plus clair comme ça smile.

Dernière modification par grim7reaper (Le 29/04/2010, à 13:56)

#11904 Le 29/04/2010, à 13:55

Elzen

grim7reaper a écrit :

@helly : Calendrier grégorien, la référence dans la majorité du monde.
C'est implicite, 'spèce de noob tongue

Perdu : le calendrier grégorien a été, comme son nom l'indique plus ou moins, instauré par le pape Grégoire XIII, lequel n'a vécu que dans les 600ans plus tard. Les dates antérieures comme la tienne ne peuvent donc être qu'en calendrier julien, si elles sont exprimées à partir de notre année 0 (qui, soit dit en passant, était celle des 28 ans (ou quelque chose comme ça) du Jésus historique et pas celle de sa naissance, si l'on prend comme repère les dates des phénomènes astronomiques, mais j'peux pas en dire plus, il faudra que je refasse des recherches.)

Sinon, tu avais daté, mais helly avait sourcé, c'est quand même mieux tongue (même si sa manière de sourcer était toute relative)

#11905 Le 29/04/2010, à 13:57

grim7reaper

@ArkSeth : au temps pour moi alors.

#11906 Le 29/04/2010, à 13:59

\\Ouranos//

Biaise a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :

Ouais enfin générélement ceux qui s'y connaissent pas on pour première réaction "ho t'es sous mac?"

Cela dit, avec wmii, ou encore mieux, avec la console, les gens ne réagissent plus. Ils n'osent pas. tongue

Y a ceux qui réagissent pas... et ceux qui sursautent en voyant l'écran noir et t'affirment que t'as chopé un virus que c'est horrible que voilà ce qui arrive quand on utilises des logiciels bizarres. big_smile

Utilise aircrack, ça fait toujours son petit effet cool (avec le KEY FOUND ! de la fin, on se croirait dans un film américain tongue).

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#11907 Le 29/04/2010, à 14:02

helly

Et on peut changer la couleur de caractères de TTY pour autre chose que du blanc?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#11908 Le 29/04/2010, à 14:05

Toineo

grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

Bah oui j'aime bien les coquilles : sh, bash, csh, zsh, ksh

Ok , faut la comprendre neutral

Bah si tu veux bosser dans l'info sans connaître le sens de shell hmm.

+10

(ah tiens, bonjour au passage \o )

Fail

#11909 Le 29/04/2010, à 14:06

grim7reaper

@helly : Bah oui, tu crois que ls ou yaourt font comment pour colorer leurs sortie. Il y des codes couleurs (mais bon ça reste limité, et c'est vite moche quand sa sort du prompt, mais là c'est un avis perso), Internet est ton ami big_smile.

Bon aller, je vais aller dans le monde extérieur, puisse RMS veiller sur moi par le biais des ondes wifi.

Dernière modification par grim7reaper (Le 29/04/2010, à 14:09)

#11910 Le 29/04/2010, à 14:15

Вiɑise

Ouranos999 a écrit :
Biaise a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Cela dit, avec wmii, ou encore mieux, avec la console, les gens ne réagissent plus. Ils n'osent pas. tongue

Y a ceux qui réagissent pas... et ceux qui sursautent en voyant l'écran noir et t'affirment que t'as chopé un virus que c'est horrible que voilà ce qui arrive quand on utilises des logiciels bizarres. big_smile

Utilise aircrack, ça fait toujours son petit effet cool (avec le KEY FOUND ! de la fin, on se croirait dans un film américain tongue).

Ho ho ho, m'a l'air intéressant ça ! En en me plaçant bien dans l'amphi y a là de quoi créer une vague de panique ! Mouahaha
Nan sérieusement, c'est fou le nombre de personnes qui sont complètement déstabilisées par les OS libres. En même temps on nous gave de windows à l'école mais bon, je pensais que ma génération avait + de curiosité que cela face au numérique... Génération Y bourdayl ! On a une réputation à tenir ! (et je parle pas seulement de notre addiction aux capotes ou de notre impression que la guerre ça n'existe que dans les pays loins)

#11911 Le 29/04/2010, à 14:18

edge_one

Toineo a écrit :
grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

+10

Yo!

ça gaz Toineo?

#11912 Le 29/04/2010, à 14:25

Dr Le Rouge

Toineo a écrit :
grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

+10

MAIL !

@ krasnaïa, Monargest et ArkSeth : je suggère qu'on s'en tienne à mon plan initial, à savoir rendez-vous à 18h30 (ou avant, après tout pourquoi pas) devant la salle où aura lieu le concert (cf le site penofchaos). De là, on va s'acheter à bouffer, puis on se balade avant d'aller au concert. Ensuite, suivant l'humeur/l'heure : dodo, bar...

Z'en pensez quoi (si vous avez une autre idée, dites !) ?

(p'tin, ça va être rigolo centrale -> lyon sans la tcl...)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#11913 Le 29/04/2010, à 14:31

ArzhurB

helly a écrit :

Et on peut changer la couleur de caractères de TTY pour autre chose que du blanc?

oui, l'étition de ton ~/.bashrc smile

#11914 Le 29/04/2010, à 14:34

samυncle

la documentation ubuntu est HS sad

Hello world

#11915 Le 29/04/2010, à 14:35

helly

developpez.com a écrit :

L'outil Seedfuck fait son petit bonhomme de chemin. Après l'arrivée de diverses mutations, il a réussi à se hisser dans les plus hautes sphères de la politique, puisque Frédéric Mitterrand a été pris officiellement à parti à ce propos lors d'une séance de l'Assemblée Nationale.

C'est le député UMP Michel Zumkeller (ayant voté contre Hadopi) qui a interrogé le ministre dans une question écrite à propos de ce «petit programme [qui] inonde les réseaux de téléchargements, en peer to peer, de fausses adresses IP ».

Comme quoi, Seedfuck a réussi a créer la polémique autour de la question qui avait motivé sa création, à savoir la remise en cause de l'IP comme preuve d'activités de téléchargement illégal.

Michel Zumkeller a donc apostrophé Miterrand sur le fait que « des centaines de personnes se trouvent dans la liste des personnes ayant téléchargé illégalement même si elles n'ont rien fait ». Le député « souhaite donc connaître sa réponse sur ce sujet et sur les possibilités juridiques offertes aux internautes qui seraient victimes de procédures injustifiées ».

Que vont répondre Frédéric Mitterrand et son ministère suite à de telles questions ?

Affaire à suivre...

Ho tiens je connaissais pas cet outil , mais en effet si ça peut faire croire que notre IP a téléchargé quelquechose alors qu'il n'y a même pas eu accès à notre machine, c'est pire que tout , il n'y aurait vraiment AUCUNE preuve de prouver que c'est pas nous qui ai téléchargé hmm

Archlinux-wmii-dwb.

#11916 Le 29/04/2010, à 14:46

Elzen

Le Rouge a écrit :

@ krasnaïa, Monargest et ArkSeth : je suggère qu'on s'en tienne à mon plan initial, à savoir rendez-vous à 18h30 (ou avant, après tout pourquoi pas) devant la salle où aura lieu le concert (cf le site penofchaos). De là, on va s'acheter à bouffer, puis on se balade avant d'aller au concert. Ensuite, suivant l'humeur/l'heure : dodo, bar...

Z'en pensez quoi (si vous avez une autre idée, dites !) ?

J'en pense que le train qui m'arrangerait n'arrive qu'à 18h53 à Part Dieu (19h05 à Perrache), sans compter les retards éventuels.

J'essaye d'en trouver un plus tôt, ou bien vous regardez à ma place à 18h30 pour les places et on se retrouve qu'après ? (dans le second cas, j'vous rembourse aussitôt en arrivant, d'ailleurs il faut que je pense à passer chercher des sous avant)

#11917 Le 29/04/2010, à 14:47

ArzhurB

helly a écrit :
developpez.com a écrit :

L'outil Seedfuck fait son petit bonhomme de chemin. Après l'arrivée de diverses mutations, il a réussi à se hisser dans les plus hautes sphères de la politique, puisque Frédéric Mitterrand a été pris officiellement à parti à ce propos lors d'une séance de l'Assemblée Nationale.

C'est le député UMP Michel Zumkeller (ayant voté contre Hadopi) qui a interrogé le ministre dans une question écrite à propos de ce «petit programme [qui] inonde les réseaux de téléchargements, en peer to peer, de fausses adresses IP ».

Comme quoi, Seedfuck a réussi a créer la polémique autour de la question qui avait motivé sa création, à savoir la remise en cause de l'IP comme preuve d'activités de téléchargement illégal.

Michel Zumkeller a donc apostrophé Miterrand sur le fait que « des centaines de personnes se trouvent dans la liste des personnes ayant téléchargé illégalement même si elles n'ont rien fait ». Le député « souhaite donc connaître sa réponse sur ce sujet et sur les possibilités juridiques offertes aux internautes qui seraient victimes de procédures injustifiées ».

Que vont répondre Frédéric Mitterrand et son ministère suite à de telles questions ?

Affaire à suivre...

Ho tiens je connaissais pas cet outil , mais en effet si ça peut faire croire que notre IP a téléchargé quelquechose alors qu'il n'y a même pas eu accès à notre machine, c'est pire que tout , il n'y aurait vraiment AUCUNE preuve de prouver que c'est pas nous qui ai téléchargé hmm

Ça pourrait faire évoluer les choses, çe serait pas mal !

#11918 Le 29/04/2010, à 14:50

\\Ouranos//

Biaise a écrit :
Ouranos999 a écrit :
Biaise a écrit :

Ho ho ho, m'a l'air intéressant ça ! En en me plaçant bien dans l'amphi y a là de quoi créer une vague de panique ! Mouahaha

- Tu fais quoi là ? o-O
- Pas grand-chose, juste un petit crack de wifi...

Comme dirait l'autre, c'est la solution hackeuse... (dédi aux chimistes tongue)

Dernière modification par Ouranos999 (Le 29/04/2010, à 14:51)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#11919 Le 29/04/2010, à 14:52

helly

Bha pourquoi dire "wifi" ? tongue
T'as qu'à dire que tu crack le système de la fac , tout aussi plausible cool

Archlinux-wmii-dwb.

#11920 Le 29/04/2010, à 14:54

\\Ouranos//

helly a écrit :

Bha pourquoi dire "wifi" ? tongue
T'as qu'à dire que tu crack le système de la fac , tout aussi plausible cool

Ça sent le vécu...

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#11921 Le 29/04/2010, à 14:57

helly

Nettoyage : bientôt la 10.04 smile

Archlinux-wmii-dwb.

#11922 Le 29/04/2010, à 15:04

Toineo

@edge : tranquillou (boulot...), et toi ?

@u rouge : vu et repondu

Fail

#11923 Le 29/04/2010, à 15:06

\\Ouranos//

Tu codes quoi, en ce moment, Toineo ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#11924 Le 29/04/2010, à 15:06

helly

Migration faite tongue
On reboot ...

Archlinux-wmii-dwb.

#11925 Le 29/04/2010, à 15:06

Вiɑise

Arf, je pense que je vais rester calme en fait. Mon but est de donner goût a libre à des gens qui sont accro à leur windouz, par de leur faire peur.
Mais si j'ai un idiot à calmer (tiens, j'ai déjà ma liste !), je me garde ces petites choses de côté.
Reste que mes commandes simplistes pour faire un small-talk avec mon terminal suffisent à en faire bêler de désarroi une bonne partie. Mais il est temps de passer un cran au dessus, j'ai une réputation de sorcière à entretenir !

Bon, moi, j'attends de voir les conversation type "10.4 y a truc et bidule qui fonctionnent pas" passer en [RÉSOLU] pour toucher quoi que ce soit ! tongue
Nan je rigole, je vais me faire un live CD, 'faut pas se reposer sur les épaules des autres caypasbien, traypasbien.