Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#12301 Le 30/04/2010, à 21:21

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@Pylade : y'a un proverbe nain qui dit : " jamais de ponctuation le 30 avril" !!!
@Mornagest : anéfé , faut pas coder à cette âge là !!!

Dernière modification par helly (Le 30/04/2010, à 21:22)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#12302 Le 30/04/2010, à 21:22

cm-t

Re smile

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#12303 Le 30/04/2010, à 21:23

Dr Le Rouge

@ Monargest : ça marche !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#12304 Le 30/04/2010, à 21:24

PPdM

oh ! pitaing vous êtes lourds des fois tongue

je voulais dire que, un petit jeune qui a des idées, au lieu de s'en moquer, il vaut peut être mieux l'accompagner, parce-que, le Billou, certains ce sont  moqués, a commencer par IBM et il a baisé la planète, peut être que si il avait rencontré d'autre personnes plus ouvertes cela aurait été différent.
Chaque action d'un individu entraine une réaction, savons nous agir correctement ?  pas souvent me semble-t-il.

Dernière modification par pierguiard (Le 30/04/2010, à 21:24)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12305 Le 30/04/2010, à 21:24

helly

Ça va , mon ptit gars est conscient qu'il y a du chemin , il va se mettre au C cool

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#12306 Le 30/04/2010, à 21:29

Sir Na Kraïou

mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#12307 Le 30/04/2010, à 21:32

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

mad

plop aussi !

Au fait, tu programmes ? ou tu fais une chose quelconque sur un pc ? (autre que tapage et internet)

Dernière modification par helly (Le 30/04/2010, à 21:33)

Archlinux-wmii-dwb.

#12308 Le 30/04/2010, à 21:33

samυncle

helly a écrit :

Ça va , mon ptit gars est conscient qu'il y a du chemin , il va se mettre au C cool

Ben met le topic on pourrait l'aider sincèrement.

Dernière modification par samuncle (Le 30/04/2010, à 21:34)

Hello world

#12309 Le 30/04/2010, à 21:33

grim7reaper

helly a écrit :

C'est pas forcément une bonne chose, mais bon comme j'ai pas vu le sujet je n'en dirais pas plus.

Sinon Bill Gates n'a pas coder grand-chose en dehors d'un interpréteur Basic je crois, le reste il l'a acheté (du moins c'est ce qu'il me semble).

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/04/2010, à 21:34)

#12310 Le 30/04/2010, à 21:34

helly

Bhaaa bravo la confiance tongue tu penses que je peux pas le faire ? tongue
C'est bon il demandait que faire pour apprendre à coder des jeux, je l'ai orienté vers le C puis SDL  tongue

Dernière modification par helly (Le 30/04/2010, à 21:35)

Archlinux-wmii-dwb.

#12311 Le 30/04/2010, à 21:35

Elzen

Bon, demain, j'essaye de prendre le train qui arrive à 17h, mais sans garantie, donc sinon ce sera celui de 19h.

J'ai vu avec Mornagest, il va venir me chercher du côté de la gare pour remplacer les bus/métros, et donc on se retrouvera à peu près comme ça.

Ça devrait aller ^^

#12312 Le 30/04/2010, à 21:35

samυncle

python et pygame

Hello world

#12313 Le 30/04/2010, à 21:35

Sir Na Kraïou

J'ai rendu mon historio. tongue Putain, j'me suis auto-saoulée en me relisant, je ne sais pas comment on peut écrire des phrases aussi lourdes et aussi chiantes. J'plaindrais presque le prof... tongue

C'est pas du bleu.

#12314 Le 30/04/2010, à 21:36

grim7reaper

@helly : non pas du tout, c'est surtout que tout dépend du type de jeu (c'est pour ça que je n'en dis pas plus vu que je n'ai pas vu le sujet)

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/04/2010, à 21:43)

#12315 Le 30/04/2010, à 21:39

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Au fait, tu programmes ? ou tu fais une chose quelconque sur un pc ? (autre que tapage et internet)

Moi ? J'ai essayé de me mettre au python, un moment de ma vie, et puis ça m'a saoulée. J'voulais finir de coder le Hurd et j'en ai eu marre.
En fait, ce que j'aime bien, dans la vie, c'est récupérer des très vieux ordis ou n'importe quel matos, et essayer faire tourner quelque chose dessus. Ça c'est fun. Sinon, j'aime bien installer des nouvelles distrib' ou tester des trucs, mais en ce moment, je n'ai plus trop le temps.

Et puis j'aime bien faire des bêtises, j'sais faire plein de blagues. tongue

Bon allez, sur ce j'me casse.

C'est pas du bleu.

#12316 Le 30/04/2010, à 21:40

helly

voila le lien tongue
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=392662

@la gogole : et t'es sous quelle distro actuellement?

Archlinux-wmii-dwb.

#12317 Le 30/04/2010, à 21:43

PPdM

grim7reaper a écrit :
helly a écrit :

C'est pas forcément une bonne chose, mais bon comme j'ai pas vu le sujet je n'en dirais pas plus.

Sinon Bill Gates n'a pas coder grand-chose en dehors d'un interpréteur Basic je crois, le reste il l'a acheté (du moins c'est ce qu'il me semble).

Ce n'est pas faux mais pas vrai non plus, je crois que sa force a été son esprit de synthèse et de dépasser sa seule expertise, et il l'a démontré, je crois, a travers sa fondation et ce qu'il a fait pour son pays.
Je n'apprécie pas le résultat au niveau informatique, mais je ne peux m'empêcher d'admirer le bonhomme et sont intelligence

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#12318 Le 30/04/2010, à 21:43

grim7reaper

@helly : Ha bah c'est bon j'ai vu le sujet (je suis aller fouiller dans tes messages récents tongue).
Hum le gars me semble pas dégourdi en programmation, le faire débuter par le C, sans qu'il soit encadré ou rigoureux, va probablement en faire un "pisseur de code illisible" hmm.

@pierguiard : oui je n'ai pas dis le contraire, c'est un homme d'affaire talentueux c'est certains. Moi j'ai juste dis qu'il n'a quasiment rien codé (je ne vois pas en quoi ce n'est pas vrai ?), ce qui ne retire rien à sa réussite (mais il n'a pas réussi en tant qu'informaticien).

Dernière modification par grim7reaper (Le 30/04/2010, à 21:47)

#12319 Le 30/04/2010, à 21:45

helly

Pas dégourdi en prog ? en même temps il a JAMAIS programmé hmm
Mais si tu as une remarque à faire , tu peux , je peux tout à fait me tromper wink

Archlinux-wmii-dwb.

#12320 Le 30/04/2010, à 21:54

grim7reaper

Oui je sais qu'il n'a jamais programmé (jusqu'a preuve du contraire je sais lire et pas la peine de crier je ne suis pas sourd, merci tongue).
À la vue de ses posts il ne m'a pas l'air dégourdi (ce n'est pas un mal, je suis une daube ambulante dans moults domaines). On vois que ce n'est pas le genre de gars qui va remettre en question ce qu'il lit et il risque d'apprendre tout ce qu'il va lire (et en C ça fait vite mal) il va se mettre à pisser du code foireux.
Le C à fait naître d'excellents programmeurs mais de très mauvais aussi (bien plus nombreux ceux-là malheureusement).

Le C c'est cool, puissant et tout ce que tu veux mais si tu n'as pas d'encadrement et/ou une grande rigueur ça ne donnera rien de bon pour un premier langage (je sais de quoi je parle, j'ai été dans une classe qui a découvert l'info et la prog avec le C et sur une promo de ~30-35, seul 2 personnes codent bien).
Après c'est juste mon avis. Et vu mes talents de pédagogue (:/) je ne vais pas aller faire de remarque.

#12321 Le 30/04/2010, à 21:55

helly

Faille temporelle yikes
Je me retrouve à lorgner une image de plat de croquettes pour wiscot hmm

Archlinux-wmii-dwb.

#12322 Le 30/04/2010, à 21:56

helly

Spas moi cool

Archlinux-wmii-dwb.

#12323 Le 30/04/2010, à 21:56

grim7reaper

C'est mathieuI mad

#12324 Le 30/04/2010, à 21:57

Mornagest

Qu'on le fesse.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#12325 Le 30/04/2010, à 21:58

helly

pour yoda tongue -> hack tongue

Archlinux-wmii-dwb.