#12376 Le 01/05/2010, à 00:03
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
helly@Alent:~$ sudo apt-get install k3b
[sudo] password for helly:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
akonadi-server cdrdao exiv2 gdebi-kde icoutils install-package k3b-data kdebase-runtime kdebase-runtime-data kdebase-workspace-bin kdebase-workspace-data
kdebase-workspace-kgreet-plugins kdelibs-bin kdelibs5 kdelibs5-data kdepim-runtime kdepimlibs-data kdepimlibs5 kdesudo kpackagekit ksysguardd
kubuntu-debug-installer libakonadiprivate1 libao2 libattica0 libboost-program-options1.40.0 libclucene0ldbl libdbusmenu-qt2 libexiv2-6 libflac++6
libiodbc2 libk3b6 libkcddb4 libkephal4 libkfontinst4 libkscreensaver5 libksgrd4 libkworkspace4 libpackagekit-glib2-12 libpackagekit-qt-12
libplasma-applet-system-monitor4 libplasma-geolocation-interface4 libplasma3 libplasmaclock4 libplasmagenericshell4 libpolkit-qt-1-0 libprocesscore4
libprocessui4 libqca2 libqimageblitz4 libsolidcontrol4 libsolidcontrolifaces4 libsoprano4 libssh-4 libstreamanalyzer0 libstreams0 libtaskmanager4
libweather-ion4 libxcb-shape0 libxcb-shm0 libxcb-xv0 libxine1 libxine1-bin libxine1-console libxine1-misc-plugins libxine1-x mysql-client-core-5.1
mysql-server-core-5.1 oxygen-icon-theme packagekit packagekit-backend-apt phonon phonon-backend-xine plasma-dataengines-workspace
plasma-scriptengine-javascript plasma-widgets-workspace polkit-kde-1 python-kde4 python-packagekit python-qt4 python-sip shared-desktop-ontologies
software-properties-kde soprano-daemon ttf-dejavu ttf-dejavu-extra update-manager-kde virtuoso-nepomuk
Paquets suggérés :
libterm-readline-gnu-perl libterm-readline-perl-perl k3b-extrathemes k3b-i18n normalize-audio sox movixmaker-2 libk3b6-extracodecs vcdimager
djvulibre-bin plasma-scriptengines hspell libqca2-plugin-cyrus-sasl libqca2-plugin-gnupg libqca2-plugin-ossl libqca2-plugin-pkcs11 gxine xine-ui
libxine1-doc libxine-doc libxine1-ffmpeg phonon-backend-gstreamer phonon-backend-vlc phonon-backend-mplayer kcm-phonon-xine python-qt4-dbg
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
akonadi-server cdrdao exiv2 gdebi-kde icoutils install-package k3b k3b-data kdebase-runtime kdebase-runtime-data kdebase-workspace-bin
kdebase-workspace-data kdebase-workspace-kgreet-plugins kdelibs-bin kdelibs5 kdelibs5-data kdepim-runtime kdepimlibs-data kdepimlibs5 kdesudo kpackagekit
ksysguardd kubuntu-debug-installer libakonadiprivate1 libao2 libattica0 libboost-program-options1.40.0 libclucene0ldbl libdbusmenu-qt2 libexiv2-6
libflac++6 libiodbc2 libk3b6 libkcddb4 libkephal4 libkfontinst4 libkscreensaver5 libksgrd4 libkworkspace4 libpackagekit-glib2-12 libpackagekit-qt-12
libplasma-applet-system-monitor4 libplasma-geolocation-interface4 libplasma3 libplasmaclock4 libplasmagenericshell4 libpolkit-qt-1-0 libprocesscore4
libprocessui4 libqca2 libqimageblitz4 libsolidcontrol4 libsolidcontrolifaces4 libsoprano4 libssh-4 libstreamanalyzer0 libstreams0 libtaskmanager4
libweather-ion4 libxcb-shape0 libxcb-shm0 libxcb-xv0 libxine1 libxine1-bin libxine1-console libxine1-misc-plugins libxine1-x mysql-client-core-5.1
mysql-server-core-5.1 oxygen-icon-theme packagekit packagekit-backend-apt phonon phonon-backend-xine plasma-dataengines-workspace
plasma-scriptengine-javascript plasma-widgets-workspace polkit-kde-1 python-kde4 python-packagekit python-qt4 python-sip shared-desktop-ontologies
software-properties-kde soprano-daemon ttf-dejavu ttf-dejavu-extra update-manager-kde virtuoso-nepomuk
0 mis à jour, 89 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 79,4Mo dans les archives.
Après cette opération, 282Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#12377 Le 01/05/2010, à 00:06
- Irgenux
Brasero m'a bousillé une bonne dizaine de cd ...
@Irgenux : ouais mais ça grave juste des images cd ...
helly, t'es bien une nana...
Relis calmement...
Bipède à station verticale.
#12378 Le 01/05/2010, à 00:07
#12379 Le 01/05/2010, à 00:09
- helly
@Irgenux : haaaaaaaaa
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#12380 Le 01/05/2010, à 00:11
- Вiɑise
helly a écrit :Brasero m'a bousillé une bonne dizaine de cd ...
@Irgenux : ouais mais ça grave juste des images cd ...helly, t'es bien une nana...
Relis calmement...
*le tonnerre explose au loin et une boule de feu fonce sur Irgenux*
Suuuper Queeeer ! À la rescousse !
Pas de propos stéréotypo-genrés en ma présence Irgenux !
*Super-Queer après avoir collé un scotch sur la bouche d'Irgenux repars au loin, tiens, du côté de San Francisco ! Sympa là bas ! *
#12381 Le 01/05/2010, à 00:13
- helly
oO
Biaise consomme la même substance que pépé ...
Archlinux-wmii-dwb.
#12382 Le 01/05/2010, à 00:14
- Вiɑise
oO
Moi jamais ?
C'est juste que un champ de chanvre a été incendié dans mon village d'enfance et j'ai quelques séquelles
#12383 Le 01/05/2010, à 00:16
- Irgenux
oO
Ahhh, t'es chiante...
Tu pouvais pas la laisser approcher tranquillement ?
Edit: elle a de la bonne...
Dernière modification par Irgenux (Le 01/05/2010, à 00:17)
#12384 Le 01/05/2010, à 00:18
- helly
Les médecins recommande ça maintenant ?
Archlinux-wmii-dwb.
#12385 Le 01/05/2010, à 00:19
- Irgenux
helly a écrit :oO
Biaise consomme la même substance que pépé ...Moi jamais ?
C'est juste que un champ de chanvre a été incendié dans mon village d'enfance et j'ai quelques séquelles
Bon, on va dire cela...
Dio mio, c'est fou le passé que nous avons, chez nous, les no-life... !
#12386 Le 01/05/2010, à 00:22
- helly
/me va se taper stroustrup
BN all
Archlinux-wmii-dwb.
#12387 Le 01/05/2010, à 00:22
- Вiɑise
Oui, la Marie Jeanne est le dernier recours pour un patient ayant besoin de fort anti-douleur.
Irgenux : ma coloc' de l'amour est ouverte à tous les amateurs.
#12388 Le 01/05/2010, à 00:23
- Irgenux
Gni ?
Y a pas de médecins ici...
Bon, tu as un trente ?
#12389 Le 01/05/2010, à 00:23
- helly
@Biaise : rien ne vaut la morphine , enplus c'est remboursé par la sécu
Archlinux-wmii-dwb.
#12390 Le 01/05/2010, à 00:23
- grim7reaper
/me va se taper stroustrup
BN all
@helly : je ne savais pas que tu étais tombé si bas...
Dernière modification par grim7reaper (Le 01/05/2010, à 00:24)
#12391 Le 01/05/2010, à 00:32
- Irgenux
Irgenux : ma coloc' de l'amour est ouverte à tous les amateurs.
Cool... Mébon... Enfin... Je vais décliner votre proposition.
Je suis un pro pas un amateur, ainsi je me vois mal avec une débutante de l'amour.
Veuillez agréer étoussa...
#12392 Le 01/05/2010, à 00:39
- Вiɑise
Biaise a écrit :Irgenux : ma coloc' de l'amour est ouverte à tous les amateurs.
Cool... Mébon... Enfin... Je vais décliner votre proposition.
Je suis un pro pas un amateur, ainsi je me vois mal avec une débutante de l'amour.
Veuillez agréer étoussa...
Bah dans ce cas on t'embauche comme mentor hippy-geek !
#12393 Le 01/05/2010, à 00:43
- Dr Le Rouge
plop !
@ux lyonnais :à demain !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#12394 Le 01/05/2010, à 00:48
- Irgenux
Bah dans ce cas on t'embauche comme mentor hippy-geek !
J'ai toujours hésité... Il est vrai je suis d'origine italienne.
Mais entre mafioso et gourou hippie, le choix n'était pas facile.
Ma famille ma beaucoup aidée...
Oups, là cela devient grave, bon...
Edit: Bonne nuit...
J'en tiens une qui n'aurait rien à avoir honte du guinness...
Dernière modification par Irgenux (Le 01/05/2010, à 00:57)
#12395 Le 01/05/2010, à 00:54
- Вiɑise
Biaise a écrit :Bah dans ce cas on t'embauche comme mentor hippy-geek !
J'ai toujours hésité... Il est vrai je suis d'origine italienne.
Mais entre mafioso et gourou hippie, le choix n'était pas facile.
Ma famille ma beaucoup aidée...
Nous t'écoutons Ô Skyppy le grand gourou !
#12396 Le 01/05/2010, à 00:59
- geenux
#12397 Le 01/05/2010, à 01:01
- Irgenux
Nous t'écoutons Ô Skyppy le grand gourou !
Alorsss là...
Bon, invoques U-fr et on verra...
#12398 Le 01/05/2010, à 01:01
- samυncle
Hello world
#12399 Le 01/05/2010, à 01:11
- tshirtman
@Lagierl : pour répondre à ta question, tout paquet 32b tourne sans problème sous un 64b
:mad:
@Pylade : y'a un proverbe nain qui dit : " jamais de ponctuation le 30 avril" !!!
@Mornagest : anéfé , faut pas coder à cette âge là !!!
j'ai appris à 14ans...
Ça va , mon ptit gars est conscient qu'il y a du chemin , il va se mettre au C
encore un égulllage catastrophique par quelqu'un qui croit s'y connaitre...
Bhaaa bravo la confiance
tu penses que je peux pas le faire ?
C'est bon il demandait que faire pour apprendre à coder des jeux, je l'ai orienté vers le C puis SDL
super, il va copier coller les fonctions d'initialisations, déclarer des gros array statique dans son main et tout faire dans un gros while 1, si on a de la chance... il va bien démarrer ce petit
grim7reaper a écrit :@helly : Ha bah c'est bon j'ai vu le sujet (je suis aller fouiller dans tes messages récents
).
Hum le gars me semble pas dégourdi en programmation, le faire débuter par le C, sans qu'il soit encadré ou rigoureux, va probablement en faire un "pisseur de code illisible".
@pierguiard : oui je n'ai pas dis le contraire, c'est un homme d'affaire talentueux c'est certains. Moi j'ai juste dis qu'il n'a quasiment rien codé (je ne vois pas en quoi ce n'est pas vrai ?), ce qui ne retire rien à sa réussite (mais il n'a pas réussi en tant qu'informaticien).
Parce-que je pense que informaticien n'est pas juste coder, cela englobe un espace beaucoup plus grand, dans lequel il y a plusieurs métiers qui cohabitent et se télescopent, sa force, c'est justement, comme d'autres a moindre échelle, d'avoir coordonné tout cela pour en faire la référence , même si celle ci ne correspond qu'a son point de vue, et pas du tout au notre.
c'est plus "right time, right place" pour lui... un léger talent pour gérer la suite, mais surtout beaucoup beaucoup de bol....
#12400 Le 01/05/2010, à 01:13
- El Pensador
Bonne nuit les gens
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl